Demande de renseignement, pression, harcèlement.
Sujet commencé par : punkiee - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar punkiee : le 18/02/14 à 21:09:35
Dire merci | Bonsoir, je voudrais savoir si c'est courant ou si je suis tombée sur le lourd du lot. Je suis actuellement chez un opérateur X, je voudrais en changer. J'appelle donc Y pour avoir des renseignements. Y me donne donc tous les renseignements possibles, je lui dis donc que ça m’intéresse, qu'il faut que j'y réfléchisse avec mon compagnon, que je rappellerai. Premier os, il faut que j'en parle maintenant, que je lui donne une réponse maintenant. Je lui dis que non, il insiste, il va rester en ligne. Je suis catégorique, je lui dis que je rappellerai car je suis très intéressée. 21h43, le fixe sonne (sans que je lui ai donné mon numéro), il s'annonce et me demande si j'ai réfléchi, si c'est bon, si il peut créer le dossier. Je lui ai demandé si c'était une blague, je lui ai dis que ça n'était pas une heure pour appeler les gens. Inutile de préciser que Y ne sera pas mon futur opérateur internet... ça vous est déjà arrivé? |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par kefiretlome : le 18/02/14 à 21:22:49
Dire merci | Une de mes filles est chez Bouygues, et se plaint qu'ils l'appellent pour un oui ou pour un non, pour savoir si elle est satisfaite, pour lui proposer des offres... L'autre jour elle leur a dit que s'ils ne cessaient pas de la harceler, elle changerait de fournisseur... Donc oui, ça existe... |
Par paloo : le 18/02/14 à 21:32:29
Dire merci | idem, harcelé par bouygues qui est actuellement mon fournisseur de tél mobile. A une période, ils m'appelaient 2fois/j pour que je prennes leur bbox. Au bout de 3j, je les renvoyais systématiquement sur ma boite vocal. ils ont fini par se lasser mais ils m'ont harcelé pendant 15j, 3 semaines. Bizarrement c'était toujours la même nana au tél, alors je suppose qu'ils ont des comm sur les contrats souscrits. |
Par taraa : le 18/02/14 à 21:39:16
Dire merci | J'ai été aussi embêtée par Bouygues (je suis chez eux) Je leur ai dit que j'en avais carrément marre de leur harcèlement et leur ai demandé d'arrêter de m'appeler comme ça. Je n'ai plus eu de soucis. |
Par dagob26 : le 18/02/14 à 23:19:00
Dire merci | pareil avec bouygues ça fait 5 fois que je leur dit d'arrêter de m'appeler pour "s'assurer que j'ai la meilleure offre" , il arrêtent pas et y me saoulent sévère |
Par Mystic2 : le 18/02/14 à 23:25:50
Dire merci | idem mais ce sont nos banques qui nous harcèlent pour avoir des rdv jusqu'a 20h45! |
Par uranie2 : le 18/02/14 à 23:29:44
Dire merci | Tiens moi c'est Orange, en ce moment ils m'appellent 5 fois par jour (le robot qui appelle et quand tu décroches tu as personne), jusqu'à 21h passées... Normal, il me reste 40j d'engagement chez eux ^^ |
Par sheytana : le 18/02/14 à 23:48:10
Dire merci | Purée c'est dingue ça Moi on m'appelle pas |
Par naala147 : le 18/02/14 à 23:48:50
Dire merci | SFR m'apellait tous les mois. mais le POMPOM!! canalsat!!!! il m'ont apellé TOUS les jours sur le fixe(le matin) pendant SIX SEMAINES d'affilé!!! des purs malades!!!! si ils recommencent je leur colle une plainte au cul pour harcellement! |
Par lil22 : le 19/02/14 à 06:37:26
Déconnecté Dire merci | Moi certains jours des centres d'appel m'appelaient 10 fois par jou, parfois plus. J'ai déménagé mais je n'ai tjs pas rebranché mon fixe et je suis tranquille. |
Par Erzebeth : le 19/02/14 à 08:28:31
Dire merci | Comment la "course au chiffre" leur fait finalement perdre des clients au lieu d'en gagner! C'est pareil pour les banques et les assurances. On sait bien que les employés n'y sont pas pour grand chose dans la politique de leur boite et qu'ils suivent des directives. Il n'empêche qu'à force d'essayer de forcer les ventes au lieu d'assurer le service de base, les gens finissent par aller voir ailleurs... C'est ce que j'ai essayé d'expliquer à la nana de ma banque quand je lui ai dit que depuis que le vieux directeur était parti, à chaque fois que je demandais un truc (basique) il y avait une boulette! Elle s'est réfugiée derrière le "gna gna gna c'est l'informatique". Oui enfin le plus gros bug des ordis, ça reste celui qui est derrière le clavier en général hein... Bref je lui dis que je ne suis pas très contente et qu'un jour je finirais par aller voir ailleurs. Je lui remets un chèque à encaisser (si ça c'est pas un service basique)... et elle s'est trompé de compte alors que j'avais lourdement insisté pour bien préciser ce que je voulais!!! Je sais pas, mais moi au boulot, quand j'ai affaire à quelqu'un de mécontent, j'essaye de faire encore plus gaffe à ce que je fais histoire de pas le conforter dans son mécontentement... |
Par casimir : le 19/02/14 à 09:25:20
Dire merci | ben moi free m'appelle pas |
Par lutine88 : le 19/02/14 à 09:31:11
Dire merci | J'ai eu la bonne idée de demander un devis pour une assurance santé pour ma chienne, j'ai mis mon numéro, depuis ils m'appellent tous les jours à chaque fois je peux pas répondre car je suis occupée mais si je réponds ça va chier! Car si je donne pas suite au devis c'est que ça m'intéresse pas ... |
Par Bestline : le 19/02/14 à 11:13:10
Dire merci | à 21h43 ? Sont cinglés chez vous ! Nous c'est l'inverse, c'est a galère pour les joindre quand on a un problème ! |
Par Dory : le 19/02/14 à 11:37:17
Dire merci | Lorsque j'ai pris une offre internet chez orange, j'ai fait inscrire notre numéro sur une liste "anti-démarchage" + liste rouge. On a eu 2/3 appels d'orange depuis septembre pour savoir si on était satisfait et si on avait besoin d'aide au début. On a eu un appel pour prendre des forfaits de téléphone chez eux, vu comme je me suis foutue d'eux, ils m'ont pas encore appelé. On est pas plus dérangé que ça. Mais pour être inscrit sur cette liste, c'est gratuit, renseignez-vous auprès de votre opérateur. |
Par 4patt : le 19/02/14 à 11:41:08
Dire merci | J'ai plus de soucis depuis que je suis passé chez orange par contre chez free c'était la fête |
Par keriado : le 19/02/14 à 11:47:58
Dire merci | SFR m'appelait 2x par jour à un moment donné quand j'étais chez eux. J'ai fini par péter un plomb et tout en restant polir avertir la gonzesse que si je recevais un appel commercial de plus, je me barrais chez un autre opérateur. J'ai dû être blacklistée car ensuite tranquille |
Par casimir : le 19/02/14 à 12:03:12
Dire merci | 4patt free t'appelais ou c'est les autres operateurs qui et harcelais ?? perso SFR a appelle un peut quand on a migré mais après quelques reflexion salé sur leur tarifs et leur service j'ai plus été embêté |
Par 4patt : le 19/02/14 à 12:11:27
Dire merci | Casimir nan free j'avais leur numero qui s'affichait sur mon tel. Et j'avais aussi 3, 4 appels par jours sans identité ou lorsqu'on décroche il se passe rien. Que se soit sur mon fixe ou mon portable. Ca plus le mauvais service internet et mobile on eu raison de ma patience en debut d'année je leur ai dit merde. Chez orange on m'a appelé une fois pour savoir si j'étais satisfaite et sinon plus rien. |
Par kefiretlome : le 19/02/14 à 12:22:03
Dire merci | Chez Orange, ils m'appellent une fois tous les 6 mois pour faire le point sur mes abonnements, et c'est tout. Je suis très contente d'eux. |
Par punkiee : le 19/02/14 à 13:22:21
Dire merci | Lol, c'est justement chez Free que j'ai pris mes renseignements. Depuis que je l'ai envoyer bouler hier soir, pas reçu de nouvel appel. Il n'aura pas sa commission lui... |
Par casimir : le 19/02/14 à 13:32:39
Dire merci | je les savais pas si agressifs commercialement free perso qualité de service internet, tv et téléphone mobile et fixe sans pb du coup j'appelle rarement le SAV la dernière fois c'était pour la résiliation de mon offre multi TV ils ont été efficace et compétent j'ai pense qu'on nous les avait changé |
Par punkiee : le 19/02/14 à 13:35:21
Dire merci | Je n'aurai pas du coup, l'occasion de tester leurs services. Comme je lui ai dis, ma mère y est, mon beau père, mon frère aussi, ils sont tous satisfaits, j'ai juste besoin d'en parler à mon compagnon. Tant pis. |
Par MissMoody : le 19/02/14 à 13:53:01
Dire merci | SFR m'a harcelée à une époque où j'étais chez eux, pour me refiler TV etc. j'ai fini par débrancher mon téléphone fixe... depuis je n'ai plus de fixe. |
Par Plectrude : le 19/02/14 à 13:59:38
Dire merci | J'ai jamais été chez Bouygues, et j'ai également reçu pendant un moment l'appel du robot 2 à 3fois/jour. J'ai attendu une première fois d'avoir quelqu'un, pour leur dire que ça ne m'intéressait pas et leur demander de me retirer du listing. "Oui oui pas de problème merci madame". Ca a continué 2-3j, pareil j'ai eu quelqu'un, je leur ai dit que maintenant j'allais devoir me renseigner au commissariat pour savoir quoi faire, et je n'ai plus eu un seul coup de fil depuis. |
Par 4patt : le 19/02/14 à 14:02:11
Dire merci | Missmoody j'espère qu'ils ne s'attaqueront pas a ton portable A mon avis quelques soit l'opérateur soit tu as de la chance et tu es tranquille soit on te pourrit la vie. Moi a la fin c'était plus possible. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous