Quelqu'un qui s'introduit chez moi ?
Sujet commencé par : marinette - Il y a 105 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir1 personne suit ce sujet
Par marinette : le 19/02/14 à 20:26:52
Dire merci | Bonsoir, bon, je suis mal ce soir... Bonsoir, bon, je suis mal ce soir... je viens de me rendre compte qu'on s'introduit (régulièrement ?) chez moi. Depuis un mois environ, mon chien force les portes de chambres pour se vautrer dans les lits pendant mon absence. Il m'a deja fait le coup dans mon ancien appart et j'ai réglé le problème en accochant un pétards à la porte pour qu'il explose à l'ouverture afin de lui faire passer l'envie de recommencer Pour cette fois ci j'ai mis le temps à truver les bon pétards mais ça y est, j'ai lancé le truc lundi. Parfait, il n'est pas rentré dans la chambre... Mardi, loupé, mon chien a passé la journée dans la chambre, visiblement j'ai dû l'y oublié en fin de matinée.... Ca matin lorsque je pars, je prend garde à ce que mon chien soit bien au salon lorsque je ferme la porte et met le pétard. Je passe exceptionnellement chez moi dans l'apm et je retrouve mon chien dans ma chambre, porte fermé, système du pétard installé. Je me traite de grosse c**** et en partant, je suis suis archi sur et certaije que mon chien était au salon. Ce soir, à mon arrivée, mon chien était de nouveau dans ma chambre, pétard installé a moitié sur la poignée. A moins que mon chien ne soit capable d'ouvrir la porte, la refermé correctement et installe ensuite le pétard sur la poignée extérieure, c'est qu'il y a qq un qui rentre chez moi.... |
Par waya : le 19/02/14 à 21:52:56
Dire merci | alors son chouinement je m'en accomode je parlais de la trompette comme bourvil dans la vidéo que j'ai mise plus haut et oui, pour le morceau tout fin quelqu'un qui rentre en poussant la porte n'aura pas idée de regarder le scotch en bas il se dira juste que quelque chose résiste derrière, au pire et encore m'est avis qu'on se dit rien, on pousse et c'est tout Message édité le 19/02/14 à 21:49 Message édité le 19/02/14 à 21:50 |
Par Oc : le 19/02/14 à 21:56:26
Dire merci | le scotch en bas de porte faut le mettre devant et non pas derrière pour que cela marche car le proprio qui va rentrer chez lui il va déchirer le scotch sans savoir si c'est lui ou si quelqu'un l'a fait avant lui alors qu'en le mettant devant la porte d'entrée (déjà qui regarde son bas de porte avant d'ouvrir ? ) en poussant la porte, le scotch va se décoller et en refermant la porte, il se recollera derrière le chambranle de porte, ce qui au premier coup d'œil du proprio, il verra si oui ou non quelqu'un est rentré je sais pas si c'est clair, mais c'est la logique meme du truc quoi |
Par waya : le 19/02/14 à 22:11:08
Dire merci | oui c'est ça |
Par Highty : le 19/02/14 à 22:33:51
Déconnecté Dire merci | Vu le système du pétard, tu es sûre que ton chien ne peut pas se glisser dans la chambre sans déclencher le système ? Je trouve que tes ficelles sont bien lâches, ce qui doit permettre d'entrouvrir la porte sans faire claquer le pétard, peut-être essayer de les resserrer ? après je connais pas les dimensions du chien Message édité le 19/02/14 à 22:30 |
Par marinette : le 19/02/14 à 22:36:23
Dire merci | non, il peut pas passer |
Par Capsou13 : le 19/02/14 à 22:49:37
Dire merci | Ouf, c'est méga flippant ton histoire |
Par TATADRAGON : le 20/02/14 à 07:40:18
Dire merci1 | Avec les chiens tout est possible. J'avais rencontré un problème similaire avec mon chien fugueur. Nous l'avions attaché à la chaine avec un harnais. Quand nous rentrions le soir, plus de chien et le harnais fermé. On a cru aussi que quelqu'un venait le libérer. Mon mari a posé le caméscope le matin avant de bosser. Le soir, nous n'avions eu qu'à visionner 5 minutes : notre chien était la réincarnation du grand Oudini. IL tendait la chaine à son max, se mettait debout et arrivait à se faufiler hors de son harnais. Conclusion, n'hésite pas à filmer chez toi, tu auras peut etre une surprise. |
Par Sahel46 : le 20/02/14 à 09:06:25
Dire merci1 | Pour rebondir sur ce que dit Tatadragon , je pense qu'en +, SI ton chien se débrouille, il n'y aura pas besoin de 5 h d'enregistrement, mais qu'il fera son job dès que tu auras le dos tourné |
Par Pez : le 20/02/14 à 20:49:29
Dire merci | alors? |
Par 4patt : le 20/02/14 à 20:59:04
Dire merci | ahhhh naaaaaaan pez tu m'a crée une fausse joie en remontant le topic Je crois qu'on est plusieurs a retenir notre souffle On veux toutes connaître le dénouement de l'histoire |
Par exor : le 20/02/14 à 21:16:22
Dire merci | ne regarde surtout pas ce film alors: Lien (comme je suis pas sympa je te met quand meme le lien, mais c'est pour les autres, ne va pas voir la bande annonce!) |
Par sheytana : le 21/02/14 à 06:23:37
Dire merci | C'est super space cette histoire Je vois mal aussi comment le chien pourrait ouvrir la porte et la refermer tout en ne déclenchant pas le pétard |
Par Paquita57 : le 21/02/14 à 06:45:07
Dire merci | Change la serrure tout simplement |
Par casimir : le 21/02/14 à 07:53:29
Dire merci | mets un verrou a la porte de la chambre |
Par sheytana : le 21/02/14 à 09:01:53
Dire merci | casimir visiblement le chien enfonce quand même les portes même fermées à clef, du coup ça fait des dégâts... |
Par 4patt : le 21/02/14 à 10:34:11
Dire merci | Exor heureusement que j'ai lu que c'était un film d'épouvante et d'horreur, ca m'a eviter de lancer la bande annonce. J'ai horreur de ce genre de film. Alors a part ca quel sont les news |
Par casimir : le 21/02/14 à 10:58:43
Dire merci | ben marinette a dipsaru depuis son poste |
Par casimir : le 21/02/14 à 10:58:48
Par Emeline51 : le 21/02/14 à 11:05:50
Dire merci | Je suis curieuse de connaître le fin mot de cette histoire! Par rapport au film (qui a l'air bien flippant ), au moins là si quelqu'un rentre chez toi, il est plutôt bienveillant pour ton chien... A part ça, tu as remarqué des choses changées, disparues chez toi? Pour l'anecdote, mes parents ne fermaient pas leur voiture (une vieille espace) et on ne fermait que rarement une porte cachée derrière la maison (ayant trois gros chiens dissuasifs)... Mes parents sont "cools"! Et on avait de la bouffe qui disparaissait parfois, mais famille nombreuse oblige, ma mère ne s'inquiétait pas trop... Puis mon père a remarqué un jour des restes de bouffe dans sa voiture... Puis un pull... Au final, on a découvert que c'était un SDF qui venait prendre à manger dans le frigo et dormait dans la voiture de mon père!!! (avec la complicité de nos chiens en plus, du coup) Pour le coup, rien de bien méchant... Mais comme quoi, ça peut arriver! |
Par kefiretlome : le 21/02/14 à 11:14:57
Dire merci | Paquita n'a pas tort, tu devrais changer le canon de la serrure de la porte d'entrée. A moins que ce soit une serrure sécurisée avec clé spécifique, c'est très facile à faire et ça ne coûte pas bien cher. Le jour où tu rendras le logement, tu remettras le canon d'origine. Il y a pas mal de gens en location qui font ça, histoire d'être sûrs d'être "chez eux", et que le proprio ou les anciens locataires ne viennent pas dans leur logement en leur absence. Avec un nouveau canon de serrure, tu serais seule à avoir les clés, tu pourrais facilement savoir si c'est ton chien qui est aussi fort qu'Houdini (si malgré la nouvelle serrure il continue à se retrouver enfermé dans ta chambre) ou si, plus flippant, les manifestations bizarres cessent, tu seras fixée sur le fait qu'il y avait bien quelqu'un qui entrait chez toi en ton absence. As tu des voisins de palier ? Tu pourrais leur demander s'ils ont remarqué quelque chose, s'ils ont vu quelqu'un venir chez toi quand tu n'es pas là... |
Par Paquita57 : le 21/02/14 à 12:46:12
Dire merci | Ben ca me parait deja tellement logique de changer la serrure quand on rentre dans un nouvel appart...nous ca avait été fait car on peut faire un double et le va et vient d'un immeuble tu le contrôle pas.... |
Par sheytana : le 21/02/14 à 13:23:59
Dire merci | Moi ça m'intriguerait quand même de savoir qui entre, du coup je pense que j'aurais opté pour la caméra |
Par lonestarranchcowboy : le 21/02/14 à 13:45:48
Dire merci | tu dis que t'as pas les moyens de mettre une caméra je dirais juste que si j'avais un doute sur ma sécurité, j'hésiteris pas à inversir 20? dans une camera genre celle ci comme elle a un détecteur de mouvement, elle s'enclenche qu'en cas de mouvenent et avec ses deux heures d'enregistrement, t'as de quoi filmer l'intrus ou surement la malice du chien seul risque, c'est qu'on te la vole ou vu sa taille que tu la perdes |
Par Juliie : le 21/02/14 à 13:55:23
Dire merci | Flippant ton histoire Même si le chien arrive à entrer malgré la ficelle avec le pétard, je vois pas comment il peut refermer la porte derrière lui.. |
Par casimir : le 21/02/14 à 13:56:32
Dire merci | +++ avec lonestarranchcowboy j'ai une cam wifi qui surveille les entrés sortie du chat elle m'envoi un mail quand elle détecte un mouvement et je peut me connecter dessus via mon Smartphone , depuis le monde entier ça ma couté 30 ? sur eBay .. quand je pars en congé ça me rassure |
Par Bestline : le 21/02/14 à 14:18:16
Dire merci | Ah mais le film, en regardant la bande annonce me suis dit que c'était un genre de REC, espagnol, bah oui, meme réalisateurs Bon, des nouvelles ?? |
Par 4patt : le 21/02/14 à 15:37:45
Dire merci | Paquita je n'ai jamais changé la serrure quelques soit l'appart ceci dit si j'avais un doute sur une intrusion je n'hésiterais pas une seconde |
Par facettie : le 21/02/14 à 17:35:42
Déconnecté | Pareil j'attend j'attend !!! |
Par marinette : le 21/02/14 à 18:35:25
Dire merci1 | Rien de nouveau ni dans un sens ni dans un autre, je détaillerai plus ce soir du pc |
Par llun : le 21/02/14 à 20:16:03
Dire merci | Ca me rapelle l'histoire de Bibi , mon petit chat aux étranges pouvoirs. Je l'avais enfermé dans ma salle de bain pour être tranquile la nuit. Comme la porte s'enclenchait mal j'ai mis une chaise avec une pile de gros bouquins pour bloquer la porte. Au milieu de la nuit , je vois Bibi qui arrive dans la chambre. Je me dis "wahoo il a réussi a pousser la porte malgre le poids". Sauf qu'au petit matin , je constate que la chaise est toujours a sa place et la porte bien fermée. Quelques mois plus tard , ce même Bibi a eu une portée de 5 chatons , alors que je l('avais fait castrer 6 mois plus tôt |
Par csabrina : le 21/02/14 à 21:01:56
Par swann : le 21/02/14 à 22:03:14
Dire merci | là les maîtres se demandaient qui pouvait squatter la piscine la nuit parce qu'il y avait le matin tout le temps de l'eau partout, et voilà ce qu'ils ont découvert grâce à la caméra....quand les maîtres étaient partis se coucher...: Lien |
Par Bestline : le 21/02/14 à 23:12:12
Dire merci | llun Non mais t'avais pas 2 choix sans le savoir ? Dingue ! |
Par llun : le 21/02/14 à 23:35:08
Dire merci | Disons que je l'ai perdu entre temps , du 15 aout au 15 aout de l'année suivante jour pour jour Il aurait changé de sexe pendant sa fugue |
Par Juliie : le 21/02/14 à 23:37:56
Dire merci | Je suis en train de regarder le film.. C'est étrange |
Par casimir : le 21/02/14 à 23:38:36
Dire merci | il était pucé ou tatoué llun ?? c'était un male a la base ?? |
Par llun : le 22/02/14 à 00:26:39
Dire merci | Non pas de puce mais parfaitement identifiable physiquement (petite tache au cou) je ne sais pas si c'est un mâle mais ma véto l'a castré en tant que tel en tout cas |
Par Akhal9 : le 22/02/14 à 00:40:40
Dire merci | chat hermaphrodite |
Par 4patt : le 22/02/14 à 07:38:31
Dire merci | llun je suis la veto elle t'en a dit quoi |
Par casimir : le 22/02/14 à 08:09:05
Dire merci | llun ça devait pas être le même chat sinon c'est un cas pour la sciences |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous