Cul sec en ligne-nouvelle mode !
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par gypsie62Par nélimiha : le 12/02/14 à 19:14:00
Dire merci | Ah ce que facebook permet, c'est ... parfois carrément trop con ! Parce que depuis quelques semaines, la nouvelle mode, c'est de s'enfiler un cul sec en se filmant, puis de nominer ses camarades au choix, et les petits camardes doivent relever le défi eux aussi en 24h ... quel triste monde dans lequel vivons nous ! sérieusement, c'est quoi l'interet ? épater la galerie ? montrer qu'on sais s'enfiler un cul sec ? whaaaaouuuuuu ! moi aussi je m'enfile des cul sec le weekend vous savez ! bref, ca me soule de voir mon mur FB remplit de ces conneries, surtout que les vidéo sont tournée à n'importe quelle heure, ca veux dire que le type qui s'est enfilé un verre d'alcool fort cul sec va surement conduire ou je ne sais quoi ... bref, je trouve ca nul nul et nul de chez nul ! pauvre monde remplit d'idiots . |
Par marion_hardy : le 12/02/14 à 19:19:49
Dire merci | J'ai vu ça.... Pathétique! Enfin ce n'est que mon avis mais je n'y vois pas l'intérêt... |
Par ElfeandPango : le 12/02/14 à 19:37:22
Dire merci | Bien d'accord... d'autant plus qu'on parle de "défi" mais alors pourquoi que de l'alcool ?? il n'y a pas des trucs plus sympas, rigolo, et moins mauvais pour la santé ? quel intérêt..... |
Par sosohb : le 12/02/14 à 19:57:21
Déconnecté Dire merci | Pareil je trouve ça débile ! Par contre en réponse à ça le site de référence de horse Ball a publié une vidéo équestre avec un défi et ensuite en nominant de nouvelles personnes pour qu'ils fassent une vidéo avec un nouveau défi. J'aime bien cette idée bien plus intelligente que boire un verre cul sec. |
Par vecchio : le 12/02/14 à 20:04:35
Dire merci | Pas vu et j'espère ne pas voir. Quelle bande de crétins |
Par Mizz_Lescot : le 12/02/14 à 20:11:23
Dire merci | Je viens d'en voir une, j'avais pas compris, tu viens de m'éclairer |
Par tyoc : le 12/02/14 à 20:15:35
Dire merci | c'est de s'enfiler un cul sec en se filmant Ca serait bien de préciser de quoi on parle parce qu'avec mon esprit mal tourné j'ai imaginé un paquet de truc bien dégeu. |
Par Maathiilde : le 12/02/14 à 20:15:38
Dire merci | C'est dommage parce l'idée des défis et de partager était bonne (certains en profite pour nous montrer leur jolie région ou leur passion) mais j’avoue que je trouve ça moyen et bof les cul-sec alcoolisés, pour ceux qui veulent faire mieux que le copain ça casse tout le charme. Après je m'en contre-fiche de voir mes amis s'amuser à ça sur FB, mais c'est plus que ça peu mal finir, un ado voulant faire pareil que son grand frère pour épater les copains par exemple. |
Par Juliie : le 12/02/14 à 20:17:40
Dire merci | J'en ai vu pas mal aussi sur FB.. C'est sur que c'est pas très malin! Mais connaissant les gens qui ont publié ces vidéos, ce n'était qu'un prétexte, car les culs sec, ils n'ont pas besoin de défi pour se les enfiler J'en ai vu qui l'ont fait avec du jus d'orange ou du coca (je préfère encore un cul sec de bière que de coca ) parce qu'ils voulaient pas boire de l'alcool tout seuls devant leur caméra Message édité le 12/02/14 à 20:14 |
Par casimir : le 12/02/14 à 20:18:58
Dire merci | ça dépends cde ce que l'on mets dans le verre .. pour dire que c'est un défit |
Par doli : le 12/02/14 à 20:20:50
Dire merci | J avais pas compris , c est nul c sure ca devras etre censurer |
Par sheytana : le 12/02/14 à 20:22:18
Dire merci | Moi j'avoue que ça me choque pas plus que ça Mais bon, c'est ptet parce que j'en ai pas sur mon FB et que j'ai pas vu le genre de vidéos que ça donne... |
Par Oc : le 12/02/14 à 20:56:54
Dire merci | +1 Sheyt, au moins j'ai pas pris n'importe qui/quoi dans ma liste d'amis FB savent se tenir |
Par Mystic2 : le 12/02/14 à 21:02:42
Dire merci | Comme Sheyt... j'ai aucun contact qui partage ca |
Par ElfeandPango : le 12/02/14 à 21:19:15
Dire merci | J'ai vu un contact de copain boire un mélange alcool fort /paic citron Pour avoir eu un bel ulcère à l'oeil pour une malheureuse goutte reçue en faisant la vaisselle, je me demande combien de débiles finissent a l'hosto avec ce genre de truc.... avoir un accident con c'est une chose, choisir volontairement d'en risquer un.... faut quand même avoir des neurones en moins... Je serai médecin je le recevrai ce crétin.... mais bon y'avait pas la vidéo pour nous dire dans quel état était son système digestif ensuite. |
Par lapatateuh : le 12/02/14 à 21:31:53
Dire merci | Jr n'ai pas ca non plus.. J'ai sûrement bien fait mon nouveau tri d'amis sur fb! |
Par stephy92 : le 12/02/14 à 21:48:40
Dire merci | j'ai pas ça non plus dans mes amis. Mais il faut qd même être bien seul pour se filmer et se publier sur FB ds ce type de "défi". C'est qd même plus sympa de boire avec ses potes IRL |
Par ElfeandPango : le 12/02/14 à 21:53:35
Dire merci | Si ça suffisait de choisir ses amis.... mais faudrait choisir les amis de ses amis, qui paramètrent mal leur compte et mettent leurs vidéos en public ou amis et amis de mes amis... |
Par Juliie : le 12/02/14 à 21:53:58
Dire merci | Toutes les vidéos que j'ai vu, il y avait pleins de gens autour et derrière la caméra |
Par Vanessa14 : le 12/02/14 à 21:59:30
Dire merci | Pas vu ... Mais c'est pas du genre de mes amis non plu et ni des amis de mes amis ouf |
Par Akhal9 : le 12/02/14 à 22:03:40
Dire merci | J'ai découvert ça aujourd'hui. Je comprend pas trop non plus... au pire y'a les samedi soir pour ça |
Par nélimiha : le 12/02/14 à 22:47:44
Dire merci | comme le dit Elfeandpango, c'est pas forcément une question de choisir ses amis, c'est aussi une question des amis des amis qui ... bref ca on s'en fout . J'ai deux ou trois "connaissance" qui on relevé le "défi" , avec genre un verre de biere ou de vin . mais punaise, j'en ai vu un grand verre de festoch entier de wisky, ou un grand verre de mélange "vodka-wisky-calva" ... Au début, je trouvais ca plutot bon enfant, les gens prenaient un shooter de bière, ou de rhum ou de vodka, rien de puissant au niveau des doses , mais là, les verres que je vois être bu c'est choquant . après ca va prendre sa bagnole, et ca donne un exemple super pourri aux ptits jeunes pas habitués à se cuiter, je connais des gens, il leur faut pas l'a moitier d'une dose de ce genre pour etre en coma ... bref, je trouve ca d'un triste, puis boire en plein journée devant sa caméra ... j'en ai vu ou ils étaient plusieurs, la mise en scène était marrante, mais d'autre ... qui me font pitié ... y'a quand même mieux comme délire ... jdois déjà etre vieux jeu avec mes 22 ans .. Message édité le 12/02/14 à 22:44 |
Par Juliie : le 12/02/14 à 22:49:01
Dire merci | Je viens d'en voir un à l'instant. Un mec de 20 ans qui donne le défi à son frère. Il doit avoir tout juste 14/15 ans, et il s'enfile un grand verre whisky devant son lycée.. La par contre, c'est ridicule |
Par marinette : le 12/02/14 à 22:58:06
Dire merci | moi aussi j'ai découvert ça il y a quelques jours le seul de mes contacts qui l'ai fait est un bon trentenaires re- C'est même pas rigolo ou un super défi, c'est pourri |
Par keriado : le 13/02/14 à 01:01:08
Dire merci | Ici en Allemagne je vois passer les videos avec 0,5L de bière, soit une pinte. Comme on trouve de la bière à partir de 2,5/3°c ce n'est pas le truc qui te fini la tronche.... et puis j'ai été à l'Oktoberfest à Munich cet automne où là j'ai vu des gens se mettre debout sur les tables et enfiler un cul sec de 1L de bière beaucoup plus forte... donc finalement revu dans le contexte local c'est soft |
Par tite lizou 723 : le 13/02/14 à 08:10:54
Dire merci | Ha j'en ai vu un dans mes amis...et je me demandais ce que cetait que ce truc Comme avec sa bande de potes cest le genre a avoir de sacres descentes je pensais que cetait "interne" comme defis mais visiblement pas Bon ca va jen ai eu qun seul sur mes amis |
Par cyberds : le 13/02/14 à 13:15:17
Dire merci | bah tu ne crois pas si bien dire Tyoc sachant que le phénomène est très marginal, mais quand même ... Lien "Alors voilà Charlie, vous savez, Charlie des livres « Mais où est Charlie ? », le petit bonhomme habillé avec un pantalon bleu et un bonnet rouge. Charlie est un peu con-con : il est toujours perdu au milieu d’une foule et le but du jeu est de le retrouver le plus vite possible. La dernière fois, je gardais ma nièce. 6 ans, la peau très noire, les dents tres blanches et tellement d’énergie qu’on croirait un oréo monté sur transistor et lâché du haut d’une pente. J’étais un peu fatigué de lui courir après. Alors j’ai pris une photo de « Mais où est Charlie ? », j’ai supprimé Charlie avec Photoshop et je lui ai donné : - Tiens ma chérie, cherche. Elle a cherché… pendant LONGTEMPS. J’étais, enfin, tranquille. Ça ne se fait pas. Il y a plein de choses qui ne se font pas. Exemple : Quand Jackie arrive aux urgences complètement ivre, on peut mettre son ivresse sur le compte de l’adolescence. On a tous été jeune. L’interne François : - Tu as bu quoi ? - Rien du tout ! répond Jackie en hoquetant. - Tu as quand même 2 g à la prise de sang ! - C’est pas que j’ai beaucoup bu, c’est que mon pote il m’a dit de faire un truc pour que ça monte plus vite. - Faire quoi ? Le jeune se tortille. - C’est un peu gênant… - Dis-moi. - Zêtes sûr ? Le dites pas à mes parents, c’est trop la honte ! Bis repetita : il y a des choses qui ne se font pas. On a tous été jeune. Personnellement, je n’ai rien contre les tampons hygiéniques, mais s’enfoncer un, deux puis trois tampons hygiéniques imbibés de vodka dans les fesses pour que l’alcool traverse la muqueuse et fasse planer plus vite, ça, mesdames et messieurs, c’est une chose que même dans les pires recoins torturés de ma psyché je n’aurais pu imaginer. Et dieu sait que, comme tout le monde, j’ai mon lot de névroses et de débordements. Mais ça, non, vraiment, ça ne se fait pas. Il faut surveiller nos gosses : parfois, ils sont VRAIMENT effrayants. Si vous ne me croyez pas, levez-vous, allez sagement voir votre ado avachi sur le sofa devant « Les Anges de la télé réalité SAISON 16″ et demandez lui ce que signifie le titre du post d’aujourd’hui et, plus particulièrement, le « DTC » posé en exergue. Alors ? N’ai-je pas raison ? " |
Par FannyAvril : le 13/02/14 à 13:30:26
Dire merci | J'en ai vu aussi... (un gros vers de whisky ....) Et de se vanter de faire une galette le lendemain en cours. Bref, j'ai pas compris l'intérêt, pour peu qu'il y en ait. Et pourtant, jsuis pas si vieux jeu que ça (j'espère, j'ai "que" 25 ans), j'aime bien faire la fête avec les copains quoi ! |
Par Loustix : le 13/02/14 à 13:47:38
Dire merci | Ok j'ai mis 2 min à comprendre qu'on parlait d'alcool... Je sors ! |
Par vanou85 : le 13/02/14 à 13:59:12
Dire merci | J'ai failli ne pas comprendre aussi! J'ai vu aussi. Ca ne me choque pas. Peut être parce que les personnes que j'ai vu faire ça n'était ni mineur, ni au taf/collège/lycée/ lieu public. Je trouve le principe de défis sympa, pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de l'alcool mais bon. Du moment qu'on ne me mèle pas à ça... |
Par cyberds : le 13/02/14 à 14:03:36
Dire merci | je pense que vous n'avez pas lu mon message si vous n'êtes pas choqués ( blog d'un interne) le cul-sec n'est plus au figuré ... "Personnellement, je n’ai rien contre les tampons hygiéniques, mais s’enfoncer un, deux puis trois tampons hygiéniques imbibés de vodka dans les fesses pour que l’alcool traverse la muqueuse et fasse planer plus vite, ça, mesdames et messieurs, c’est une chose que même dans les pires recoins torturés de ma psyché je n’aurais pu imaginer. Et dieu sait que, comme tout le monde, j’ai mon lot de névroses et de débordements. Mais ça, non, vraiment, ça ne se fait pas." |
Par Nel.geneve : le 13/02/14 à 14:53:25
Dire merci | tyoc tu n'es pas seul^^ Sinon, j'ai un tout autre genre de défi qui tourne dans mes contact fesse bouc: faire qqch de gentil et nommer deux contact à faire de même. Genre distribuer des fleurs pour la St valentin à de parfaits inconnus etc. |
Par PIROU : le 13/02/14 à 14:59:38
Dire merci | Avec le net la façon de s’amuser évolue, et c’est vrai que c’est con et dangereux. Mais bon ça me rappelle ma jeunesse ou il m’est arrivé de jouer au 7 14 21 , c’était aussi très con comme jeux et la biture était assurée. |
Par Uriette : le 13/02/14 à 15:20:08
Déconnecté Dire merci | Bah, Cyb après ce traitement je trouve que "sec" n'est pas vraiment le bon terme, y a toujours un peu d'eau dans l'alcool... Bah, des jeux d'alcool on est nombreux à en avoir fait... Après de là rendre l'image publique voir facilement récupérable par des tiers, c'est vraiment autre chose... |
Par nélimiha : le 13/02/14 à 18:37:00
Dire merci | oui bon, je n'arrive pas à éditer mon post initial pour mettre qu'on parle d'alcool (quoi que j'ai quand même écrit "le type qui s'est enfilé un verre d'alcool fort cul sec" ) |
Par cyberds : le 13/02/14 à 18:39:19
Dire merci | Uriette : oui dans le cas de mon enfileur de tampax imbibés de vodka, effectivement ce n'est pas cul-sec si on cherche la petite bête |
Par nélimiha : le 13/02/14 à 19:00:09
Dire merci | je ne sais pas si vous pourrez visionner cette vidéo, mais en vla un qui m'a bien fais marrer avec son sacré "pied de nez" ! Lien |
Par Capsou13 : le 13/02/14 à 19:20:47
Dire merci | J'ai quelques contacts dans ma liste d'amis qui l'ont fait aussi... Et honnêtement, je pige pas trop... Enfin, je comprends bien le truc, mais l'intérêt, non, vraiment pas... Surtout que Facebook est fréquenté par des jeunes et que ça va forcément leur donner de mauvaises idées et dégénérer. |
Par Paquita57 : le 13/02/14 à 20:26:55
Dire merci | A une époque c'était le jeu du foulard....la c'est ca....aucun intérêt mais on sait a quel point les ados sont fixés par le jugement des autres et ont besoin de "briller" aupres de leurs potes....pathétique mais les jeux débiles changent avec la societe... La prevention et que ce ne soot pas taboo avec les parents ....tjs avoir une longueur d'avance sur l'esprit de nos chers bambins... |
Par Uriette : le 13/02/14 à 21:52:06
Déconnecté Dire merci | nélimiha, énorme surtout le chat qui regarde le foot en arrière plan ! |
Par gypsie62 : le 14/02/14 à 11:18:04
Dire merci | +++ uriette |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous