Quel etait cet animal?
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz87Par naala147 : le 19/02/14 à 22:09:34
Dire merci | bonjour, ce soir aux ecuries on a trouvé un blaireau. or pour moi c'etait pas du tout l'image que j'avais en tete! je pensais que c'etait l’animal dont j'avais fait l'etrange rencontre un soir,il y a des années de ca. donc ma question: quel etait selon vous l’animal que j'avais vu il y a des années? type mammifère. ne se deplacait pas super vite. un corps un peu foutu comme un blaireau, court sur pattes, long nez, longue queue fournie. mais il faisait bien 1m de long facile avec sa queue, semblait bien lourd (genre 15kg) il etait d'un noir de jais avec 2 bandes blanches sur le dos (2 si mes souvenirs sont bons). je l'avais suivit, et il m'avait grogné dessus voila voila ! je vous rassure ,j'avais pas bu ce soir la! merci a ceux qui pourront m'eclairer! |
Par vallon63 : le 20/02/14 à 17:34:08
Dire merci | A priori les blaireaux blancs existent. Alors pourquoi pas un blaireau dont la couleur aurait mutée ? Sinon dans le genre bizarre avec Guillaume on a plusieurs fois vu des animaux dont on a jamais sû expliquer la provenance ! Genre, sur l'arbre en face de la salle de bain, pas farouche du tout, un oiseau noir de jai, taille gros corbeau mais avec un bec orange méga vif ! Et une trace blanche aussi genre pie. C'était vraiment un mix de plusieurs oiseaux, très bizarre ! Va savoir, on a pas tout découvert et la nature évolue constamment, t'as peut-être croisé un début d'une nouvelle espèce ? |
Par dogun : le 20/02/14 à 18:19:20
Dire merci | Ca peut être une moufette, visiblement cela s'élève bien en tant qu'animal domestique maintenant en france (comme un furet) : Lien Pas impossible que qqn ait déjà tenté l'aventure il y a qq années ou que la moufette en question se soit échappée d'un parc Par contre c'est pas très grand... |
Par Colomba : le 20/02/14 à 19:08:42
Déconnecté Dire merci | C'est un putois quoi... sympa dans la maison comme animal de compagnie |
Par naala147 : le 20/02/14 à 19:28:54
Dire merci | looooooooooooooooooool vous z'etes folles!! en tout ca vous m'aurez bien fait rire! |
Par naala147 : le 20/02/14 à 19:29:01
Par Oc : le 20/02/14 à 19:32:52
Dire merci | Phil le blaireau ca t'ouvre un chien en 2 mais une voiture aussi sans forcément finir par en creuver... Une horreur un blaireau qui passe sous un chassis... |
Par dogun : le 20/02/14 à 19:59:22
Dire merci | Ils sont opérés des glandes anales avant vente Mais c'est pas un putois, un putois c'est comme un furet : |
Par milouz87 : le 22/02/14 à 14:27:53
Dire merci | Arggg dogun tu me casses tout le mythe de Pépé le putois qui serait donc.....une vulgaire mouflette!..... .... |
Par dogun : le 22/02/14 à 15:20:38
Dire merci | Ou un fameux sconse |
Par milouz87 : le 23/02/14 à 14:54:49
Dire merci | Ha oui....tellement plus ricain en plus..... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous