C'est trop clair ce fond !
Sujet commencé par : keriado - Il y a 176 réponses à ce sujet, dernière réponse par Okom3pomPar keriado : le 13/02/14 à 14:56:05
Dire merci | Juste pour réagir de suite sur ce nouveau "fond" pour les messages, c'est trop clair on a du mal à différencier le fond du fond et les messages Message édité le 13/02/14 à 14:53 |
Par celinemini : le 13/02/14 à 15:48:41
Dire merci | PIROU, il me semble que c'est normal la ligne blanche. C'est la partir "couleur" qui permet de modifier un peu et d'avoir un encadré. |
Par Mystic2 : le 13/02/14 à 15:49:19
Dire merci | La différence entre FB et nous c'est que, preuve sur ce post, on écoute vos avis. (Pense a ton Avatar Mystic pense a ton avatar...) |
Par keriado : le 13/02/14 à 15:49:33
Dire merci | Et puis FB ce n'est pas le même nombre d'informaticiens derrière je pense aussi, ni le même budget ou taux de fréquentation. |
Par drine_06 : le 13/02/14 à 15:50:14
Dire merci | Donc le vide entre plan du site et couleur est du au fait que les modos on un logo pour eux, que vous n'avez pas. D'où ce trou je pense. |
Par camboui21 : le 13/02/14 à 15:52:21
Dire merci | euh moi j'ai tous les messages décalés, c'est normal docteur??? |
Par keriado : le 13/02/14 à 15:52:34
Dire merci | 4e fois que j'ai ce bug qui est apparu avec le changement de fond par contre |
Par Plectrude : le 13/02/14 à 15:54:17
Dire merci | Je vois toujours pas la différence entre publier un truc qui marche pas et qui est fait à moitié, et le fait d'écouter les feedbacks. Vous auriez publier un post avec un screenshot pour avoir un avis sur le design, vous auriez eu les mêmes retours... mais pas les mêmes déçus |
Par nath34 : le 13/02/14 à 15:54:37
Dire merci | non ça ne va pas du tout du tout, j'ai mal aux yeux, ça ébloui comme la neige et rend la lecture inconfortable |
Par PIROU : le 13/02/14 à 15:57:47
Dire merci | PIROU, il me semble que c'est normal la ligne blanche. C'est la partir "couleur" qui permet de modifier un peu et d'avoir un encadré. ok celinemini merci mais quand je reviens sur EI c'est toujours la cata |
Par vanou85 : le 13/02/14 à 15:58:52
Dire merci | Je trouve ça trop clair aussi. Ca me gène pour lire! |
Par nath34 : le 13/02/14 à 16:00:01
Dire merci | mon avis c'est que c'est rédhibitoire... et je me situe généralement dans la majorité... après je dis ça, je (ne) dis rien non plus |
Par PIROU : le 13/02/14 à 16:03:55
Dire merci | a tout hasard je renouvelle ma demande , car en plus la avec cette nouvelle version je trouve que la fenetre est encore plus étroite. Pendant que vous en etes au modif, ça serait bien de permettre des photos un peu plus grande, sans pour ça que ça décale la fenêtre je trouve qu'a trop réduire on perd de la qualité plus grand ça rend quand meme mieux . |
Par PIROU : le 13/02/14 à 16:05:17
Dire merci | il pleut et ça souffle très fort , ça laisse du temps pour tester |
Par Okom3pom : le 13/02/14 à 16:09:17
Dire merci | Ouais je suis facebook et google j'ai 500 techniciens pour tester tous vos navigateurs pas à jours et qui n'utilise pas les standards W3C avant d'upload mes fichiers testés fonctionnels en local sur un navigateurs à jours et qui comprend les standards du web. Puis vu que par principe je n'installerais pas IE. Geko > Webkit > Trident |
Par doli : le 13/02/14 à 16:09:58
Dire merci | ca fait mal aux yeux |
Par vecchio : le 13/02/14 à 16:11:21
Dire merci | C'est tout décalé pour ma part... |
Par PIROU : le 13/02/14 à 16:13:41
Dire merci | Puis vu que par principe je n'installerais pas IE. Okom3pom que faut'il installer pour etre au top avec pc qui tourne avec vista ? |
Par kefiretlome : le 13/02/14 à 16:14:04
Dire merci | Ce qui me gène le plus, c'est qu'il n'y a pas de démarcation entre le rectangle du profil (avatar, connecté, nombre de messages, etc) et le texte du message lui même, qui commence sous le rectangle profil... Du coup, c'est très gênant pour la lecture. Avant, on avait le texte du message à droite du rectangle profil, mais maintenant, c'est en dessous, du coup, ça laisse un grand espace blanc à droite du rectangle profil, ça fait beaucoup de place perdue.... |
Par sheytana : le 13/02/14 à 16:14:17
Dire merci | Moi j'ai pas de souci ni de photos, ni de décalage, ni de rien, c'est que la couleur J'ai chrome et windobe XP |
Par sheytana : le 13/02/14 à 16:16:16
Dire merci | Ce qui me gène le plus, c'est qu'il n'y a pas de démarcation entre le rectangle du profil (avatar, connecté, nombre de messages, etc) et le texte du message lui même, qui commence sous le rectangle profil... Euh moi j'ai pas ça du tout J'ai une démarcation avec une ligne en pointillés entre les deux, tout comme avant Le design en soi me choque pas, je trouve ça même plutôt sympa mais pas dans cette couleur (on aura compris ) |
Par kmille1405 : le 13/02/14 à 16:17:08
Dire merci | Personnellement,je trouve le dernier changement déjà mieux ('fin c'est moins clair quoi, ca tire moins sur les yeux) Pas de soucis à déclarer par ailleurs, tout est à sa place! Et quand même, merci pour ces changements, ca fait pas de mal un peu de renouveau |
Par Okom3pom : le 13/02/14 à 16:24:03
Dire merci | @Pirou Si IE te convient garde le, c'est une histoire de gout. Moi c'est encore autre chose si un logiciel me plait et que son équivalent en open source me plait pas j'utiliserais celui qui est open source. |
Par kefiretlome : le 13/02/14 à 16:24:57
Dire merci | Sheytana, voilà ce que ça donne chez moi (enfin, au boulot...) On a internet explorer, sur windows XP pro, mais je ne sais pas les versions. |
Par kefiretlome : le 13/02/14 à 16:26:25
Dire merci | Par contre, sur mon téléphone (je n'utilise pas la version mobile, je navigue avec chrome), c'est bien. |
Par PIROU : le 13/02/14 à 16:30:58
Dire merci | Si IE te convient garde le, c'est une histoire de gout. Ok .... merci Okom3pom . et pour les photos , pas moyen de permettre un format un peut plus grand ? Message édité le 13/02/14 à 16:28 |
Par kefiretlome : le 13/02/14 à 16:32:36
Dire merci | Ah ! ça évolue maintenant le texte est à sa place...mais du coup le cadre empiète sur le pavé de droite (mon compte, messagerie, etc...) Mais c'est effectivement moins gênant |
Par kefiretlome : le 13/02/14 à 16:33:15
Dire merci | (j'ai viré le cadre, du coup, c'est mieux.) |
Par keriado : le 13/02/14 à 16:35:40
Dire merci | Maintenant j'ai les messages centrés, je ne suis pas fan du tout. Pour les mises à jour Okom il faut te dire que tous les gens ne sont pas dans l'informatique, que les forumeurs seront plus ou moins intéressés par un pc. Donc partir du principe que c'est à eux de mettre à jour leur navigateur plutôt qu'à toi (dont c'est le job) de jongler avec ce que chacun a c'est prendre le chemin à l'envers. Je ne veux pas être cassante, mais c'est à l'entreprise de se tourner et de satisfaire le client dans tout contexte qu'il soit |
Par laska : le 13/02/14 à 16:38:43
Dire merci | +++ Kiri (décidément ) Je ne suis pas informaticienne, j'ai les mises à jour de firefox installées quand l'ordi me dit de la faire mais ça s'arrête là. Donc si le forum bugue ou que la nouvelle version ne convient pas à mon navigateur, je ne saurais de toutes façons pas faire les manip qui s'imposent pour que ça marche, et je ne veux pas changer de navigateur... Là, c'est cadré à droite, le texte est revenu dans son cadre mais je trouve le fond beaucoup trop clair. |
Par Okom3pom : le 13/02/14 à 16:39:26
Dire merci | Le fond des messages est de la même couleur qu'avant |
Par swann : le 13/02/14 à 16:42:50
Dire merci | mais c'est quoi donc qui a changé? |
Par sheytana : le 13/02/14 à 16:46:32
Dire merci | C'est pas le fond des messages qui me turlupine, c'est l'en tête En fait en gros le truc ou y'a le titre, la date, l'heure etc. Avant je sais plus comment c'était, mais maintenant c'est presque blanc mais pas vraiment blanc, du coup ça contraste pas assez et c'est vraiment zarbe... En plus de me tuer les yeux |
Par sheytana : le 13/02/14 à 16:50:54
Dire merci | Kefir trop bizarre, moi j'ai ça Et c'est pas au milieu comme Keriado, c'est juste normal quoi |
Par sheytana : le 13/02/14 à 16:51:58
Dire merci | Bon par contre, j'ai hébergé ma photo sur 1cheval, et quand j'ai voulu l'insérer, c'était une photo de Pouh et d'Adagio au lieu de mon imprim écran Trop chelou Au deuxième coup ça a marché... |
Par celinemini : le 13/02/14 à 17:06:00
Dire merci | Sheyt On est envahi |
Par PIROU : le 13/02/14 à 17:07:20
Dire merci | bon avec IE ç'est un peu mieux mais c'est pas encore top ,le nom de celui qui poste la date liens , redim photo, signaler un abus haut et bas de page sont minuscule ..... c'est beaucoup mieux avec Firefox |
Par sheytana : le 13/02/14 à 17:23:52
Dire merci | Ah ben ça va déjà mieux là |
Par casimir : le 13/02/14 à 17:52:47
Dire merci | drine_06 sans être désagréable quand on travail en pro on a des espace de dev pour pouvoir publier 50 fois par jour, voir vautré pour les manips osés des espacé d'intégration pour les clients désignés comme testeurs ensuite on publie pour du vrai okom ça coute pas grand chose d'avoir 3 sites sur le même hébergement 1 privé , 1 semi-privé et un public sachant que les deux premier consomme casi rien en bande passante et en base de données se servir du client final comme "développeur de test" perso je connaissais pas comme méthodologie ceci dis ça anime le forum ça reste illisible le coté flashy .. a moins que vous ayez acheté des actions Afflelou Message édité le 13/02/14 à 17:49 |
Par celinemini : le 13/02/14 à 17:52:18
Dire merci | Ah ben là, comme ça c'est top visuellement ! Un coup de renouveau ça fait du bien ! Merci !! |
Par Okom3pom : le 13/02/14 à 18:12:16
Dire merci | Pirou : Pour les images j'ai bientôt finit un système de galerie par post tu pourras mettre des photos en 1980x1200 Ca va encore faire jaser quand je vais le mettre en ligne Casimir : si le forum 1cheval.com était un truc pro ça se serait, c'est plus une passion. Ho mon dieux il prend le temps sur des serveurs de test ! Lien Et franchement ça me plaît de vous demander vos avis Bon sinon j'ai mis en ligne 3 versions différentes de mise en page selon les couleurs : Bleu Bleu pale Vert Vous pouvez changer la couleur via la colonne de droite. La question n'est pas sur les couleurs mais sur la mise en page Laquelle préférez-vous ? Message édité le 13/02/14 à 18:09 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous