Y'a quoi a faire a barcelone?
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par celineminiPar miss_rapido : le 19/02/14 à 16:15:21
Dire merci | on nous offre un voyage a barcelone courant mars... question: y'a quoi a fair a barcelone? chui pas du tous fermer au tourisme mais ca vas faire une bonne dizaine d'année que ca m'est pas arrivée et pour rendre l'equation difficile cherichou a horreur des endroit bondé des adresse des idées? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par casimir : le 19/02/14 à 16:19:29
Dire merci | un plan de la ville un guide +un week-end a Barcelone et de bonne chaussure pour en voir un maximum perso c'est comme ça qu'on profite un max de nos week-end a l'étranger |
Par tyoc : le 19/02/14 à 16:25:07
Dire merci | La Sagrada Familia !!!!!! Les Remblas !!!!!!! Le musée d'art moderne !!!! Le musée Picasso !!!!!!!!! |
Par sheytana : le 19/02/14 à 16:27:59
Dire merci | Le parc Güell Message édité le 19/02/14 à 16:25 |
Par sheytana : le 19/02/14 à 16:28:24
Dire merci | Si tu y vas en voiture, y'a le musée Dali à Figueres qui est toooop |
Par celinemini : le 19/02/14 à 16:28:34
Dire merci | Énormément de choses! J'ai été 4 jours et on a pas arrêter! Le zoo est top, la Sagrada familia, le stade (oui bon ok ça c'était pour mon ex), et les parcs (Güell plus sur de l'ortho), Montjuic Ce qui est top c'est que tu as le métro + tram 6+ bus qui dessert toute la ville! donc c'est top On avait aussi pris le train pour aller au Montserrat, et c'était majestueux. Une vue imprenable... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous