Barrière extensible chien
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisankaPar Capsou13 : le 18/02/14 à 15:26:11
Dire merci | Bonjour ! J'ai commandé sur Internet une barrière extensible en bois, comme ceci, pour pouvoir confiner mon chiot au hall d'entrée en notre absence : Et je me pose plusieurs questions : 1. C'est en bois non traité, vaut-il mieux que je le traite ou que je le laisse naturel, au risque de voir mon chiot la grignoter? 2. Que pourrais-je mettre de lourd pour tenir les pieds? Parce qu'elle est légère donc s'il la pousse un peu, elle va tomber... J'avais pensé à des blocs de béton, mais mon carrelage ne sera pas content |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par swann : le 18/02/14 à 17:03:57
Dire merci | miam miam, il va se dire le petit Nox! |
Par dejavu : le 18/02/14 à 17:06:15
Déconnecté Dire merci | Tu peux mettre des journaux sous les blocs de béton... |
Par Capsou13 : le 18/02/14 à 17:43:23
Dire merci | Justement Swann, si je traite le bois, il va quand même me le grignoter? Bon, il aura pleiiiin d'autres choses à grignoter, mais même s'il mange un peu la barrière, tant qu'il me la détruit pas complètement, ça me dérange pas. Donc à part l'idée du bloc de béton, rien d'autre? |
Par swann : le 18/02/14 à 17:47:47
Dire merci | moi je vois pas trop comment le fixer, si ce n'est au mur, mais j'ai pas toujours l'esprit bien pratique je sais pas si le fait de traiter change beaucoup l'appétit du chiot pour la chose Kim a bouffé sa niche toute refaite ou alors du répulsif (mais il parait que ça fait rien non plus) |
Par Capsou13 : le 18/02/14 à 17:52:31
Dire merci | Alors il restera non traité et je mettrai un peu de dettol dessus, ça fonctionne mieux que les répulsifs vendus en magasin. En fait, je ne veux pas réellement le fixer (et surtout pas au mur, c'est pour ça que j'ai pris un modèle sur pied), je voudrais qu'il soit bien stable. Bon, je m'explique... La barrière est légère et ma Chihuahua passe entre les trous en-dessous. Sauf qu'on a testé hier, elle a fait bouger la barrière parce qu'elle est passée comme une folle. Donc il faut la coincer, pour ne pas que Bébé Tervu la fasse valser. Je me dis que j'ai des caisses avec des vieux bouquins à la cave, je peux peut-être les sacrifier |
Par titane : le 18/02/14 à 17:54:52
Dire merci | il va aimer lire je pense! |
Par swann : le 18/02/14 à 17:58:36
Dire merci | si la barrière tombe et qu'il se coince la tête ou la patte dedans, y a -t-il un danger? |
Par Capsou13 : le 18/02/14 à 18:04:45
Dire merci | Non, parce qu'elle est tellement légère qu'il ne pourra pas se faire mal. Le seul danger est qu'il en profite pour ruiner mon salon |
Par Nel.geneve : le 18/02/14 à 21:08:15
Dire merci | Des packs d'eau minérale? |
Par lisanka : le 18/02/14 à 21:50:29
Dire merci | mon york a déjà mangé les bouchons d'un pack d'eau oublié, donc pour ton bébé je crois que c'est foutu pour cette solution ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous