Par drine_06 : le 13/02/14 à 10:40:32
Dire merci | Bonjour, juste pour vous informer que la Google Map refonctionne. |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/14 à 13:17:04
Dire merci | chouette, merci ![]() il y a encore plein d'autres choses qui buguent, vivement que ce soit aussi bientôt "réparé" |
Par TATADRAGON : le 13/02/14 à 13:42:15
Dire merci | merci ![]() |
Par kefiretlome : le 13/02/14 à 16:15:27
Dire merci | C'est une EXCELLENTE nouvelle ! |
Par laska : le 13/02/14 à 16:35:44
Dire merci | Ça c'est chouette! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/14 à 17:17:15
Dire merci | c'est que chez moi ou les mises en page des forums ont changé ? |
Par Maathiilde : le 13/02/14 à 17:20:19
Dire merci | Chouette ! Et en plus ça à l'air plus rapide qu'auparavant. |
Par PIROU : le 13/02/14 à 17:21:44
Dire merci | c'est que chez moi ou les mises en page des forums ont changé ? Lien |
Par DQR33 : le 13/02/14 à 18:11:55
![]() ![]() Dire merci | J'utilise pas Google Map ![]() Je préfère rester français et j'utilise Geoportail ![]() Mais, bon, ça rame avec ma machine... ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/14 à 18:14:28
Dire merci | ah merci ![]() |
Par Okom3pom : le 13/02/14 à 18:19:51
Dire merci | @DQR33 Merci pour l'idée je vais voir si il y a une api pour Geoportail, je suis comme toi je préfère utiliser quelque chose de français ![]() |
Par PIROU : le 13/02/14 à 18:21:42
Dire merci | Mais, bon, ça rame avec ma machine... avec le debit que j'ai chez moi géoportail je n'arrive a l'ouvrir qu'une fois sur deux , alors qu'avec Google Map ça va beaucoup mieux. par contre je ne sais pas pourquoi mais ici la géolocaliation n'est pas terrible , j'ai renseigné avec mon adresse précise , et je ne tombe pas pile sur mon lieu d'habitation et si je zoome je suis caremment sur des communes voisines . |
Par Okom3pom : le 13/02/14 à 18:32:08
Dire merci | Oui je sais mais c'est voulu, il est hors de question que je mette en ligne vos adresses d'ailleurs le champs adresse lors de l'inscription ne sert à rien j'utilise que le code postal. Donc si il y a plusieurs ville avec le même code postal tu risque de ne pas être dans la bonne commune. |
Par Okom3pom : le 13/02/14 à 18:34:27
Dire merci | Je viens de lire un peu la doc de l'api on doit pouvoir la rendre fluide si on limite les information sur la carte : Voilà toutes les options proposées à l'inscription : WMTS-Géoportail - Altitude WMTS-Géoportail - Arrêtés de protection de biotope WMTS-Géoportail - Bâtiments WMTS-Géoportail - Carte de Guyane (1780 - Col Bonne) WMTS-Géoportail - Carte de Paris de 1906 WMTS-Géoportail - Carte des unités administratives WMTS-Géoportail - Cartes IGN WMTS-Géoportail - Cartes SCAN Express Classique WMTS-Géoportail - Cartes SCAN Express Standard WMTS-Géoportail - Etat-Major 1 : 40 000 WMTS-Géoportail - Inventaire forestier V1 WMTS-Géoportail - Inventaire forestier V2 WMTS-Géoportail - Lignes électriques WMTS-Géoportail - Limites administratives WMTS-Géoportail - Dénominations géographiques WMTS-Géoportail - Orthophotographies WMTS-Géoportail - Orthophotographies 2000-2005 WMTS-Géoportail - Parcelles cadastrales WMTS-Géoportail - Parcs nationaux WMTS-Géoportail - Parcs naturels marins WMTS-Géoportail - Parcs naturels régionaux WMTS-Géoportail - Plan IGN WMTS-Géoportail - Régions forestières nationales WMTS-Géoportail - Réseaux ferroviaires WMTS-Géoportail - Réseaux hydrographiques WMTS-Géoportail - Réseaux routiers WMTS-Géoportail - Réserves biologiques WMTS-Géoportail - Réserves de biosphère WMTS-Géoportail - Réserves naturelles de Corse WMTS-Géoportail - Réserves naturelles nationales WMTS-Géoportail - Rés nation. chasse et faune sauvage WMTS-Géoportail - RGP 2008 WMTS-Géoportail - RPG 2007 WMTS-Géoportail - RPG 2009 WMTS-Géoportail - RPG 2010 WMTS-Géoportail - RPG 2011 WMTS-Géoportail - RPG 2012 WMTS-Géoportail - Sites Natura 2000 (Directive Habitats) WMTS-Géoportail - Sites Natura 2000 (Directive Oiseaux) WMTS-Géoportail - Sylvoécorégions WMTS-Géoportail - Sylvoécorégions d'alluvions récentes WMTS-Géoportail - Trait de côte WMTS-Géoportail - ZNIEFF 1 WMTS-Géoportail - ZNIEFF 2 WMTS-Géoportail - Zones Franches Urbaines WMTS-Géoportail - Zones humides d'importance internat. WMTS-Géoportail - Zones Urbaines Sensibles |
Par kefiretlome : le 13/02/14 à 18:35:30
Dire merci | Oui, c'est effectivement ce qui se passe pour moi aussi, je suis localisée sur la commune principale, à 10 km de mon vrai chez moi. Mais c'était déjà comme ça avant, j'avais bien compris que tu utilisais seulement le code postal. |
Par kefiretlome : le 13/02/14 à 18:36:32
Dire merci | Pour Géoportail, le fond IGN, ce sera bien suffisant. Eventuellement le fond photo aérienne, ça permet de voir le "paysage".... |
Par PIROU : le 13/02/14 à 18:42:32
Dire merci | Donc si il y a plusieurs ville avec le même code postal tu risque de ne pas être dans la bonne commune. ok je comprend mieux ![]() Pour Géoportail, le fond IGN, ce sera bien suffisant. Eventuellement le fond photo aérienne, ça permet de voir le "paysage".... + 1 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 592) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous