Exposition canine comment ça se passe?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par kagnotte : le 25/02/14 à 09:51:05
Dire merci | Donc voilà je me pose des questions et je viens voir si certains d'entre vous peuvent me renseigner. J'ai la possibilité de m'inscrire pour mettre un stand et présenter et vendre mon travail lors s'une exposition canine sur 2 jours. J'ai besoin de publicité et je trouve ça intéressant, mais bon c'est quand même un certain budget important pour moi et mon petit atelier. Donc j'aimerai savoir si certains ont déjà assistés à ce type de manifestation et si vous pensez que ça peut être intéressant pour moi, petit artisan sellier d'être présente. |
Par kagnotte : le 10/02/14 à 22:05:31
Dire merci | Bon et bien je viens d'avoir la réponse et c'est ok pour 250 euros les 2 jours. Donc je vais quand même me déplacer, ça me ferra de l'expérience et me montrer dans mon secteur. Je suis contente, maintenant j'ai 3 semaines de boulot à fond en création et fabrication Message édité le 10/02/14 à 22:02 |
Par Juliie : le 10/02/14 à 22:04:08
Dire merci | J'exposerai mes chiennes à Valence |
Par kagnotte : le 10/02/14 à 22:04:44
Dire merci | Et bien il faudra venir me voir |
Par Juliie : le 10/02/14 à 22:05:23
Dire merci | Pas de soucis! Tu feras des laisses et colliers d'expo ? |
Par kagnotte : le 10/02/14 à 22:24:00
Dire merci | Je ne sais pas encore à quoi ça ressemble pour les expos il faut que je regarde ça, et je crois que ça dépend aussi des races, mais certainement Enfin je voudrais aussi présenter mon travail, avec les couleurs et les surpiqures. Enfin ce que j'aime faire et proposer, voir si ça plait. Message édité le 10/02/14 à 22:20 |
Par laureBrrrrr : le 11/02/14 à 00:27:35
Dire merci | Kagnotte est ce que tu as tenté d'avoir un stand gratuit ? Par exemple leur proposé de faire de la démo de bourrellerie, bref leur donner l'impression que c'est super intéressant pour le salon de t'avoir ?l Je pense que y'a des "coups" a faire pour avoir fait des trucs du genre. Tu trouves le numéro de la responsable blablabla, tu lui dis bonjours seriez vous interessez pour que je vienne faire des démos blablablabl, genre limite il sont content que tu leur demandes pas d'argent |
Par kagnotte : le 11/02/14 à 08:24:14
Dire merci | Ah ça je n'y avais pas pensé, bonne idée je vais y penser pour les prochaines fois. Bon là il me font un prix parce que je suis artisan et qu'ils n'en ont pas, tu m'étonnes avec le prix, mais bon en négociant un peu on y arrive. |
Par boby : le 11/02/14 à 08:53:36
Dire merci | Si tu te lances dans la laisse d expo tiens moi au courant !!! Il m en faut une pour ma pont audemer qui va commencer ses expos fin mars au Luxembourg! ;-) |
Par boby : le 11/02/14 à 08:56:17
Dire merci | Et je veux bien aussi l adresse de ton site ;-) |
Par kefiretlome : le 11/02/14 à 10:17:18
Dire merci | Boby, va voir sur le profil de kagnotte, il y a un lien vers son site |
Par elodye : le 11/02/14 à 10:38:55
Dire merci | Je viens d'aller voir ton site et franchement je suis fan de ce que tu fais ! J'adore ! C'est vraiment joli ! Pour ma part, en expo. je n'ai jamais acheté quoi que ce soit dans les stands. Une expo coûte vite chère entre le trajet, les péages, le prix de l'engagement, ... Du coup je ne me laisse jamais tenter même si au fond de moi parfois dur dur de résister ^^ |
Par Marie74 : le 11/02/14 à 10:57:20
Dire merci | Tes prix sont corrects Kagnotte! Faut juste que les gens intègrent un peu plus le fait que fait main français, ça coute plus cher que de l'indus chinois, courage! L'idée de te faire désirer est bonne (je le garde aussi sous le coude ^^). Pour les chiens effectivement je serais plus partie sur une expo, qui brasse + de Mr et Mme tous le monde qui sont plus enclins à venir vers un stand comme on peu avoir. |
Par Marie74 : le 11/02/14 à 10:57:49
Dire merci | Genre un salon du chiot, le superbe collier qui va achète le nouveau petit venu de la famille! |
Par kagnotte : le 11/02/14 à 12:17:04
Dire merci | Oui après faire moins chère ce n'est pas possible sinon autant ne pas bosser. Je vais essayer cette expo on verra bien ce que ça donne, et après on verra bien ce que je ferrai derrière. Merci pour mon travail. |
Par Juliie : le 11/02/14 à 12:34:11
Dire merci | Si tu fais des laisses d'expo, tu auras déjà une cliente à Valence |
Par Marie74 : le 11/02/14 à 12:41:28
Dire merci | Oula, je viens de me relire " Le nouveau collier qui va avec*" c'était un lapsus pour que les gens achètent, je suis sur! ^^ Et effectivement pour les prix, se brader ne sert à rien, à part se couler financièrement ... |
Par Capsou13 : le 11/02/14 à 15:25:47
Dire merci | J'aime beaucoup ton travail. Si tu sais me faire une belle laisse lasso en cuir rond noir, je te l'achète de suite ! |
Par kagnotte : le 14/02/14 à 12:25:25
Dire merci | Je suis en train de travailler sur les colliers et laisses en cuir rond, il faut que je vois ce que ça donne au niveau des finitions, c'est le moins évident, qu'une fois monté ce sois joli. |
Par Scooper : le 14/02/14 à 20:04:00
Dire merci | à mon avis, ce qui serait le plus intéressant, c'est d aller présenter ton matériel dans les clubs d éducation canine les jours de cours (samedi et dimanche matin souvent) et d exposer lors des concours d obéissance / ring / agility. Sur ce type de rassemblement, ce sont des particulier avec leur chien qui craqueront plus facilement Enfin je sais que dans mon ancien club d obéissance et agility, dès qu'on bougeait en concours, on ramenait collier ou autre pour nos bébés! |
Par kagnotte : le 14/02/14 à 20:46:44
Dire merci | Oui je vais regarder ce qui se passe dans mon coin. Je crois qu'il y a pleins de trucs qu'il faut que j'étudie et où je dois me renseigner. Merci de me donner des pistes. |
Par Juliie : le 19/02/14 à 23:12:43
Dire merci | Pour te rassurer, je suis allée voir les stats, et ça dépasse les 1350 engagés sur les 2 jours |
Par kagnotte : le 25/02/14 à 09:46:18
Dire merci | Bon et bien pour l'expo il y aura 1361 chiens, Ca fait du monde. J'ai l'impression de ne pas avoir assez fabriqué. Message édité le 25/02/14 à 09:43 |
Par army : le 25/02/14 à 09:56:44
Dire merci | En espérant que ça te fasse connaitre encore plus |
Par boby : le 25/02/14 à 10:11:31
Dire merci | T as essayé les laisse d expo ? |
Par kagnotte : le 25/02/14 à 10:48:18
Dire merci | Non il faut que je m'en occupe cette semaine. J'ai un million de choses à faire. |
Par Juliie : le 25/02/14 à 11:01:51
Dire merci | Je te conseille d'en faire quelques unes Souvent, les gens qui exposent leur chien pour la première fois n'ont pas de matériel et prévoient d'acheter sur place. |
Par kagnotte : le 25/02/14 à 11:24:24
Dire merci | Merci du conseil |
Par Capsou13 : le 25/02/14 à 16:29:03
Dire merci | Oui, je suis franchement d'accord, faire quelques laisses d'expo dans des tons assez neutres, ça serait super |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous