Agility : trophée par équipe
Sujet commencé par : july71 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaurettePar july71 : le 07/02/14 à 11:00:28
Dire merci | Est-ce qu'il y en a parmis vous qui pratiquent l'agility et qui connaissent des personnes qui ont un chien en A (or shetland) qui veut faire le sélectif du trophée par équipe de la région Est à Savernes ? On est une équipe de 3 shetlands et on voudrait bien partir à 4, c'est quand même plus cool!! Merci de faire tourner |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par faust : le 07/02/14 à 13:01:20
Dire merci | ça fait trop loin et puis je pense qu'il faut faire partie de la même régionale non ? Nous on a fait une équipe en C et une équipe en A dans notre club |
Par july71 : le 07/02/14 à 16:59:46
Dire merci | Faut pas nécessairement faire partie de la même régionale. Par exemple, pour Savernes il faut des compétiteurs de la grande région Est soit Bourgogne, Franche Comté, Champagne-Ardennes, Alsace Haut Rhin, Alsace Bas Rhin et Lorraine. |
Par Laurette : le 07/02/14 à 19:55:47
Dire merci | Il faut juste faire partie de la même grande région |
Par faust : le 07/02/14 à 19:59:29
Dire merci | ok, peut pas trop t'aider, je suis de la Sud Est |
Par Laurette : le 07/02/14 à 22:59:53
Dire merci | Moi je suis de l'Ouest, donc pareil... Je ne sais pas encore si je vais participer d'ailleurs. J'espère avoir l'opportunité de faire la finale GPF comme l'an passé. Et une finale ça suffit pour mon porte monnaie ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous