Balais vapeur ou karcher ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar wood : le 06/02/14 à 12:47:09
Dire merci | bonjour a tous j'aimerai savoir si certain utilise le balais vapeur a l'interieur de leur maison et a l'exterieur genre terrasse ou cours ? d'apres vous vaut il mieu le balais vapeur simple ou le karcher avec accessoire balais vapeur ? ('j'ai le karcher mais l'accessoire balais me couterais aussi cher que d'acheter un balais vapeur simple) est ceque le balais vapeur vous est vraiment utile ou c'est plutot un gadget ? pour quel usage ?quel marque et modele avez vous pris et quel sont ces points fort et faible ? en vous remerciant |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Loarghann : le 06/02/14 à 13:14:27
Dire merci | wood, je ne vais pas vraiment t'aider, mais je suis moi aussi à la recherche d'un nettoyeur vapeur. Mon principal besoin : nettoyer les tapis et les assises de mes chaises, plus mes vitres. SI ca peut nettoyer mes sols en plus, je suis preneuse. Quelqu'un peut me dire quel appareil vapeur est le plus intéressant pour ce genre de tâches ? Coralie |
Par casimir : le 06/02/14 à 13:38:16
Dire merci | Loarghann > le nettoyeur vapeur wood > j'ai un nettoyeur vapeur pas karcher un domena la partie vbalai , vitre brosse est livré avec sans supplément je fait tout avec pas encore la terrase elle est pas finis mais je compte bien le faire par contre vitre, sols carrelage ou stratigfie , mur , plan de travail, plaque de cuisson, canapé cuir 'etc etc tout je passe au nettoyeur vapeur h'adapte la puissance vapeur bien sur .. Message édité le 06/02/14 à 13:35 |
Par wood : le 06/02/14 à 14:35:14
Dire merci | casimir tu en est contente donc de ton balais vapeur ?est ce quil est valable aussi dans les endroit vraiment sale genre cave ? sur le carrelage et vitre tu n'as pas de traces ? |
Par casimir : le 06/02/14 à 14:43:53
Dire merci | la cave j'ai pas encore testé .. carrelage , vitre , miroir non j'ai pas de trace c'est l'intérêt pas de trace pas de détergent |
Par Maevan : le 06/02/14 à 14:49:45
Dire merci | J'ai un nettoyeur vapeur , un dirt devil. Franchement j'avais un sol en carreau béton bien poreux, bien crade dans ma cuisine. Le nettoyeur est passé, la saleté a trepassé... Et sur les vitres c'est top ! ça coule pas, pas de traces, juste des vitres propres... Je l'aime |
Par wood : le 06/02/14 à 16:04:14
Dire merci | j'ai vu un vaporetto poket vraiment pas cher je pense que je vais me laisser tenter et si ca convient pas a mon usage je le revendrais!!! |
Par tyoc : le 06/02/14 à 16:18:33
Dire merci | J'ai un nettoyeur vapeur, c'est génial. A part pour les vitres, je trouve que ça fait plus de saleté qu'autre chose. J'ai un nettoyant vapeur Astoria petit modèle. Avec moins d'1 plein de réservoir je fais 70 m². |
Par Canaille : le 06/02/14 à 18:06:50
Dire merci | Je viens de commander un nettoyeur vapeur de la marque karcher, hâte de le recevoir et je vous donnerais mes impressions Par contre je ne pense pas que ce soit assez puissant pour nettoyer une terrasse ou une cours vraiment sale , là il faut vraiment un "karcher " je pense |
Par casimir : le 06/02/14 à 19:06:20
Dire merci | canaille c'est pas la même utilisation un nettoyeur haute pression ca décape avec la pression de l'eau un nettoyeur vapeur ça dégraisse donc décrasse mais ça décape pas |
Par wood : le 07/02/14 à 08:02:28
Dire merci | oui faudrait passer dabord le karcher et apres le nettoyeur vapeur je pense |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous