Forum cheval
Le salon de discussion

La ruche qui dit oui, vos avis?

Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perrinette
Par Perrinette : le 20/02/14 à 19:40:20

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Qui a déjà testé ce procédé ?

En gros une personne contacte des producteurs, qui annoncent les produits qu'ils ont, le prix, et qui se déplace s'il y a assez de commande ...
Ensuite tout est mis sur internet, les adhérents commandent sur internet, payent.
Une fois tout validé, les producteurs retrouvent les adhérents dans un local, un jour précis, et remettent les produits
10 pour cent de la somme est reversé a la ruche qui dit oui, le reste va aux producteurs

Se sont censé être des produits locaux, voir bio.

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par takara : le 21/02/14 à 21:11:59

Déconnecté

150 messages
Dire merci
Il a pas bonne réputation mais si son pain est bon ça sera le principal surtout si je n'ai pas besoin d'aller dans une de ses boutiques

Lumigny, j'y vais depuis longtemps et j'aime beaucoup. Les produits sont de qualité et ils ont les mêmes producteurs depuis longtemps.
Comme je fais pas mal de confitures, j'adore pouvoir cueillir et choisir mes fruits et mes légumes

Par Perrinette : le 21/02/14 à 21:50:38

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Peut être que ça a changé depuis pour mouilleron, mais a chaque fois que j'y allais, humm... Bof bof

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval