Quelqu'un qui s'introduit chez moi ?
Sujet commencé par : marinette - Il y a 105 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinette1 personne suit ce sujet
Par marinette : le 19/02/14 à 20:26:52
Dire merci | Bonsoir, bon, je suis mal ce soir... Bonsoir, bon, je suis mal ce soir... je viens de me rendre compte qu'on s'introduit (régulièrement ?) chez moi. Depuis un mois environ, mon chien force les portes de chambres pour se vautrer dans les lits pendant mon absence. Il m'a deja fait le coup dans mon ancien appart et j'ai réglé le problème en accochant un pétards à la porte pour qu'il explose à l'ouverture afin de lui faire passer l'envie de recommencer Pour cette fois ci j'ai mis le temps à truver les bon pétards mais ça y est, j'ai lancé le truc lundi. Parfait, il n'est pas rentré dans la chambre... Mardi, loupé, mon chien a passé la journée dans la chambre, visiblement j'ai dû l'y oublié en fin de matinée.... Ca matin lorsque je pars, je prend garde à ce que mon chien soit bien au salon lorsque je ferme la porte et met le pétard. Je passe exceptionnellement chez moi dans l'apm et je retrouve mon chien dans ma chambre, porte fermé, système du pétard installé. Je me traite de grosse c**** et en partant, je suis suis archi sur et certaije que mon chien était au salon. Ce soir, à mon arrivée, mon chien était de nouveau dans ma chambre, pétard installé a moitié sur la poignée. A moins que mon chien ne soit capable d'ouvrir la porte, la refermé correctement et installe ensuite le pétard sur la poignée extérieure, c'est qu'il y a qq un qui rentre chez moi.... |
Par 4patt : le 22/02/14 à 08:20:36
Dire merci | Bof sa peut exister, sa arrive chez l'homme alors pourquoi pas chez le chat |
Par casimir : le 22/02/14 à 08:32:35
Dire merci | 4patt c'est pas féconds les "hermaphrodite" je pense et chez les mammifères c'est très rare la le chat disparait n'est pas identifié de façons certaine , le plus probable c'est que celui qui est réapparu qui ressemble soit pas le même c'est plus réaliste que le chat bisexué et fécond même si c'est moins fun |
Par llun : le 22/02/14 à 09:04:07
Dire merci | je sais bien que dans la vraie vie , le chat n'est forcément pas le même. Toutefois tout est étrange Je l'ai perdu un 15 aout et retrouvé un 15 aout un an après jour pour jour. Je l'ai retrouvé au pied de ma maison. Ma chienne qui course les chats qui ne sont pas la maison ne lui a rien dit et le chat n'a pas eu peur Une fois rentré à la maison , le chat est monté immédiatement sur l'étagère a croquette. Il a une couleur caractéristique avec une petite tache blanche sur le cou. C'est un chat particulièrement petit pour un adulte Et SURTOUT il a une caractéristique très particulière. C'est un chat maladroit , qui se loupe très régulièrement lorsqu'il saute pour monter sur un meule ou sur une chaise. De ce fait il ma cassé beaucoup de choses dans la maison. Bref , on ne saura jamais |
Par Capsou13 : le 22/02/14 à 10:57:38
Dire merci | Il s'est réincarné, en fait |
Par casimir : le 22/02/14 à 11:13:38
Dire merci | capsou13 en se trompant de sexe sont capable de tous les chats surtour du pire |
Par ElfeandPango : le 22/02/14 à 12:32:55
Dire merci | J'ai eu la même chose bon moi il a pas changé de sexe. Je place le contexte, hein, d'abord, famille très cartésienne et parents très scientifiques tous les 2, moi 14 ans et ma soeur un an de plus. Habitant en pleine cambrousse, pas de voisins proches, pas de voitures si ce n'est le facteur. On rentre le soir, et on trouve notre chat, un gros matou gris uni, collier rouge, tête très triangulaire, une cicatrice à l'oreille, bref, très caractéristique, mort buté par une voiture, juste au bord de la route, devant la maison. On pleure, on l'enterre. Bon, normal. Quelques jours plus tard, on était tous à la maison, et de ma chambre je vois un chat, tranquille dans la cour, a faire sa toilette au soleil, vraiment comme F., le chat qu'on avait enterré. J'appelle, il me regarde et me répond. Je descends a fond la caisse, et je gueule comme une débile au reste de ma famille "Y'a F. dans la cour" Tout le monde me regarde interloqué, et sors. Ben le chat non seulement est venu, s'est frotté dans nos jambes avec sa voix toute pourrie, même collier, même cicatrice, même morpho et castré. Il répondait a son nom et comportement parfaitement identique. Et il est resté des années, avant de mourir de vieillesse cette fois. Et là pas de retour. Alors on a jamais réussi a comprendre... Soit on avait 2 chats identiques a la maison et on les a vu a des moments différents (mais bon, né a la maison, seul gris de la portée, ça reste peu probable le coup du double) soit un voisin lointain avait le même, avec le même collier même cicatrice et c'est celui qui s'est fait buté par une voiture et qu'on a enterré, soit faut partir dans l'irrationnel. Mais je vous assure que pour des gens totalement cartésiens, ça fait TRES bizarre. |
Par waya : le 22/02/14 à 14:00:38
Dire merci | bon alors, ce chien, il recolle les scotchs depuis l'intérieur, ou pas? |
Par lotte25 : le 22/02/14 à 19:16:20
Dire merci | elf c'est un truc de dingue! Bon moi j'ai aussi vu un chat mort, le paysan chez qui je bossais, l'encrotte dans le tas de fumier, et le lendemain matin il buvait son lait comme tous les matins. Et c'était le seul male roux de la bande! et comme le tien il avait un ?il blessé. On dit qu'ils ont plusieurs vies ca doit être vrai! Rien de neuf Marinette? |
Par casimir : le 03/03/14 à 20:06:30
Dire merci | on a jamais eut le fin mot de l'histoire .. |
Par Oc : le 03/03/14 à 20:35:00
Dire merci | @ElfeandPango et pas acquis de conscience, personne de ta famille n'a été voir la place où vous l'aviez enterré ce chat ? c'est le premier truc que j'aurais fait, on sait jamais, il suffit qu'il soit pas mort pour essayer de se sortir de son trou |
Par kazoar : le 03/03/14 à 21:24:11
Dire merci | Ptain mais vos histoires de chat c'est juste Ca me ferait sourire si?? S'il n' y avait pas eu la semaine derniere : jepars en voiture en passant devant chez le voisin, et apf devant la maison, son chat roux tigré écrasé, un oeil qui sort de l'orbite? Gros soupir pour ce chat que je vois souvent (pas de tout près mais souvent). C'est le seul roux du quartier. Et deux jours après, debout sur le pilier devant la maison du voisin? le chat, comme d'hab ! Zhom a vu le chat écrasé qu'il a reconnu comme le chat du voisin lui aussi?. |
Par kazoar : le 03/03/14 à 21:24:38
Dire merci | Oc: genre Simetierre ? |
Par Oc : le 03/03/14 à 21:28:00
Dire merci | Kazoar : punaise si les chats reviennent d'entre les morts, on va pas tarder à etre envahi de zombies cats |
Par Sahel46 : le 03/03/14 à 21:32:43
Dire merci | Ben quoi on dit bien que les chats ont 9 vies, non |
Par Oc : le 03/03/14 à 21:45:08
Dire merci | 9 ou 7 vies ? j'ai toujours entendu 7 vies |
Par Sahel46 : le 03/03/14 à 21:51:10
Dire merci | Ah oui peut-être 7, j'ai réfléchis en fait avant de poster... j'ai bien fait apparemment |
Par tite lizou 723 : le 03/03/14 à 22:15:14
Dire merci | La légende égyptienne d'ou c'est tiré dit 9 vies |
Par Pez : le 03/03/14 à 23:13:15
Dire merci | 9 en effet |
Par 4patt : le 04/03/14 à 00:11:01
Dire merci | Moi j'ai aussi toujours entendu 9 vies |
Par clody1604 : le 04/03/14 à 12:08:08
Dire merci | Incroyable vos histoires de chats, j'ai un de mes chats qui a déjà utilisé 6 vies, je pense !! Mais il n'a jamais ressuscité C'est vrai, ça fait penser à Simetierre !! |
Par Sahel46 : le 04/03/14 à 12:27:59
Dire merci | Bon ben avec tout ça, on n'a toujours pas de nouvelles de marinette ... |
Par manole : le 04/03/14 à 23:33:54
Dire merci | C'est p't'etre un canular qu'elle a monté? |
Par marinette : le 06/03/14 à 21:40:14
Dire merci | Bé j'avais mis un message la dernière fois, apparemment il est pas passé Alors rien de neuf, il s'est passé encore 2 fois la même chose, sans que je change rien du tout dans mes clés et autres pétards et je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé La mon chien est "en vacances" chez une amie et moi je bosse 10h / jour quand je ne suis pas ailleurs que je chez moi. Dans quelques jours mon père vient me changer la serrure parce que je ne sais tjs pas ce qu'il en est et ca me mets mal à l'aise ! |
Par csabrina : le 06/03/14 à 22:32:41
tu n'as pas essayé le coup du scotch pour etre fixée ? |
Par marinette : le 08/03/14 à 23:13:55
Dire merci | J'ai des ennuis de santé depuis qq semaines donc je suis pas mal "occupée" par ailleurs. Les deux fois ou je l'ai fait, c'est quand mon chien était absent et quand unde copine est passée deux fois dans la journée, le scotch n'avait pas bougé |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous