Par drine_06 : le 13/02/14 à 10:40:32
Dire merci | Bonjour, juste pour vous informer que la Google Map refonctionne. |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/14 à 13:17:04
Dire merci | chouette, merci il y a encore plein d'autres choses qui buguent, vivement que ce soit aussi bientôt "réparé" |
Par TATADRAGON : le 13/02/14 à 13:42:15
Dire merci | merci |
Par kefiretlome : le 13/02/14 à 16:15:27
Dire merci | C'est une EXCELLENTE nouvelle ! |
Par laska : le 13/02/14 à 16:35:44
Dire merci | Ça c'est chouette! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/14 à 17:17:15
Dire merci | c'est que chez moi ou les mises en page des forums ont changé ? |
Par Maathiilde : le 13/02/14 à 17:20:19
Dire merci | Chouette ! Et en plus ça à l'air plus rapide qu'auparavant. |
Par PIROU : le 13/02/14 à 17:21:44
Dire merci | c'est que chez moi ou les mises en page des forums ont changé ? Lien |
Par DQR33 : le 13/02/14 à 18:11:55
Déconnecté Dire merci | J'utilise pas Google Map Je préfère rester français et j'utilise Geoportail Mais, bon, ça rame avec ma machine... |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/14 à 18:14:28
Dire merci | ah merci |
Par Okom3pom : le 13/02/14 à 18:19:51
Dire merci | @DQR33 Merci pour l'idée je vais voir si il y a une api pour Geoportail, je suis comme toi je préfère utiliser quelque chose de français |
Par PIROU : le 13/02/14 à 18:21:42
Dire merci | Mais, bon, ça rame avec ma machine... avec le debit que j'ai chez moi géoportail je n'arrive a l'ouvrir qu'une fois sur deux , alors qu'avec Google Map ça va beaucoup mieux. par contre je ne sais pas pourquoi mais ici la géolocaliation n'est pas terrible , j'ai renseigné avec mon adresse précise , et je ne tombe pas pile sur mon lieu d'habitation et si je zoome je suis caremment sur des communes voisines . |
Par Okom3pom : le 13/02/14 à 18:32:08
Dire merci | Oui je sais mais c'est voulu, il est hors de question que je mette en ligne vos adresses d'ailleurs le champs adresse lors de l'inscription ne sert à rien j'utilise que le code postal. Donc si il y a plusieurs ville avec le même code postal tu risque de ne pas être dans la bonne commune. |
Par Okom3pom : le 13/02/14 à 18:34:27
Dire merci | Je viens de lire un peu la doc de l'api on doit pouvoir la rendre fluide si on limite les information sur la carte : Voilà toutes les options proposées à l'inscription : WMTS-Géoportail - Altitude WMTS-Géoportail - Arrêtés de protection de biotope WMTS-Géoportail - Bâtiments WMTS-Géoportail - Carte de Guyane (1780 - Col Bonne) WMTS-Géoportail - Carte de Paris de 1906 WMTS-Géoportail - Carte des unités administratives WMTS-Géoportail - Cartes IGN WMTS-Géoportail - Cartes SCAN Express Classique WMTS-Géoportail - Cartes SCAN Express Standard WMTS-Géoportail - Etat-Major 1 : 40 000 WMTS-Géoportail - Inventaire forestier V1 WMTS-Géoportail - Inventaire forestier V2 WMTS-Géoportail - Lignes électriques WMTS-Géoportail - Limites administratives WMTS-Géoportail - Dénominations géographiques WMTS-Géoportail - Orthophotographies WMTS-Géoportail - Orthophotographies 2000-2005 WMTS-Géoportail - Parcelles cadastrales WMTS-Géoportail - Parcs nationaux WMTS-Géoportail - Parcs naturels marins WMTS-Géoportail - Parcs naturels régionaux WMTS-Géoportail - Plan IGN WMTS-Géoportail - Régions forestières nationales WMTS-Géoportail - Réseaux ferroviaires WMTS-Géoportail - Réseaux hydrographiques WMTS-Géoportail - Réseaux routiers WMTS-Géoportail - Réserves biologiques WMTS-Géoportail - Réserves de biosphère WMTS-Géoportail - Réserves naturelles de Corse WMTS-Géoportail - Réserves naturelles nationales WMTS-Géoportail - Rés nation. chasse et faune sauvage WMTS-Géoportail - RGP 2008 WMTS-Géoportail - RPG 2007 WMTS-Géoportail - RPG 2009 WMTS-Géoportail - RPG 2010 WMTS-Géoportail - RPG 2011 WMTS-Géoportail - RPG 2012 WMTS-Géoportail - Sites Natura 2000 (Directive Habitats) WMTS-Géoportail - Sites Natura 2000 (Directive Oiseaux) WMTS-Géoportail - Sylvoécorégions WMTS-Géoportail - Sylvoécorégions d'alluvions récentes WMTS-Géoportail - Trait de côte WMTS-Géoportail - ZNIEFF 1 WMTS-Géoportail - ZNIEFF 2 WMTS-Géoportail - Zones Franches Urbaines WMTS-Géoportail - Zones humides d'importance internat. WMTS-Géoportail - Zones Urbaines Sensibles |
Par kefiretlome : le 13/02/14 à 18:35:30
Dire merci | Oui, c'est effectivement ce qui se passe pour moi aussi, je suis localisée sur la commune principale, à 10 km de mon vrai chez moi. Mais c'était déjà comme ça avant, j'avais bien compris que tu utilisais seulement le code postal. |
Par kefiretlome : le 13/02/14 à 18:36:32
Dire merci | Pour Géoportail, le fond IGN, ce sera bien suffisant. Eventuellement le fond photo aérienne, ça permet de voir le "paysage".... |
Par PIROU : le 13/02/14 à 18:42:32
Dire merci | Donc si il y a plusieurs ville avec le même code postal tu risque de ne pas être dans la bonne commune. ok je comprend mieux Pour Géoportail, le fond IGN, ce sera bien suffisant. Eventuellement le fond photo aérienne, ça permet de voir le "paysage".... + 1 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous