Cul sec en ligne-nouvelle mode !
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar nélimiha : le 12/02/14 à 19:14:00
Dire merci | Ah ce que facebook permet, c'est ... parfois carrément trop con ! Parce que depuis quelques semaines, la nouvelle mode, c'est de s'enfiler un cul sec en se filmant, puis de nominer ses camarades au choix, et les petits camardes doivent relever le défi eux aussi en 24h ... quel triste monde dans lequel vivons nous ! sérieusement, c'est quoi l'interet ? épater la galerie ? montrer qu'on sais s'enfiler un cul sec ? whaaaaouuuuuu ! moi aussi je m'enfile des cul sec le weekend vous savez ! bref, ca me soule de voir mon mur FB remplit de ces conneries, surtout que les vidéo sont tournée à n'importe quelle heure, ca veux dire que le type qui s'est enfilé un verre d'alcool fort cul sec va surement conduire ou je ne sais quoi ... bref, je trouve ca nul nul et nul de chez nul ! pauvre monde remplit d'idiots . |
Par stephy92 : le 14/02/14 à 11:31:18
Dire merci | excellente la vidéo |
Par Akhal9 : le 14/02/14 à 12:15:06
Dire merci | ah ouais la vidéo est top |
Par Juliie : le 14/02/14 à 13:08:59
Dire merci | J'adore la vidéo de la page précédente Dans un registre Cheval, je viens de tomber sur celle là : Lien Daniel Deusser et Eiken Sato sont deux cavaliers 5* |
Par Maathiilde : le 14/02/14 à 13:24:58
Dire merci | Tout autre chose, Lien Lien |
Par Akhal9 : le 14/02/14 à 13:40:39
Dire merci | une bière après un parcours, en effet non merci |
Par Juliie : le 14/02/14 à 14:01:54
Dire merci | Ah mais j'avais pas regardé la fin de la vidéo que j'ai mise, j'avais même pas vu qu'ils se prenaient une bière à la fin M'enfin c'est pas bien méchant |
Par Akhal9 : le 14/02/14 à 14:05:35
Dire merci | Ah non c'est sur. Je crois que ça serait surtout la bière avant le parcours qui ne plairait pas a mon estomac |
Par Maathiilde : le 14/02/14 à 15:25:55
Dire merci | Un autre plus simpa Lien |
Par Al3zane : le 14/02/14 à 23:45:38
Dire merci | La meilleure |
Par nélimiha : le 15/02/14 à 00:28:18
Dire merci | un de mes potes Lien |
Par 4patt : le 15/02/14 à 10:35:48
Dire merci | Je connaissais pas tu devrais peut etre mieux trier tes amies J'ai vu qu'en ce moment on parle d'une personne qui a fait un coma itillique suite a un defi facebook j'avais pas bien compris le lien, bah maintenant grace a toi je le connais |
Par nélimiha : le 15/02/14 à 11:54:22
Dire merci | encore une fois, c'est pas une question de mieux trier ses amis, car bien souvent, ce sont les amis des amis des amis qui eux ne paramettrent pas leur compte au niveau de la confidentialité . ce qui fait que je me retrouve avec une tonne de vidéo de ce genre sur mon fil d'actualité et quand bien même, certain de mes "amis" le font (je met des guillemet car certain se sont que des connaissance) c'est pas pour autant que je cautionne leur débilité |
Par sheytana : le 15/02/14 à 12:04:12
Dire merci | Bah perso, c'est pas parce que quelqu'un fait un cul sec sur une vidéo que je vais le supprimer de mes amis FB non plus hein... Je trouve pas ça plus débile que plein d'autres choses |
Par nélimiha : le 15/02/14 à 12:10:46
Dire merci | d'accord avec toi sheyt, jvais pas aller les supprimer pour autant, par contre, ca mfait pas marrer ... y'en a plein qui ont l'air de se fendre la poire à matter ces vidéo, perso, je dois avoir pris un coup de vieux parce que je reste devant l'air perplexe voir même dépité ! limite, des défis du genre réussir la plus grande pyramide humaine, ou des truc (débile aussi) vraiment drole quoi ! |
Par sheytana : le 15/02/14 à 12:27:27
Dire merci | Ah ben c'est sûr, je trouve ça nul aussi, et ça me fait pas marrer non plus... Pas plus que les photos des gosses de mes copines, et je les supprime pas non plus pour ça |
Par nélimiha : le 15/02/14 à 12:45:40
Dire merci | argggg clair que les photos de gosses ... ca me souuuuule ! en plus, je déteste les enfants ... |
Par biquette : le 15/02/14 à 13:06:09
Dire merci | je préfère encore les vidéos cul sec que mes "amies" qui se la joue bree van de kamp elles me saoulent à jouer les mamans, femmes parfaites. Bon après les vidéos que j'ai vue ce sont soit des trucs marrants : la parodie du chasseur, le cavalier qui s'enfile la bière tout en sautant ... |
Par Sahel46 : le 15/02/14 à 20:06:07
Dire merci | Moi aussi je trouve ça d'une débilité... d'ailleurs, merci @nélimiha, parce que je ne comprenais pas le sens de ces vidéos jusqu'à ce que tu crées ton post Bon, ça fait juste partie des trucs FB qui me soûlent, au même titre que les gens qui s'aiment et postent 1000 photos de leur tronche (même si certains sont de vrais potes, je m'en fous moi de voir une nouvelle photo d'eux chaque jour. Et puis j'ai un peu de mal avec le narcissisme, j'avoue), ou de ceux qui postent des statuts que l'on ne comprend pas (et ça c'est un mystère pour moi, pourquoi écrire publiquement qq chose que personne ne comprend ) Bref, ceci dit, FB a plein d'avantages sinon. |
Par Juliie : le 15/02/14 à 20:08:12
Dire merci | ceux qui postent des statuts que l'on ne comprend pas Je me suis toujours posée cette question J'en ai conclu que les gens faisaient ça pour qu'on leur demande justement l'intérêt de leur statut |
Par 4patt : le 15/02/14 à 20:41:59
Dire merci | Perso j'ai surtout des amies qui racontent leur vie c'est fatiguant mais bon classique finalement Tient j'en ai une de bree on sait tout ce qu'elle mange elle partage a volonté ces patisseries, mais ce n'est pas une amie a proprement dis dieu merci. J'en ai une qui met des statuts bizarre franchement sa me gonfle mais pas autant que ceux qui m'invitant a des jeux Bref on l'aura compris j'aime pas facebook Nelimiha je pense que tu dois pouvoir les bloquer les amies d'amies non ? Parce que moi je ne vois que les nouveautés de mes propre amis |
Par 4patt : le 15/02/14 à 23:03:17
Dire merci | Lien Voila quelqu'un d'intelligent |
Par Assimilee : le 15/02/14 à 23:32:53
Dire merci | C est pas futé , c est pas très drôle, mais je ne vois pas en quoi ça peut être dérangeant. Vous n êtes pas obligé d ouvrir toutes les vidéos qui sont postées sur fb |
Par sheytana : le 16/02/14 à 00:07:09
Dire merci | mes "amies" qui se la joue bree van de kamp, elles me saoulent à jouer les mamans, femmes parfaites Idem |
Par nélimiha : le 16/02/14 à 13:02:08
Dire merci | assimilee, c'est juste un peu relou quand tu ouvre ton FB et que sur le fil d'actualité tu n'as que ca ... perso, FB me sert surtout à héberger des photos que je mets sur le forum (dans des album privé) , à partager des photos avec mes amis, à discuter avec eux, mais aussi à écouter la musique que mes autres amis partagent 4patt, je sais pas si je peux bloquer, il me semblait pourtant que je l'avais fais d'ailleurs, mon compte est paramétré de sorte à ce que si quelqu'un me cherche et qu'il n'est ami avec aucun de mes amis, il ne me trouve pas. |
Par sheytana : le 16/02/14 à 13:08:15
Dire merci | Ça y est je commence à en avoir sur mon mur aussi Sauf que y'en a pas un qui le fait avec de l'alcool, du coup, ben c'est encore plus nul |
Par tite lizou 723 : le 17/02/14 à 12:00:39
Dire merci | Moi j'en ai eu une avec alcool...et 2 pour c'était pour faire un don à l'assoc de son choix...CA...j'aime voir |
Par tyoc : le 17/02/14 à 12:05:38
Dire merci | Ça y est je commence à en avoir sur mon mur aussi Moi aussi mais c'est pas des ado. C'est encore plus pathétique. |
Par Assimilee : le 17/02/14 à 15:25:27
Dire merci | Bah ils le font avec quoi si ce n'est pas de l'alcool? Parce que bon boire un verre cul sec c'est déjà pas ouf mais faire un film pour dire "attention j'ai bu un verre d'eau d'une traite whouuuuu je suis un fou", c'est pire |
Par sheytana : le 17/02/14 à 15:29:02
Dire merci | @Assimilee t'as bien compris le pb... Déjà qu'avec l'alcool bon... Soit... Mais alors avec l'eau ou le thé, sérieux, c'est encore plus nullissime |
Par tyoc : le 17/02/14 à 15:42:49
Dire merci | ou le thé C'est encore plus c*n si tu te brûles. |
Par Muse415 : le 17/02/14 à 16:08:42
Dire merci | En attendant, il y a déjà 5 victimes de ce jeu stupide... |
Par nélimiha : le 17/02/14 à 16:32:41
Dire merci | pour mettre un nom sur ce jeu stupide : Neknomination Lien |
Par Assimilee : le 17/02/14 à 16:57:03
Dire merci | Non mais c'est des champions tes potes @sheytana |
Par Mystic2 : le 17/02/14 à 17:01:38
Dire merci | Moi j'ai en plus des sans alcool, des enfants.... et a l'eau en plus! |
Par sheytana : le 17/02/14 à 17:56:46
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous