Parfois il faut savoir ouvrir ses chakras...
Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar Belloubouille : le 20/02/14 à 19:48:21
Dire merci | ... avant de tout casser au boulot J'adore mon métier mais malheureusement on va dire que je ne l'exerce pas dans la bonne boite et pas avec les bonnes personnes Bref, coup de gueule du jour ! Rassurez moi (ou pas), dites moi je ne suis pas la seule |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Dory : le 20/02/14 à 19:50:49
Dire merci | Aujourd'hui, retour après arrêt de travail, je me suis pris de gueule avec le chef cuisto et l'une de mes surveillantes. La prochaine sur ma liste, c'est l'intendante qui me cherche depuis un moment... Demain, je viens sous codéine, je serais plus zen ! |
Par Cliona : le 20/02/14 à 19:52:11
Dire merci | tu n'es pas la seule... |
Par Belloubouille : le 20/02/14 à 19:58:49
Dire merci | Ahhh merci, je me sens moins seule Dory, j'aimerais pouvoir leur dire ce que je pense, mais mon métier (ressources humaines) ne me le permet pas Message édité le 20/02/14 à 19:55 |
Par 4patt : le 20/02/14 à 19:58:38
Dire merci | je te rassure je vie exactement pareil dieu merci plus pour très longtemps |
Par Belloubouille : le 20/02/14 à 20:02:59
Dire merci | Tu fais quoi 4patt ? |
Par 4patt : le 20/02/14 à 20:42:55
Dire merci | Decolleteur. Je programme et règle des machines qui fabriquent des pieces de micro mécanique. Mais la ca fait 2 ans que je supporte une belle equipe d'enfoiré j'ai saturé pourle coup pourtant je suis zen a la base j'ai les chakras ouvert bien grand |
Par Belloubouille : le 20/02/14 à 20:55:21
Dire merci | Le pire c'est que dans mon service j'ai des perles, Ma responsable est géniale tant professionnellement que personnellement, et mes collègues sont top aussi. Mais c'est ma N+2 et un service en particulier (et surtout quelques personnes) qui nous considèrent comme les boniches qui se tournent les pouces Il y en a deux en particuliers, si je pouvais me les faire... |
Par 4patt : le 20/02/14 à 21:00:37
Dire merci | Moi j'ai pas de pot, les cons sont en haut de l'échelle c'est encore pire |
Par Belloubouille : le 20/02/14 à 21:02:22
Dire merci | Ma N+2 fait partie du comité de direction et le manipule à sa convenance, je sais ce que c'est |
Par Belloubouille : le 20/02/14 à 21:48:43
Dire merci | Bon bah apparemment on n'est que 3 ou 4 Il faut croire que les gens sont heureux au boulot |
Par 4patt : le 20/02/14 à 22:11:48
Dire merci | Ouai y en a qui ont de la chance |
Par uranie2 : le 20/02/14 à 22:17:21
Dire merci | L'enfer, c'est les autres... Sinon je dis aussi "sans les collègues ça serait parfait" Ou encore "ah non, c'est pas le travail le problème.........." Rassurée ? Message édité le 20/02/14 à 22:14 |
Par melek : le 20/02/14 à 22:21:25
Déconnecté Dire merci | Non non, je suis là aussi ! La nana du dessus commence à me les briser sévère. Cette idiote qu'il faudrait plaindre et qui est toujours débordée alors qu'elle reste le cul devant son ordi, à me donner des ordres "moi j'aime bien que ça soit fait comme ça, que ça soit noté ici blabla" et qui de toute façon reprend systématiquement tout. Et sa façon de demander aussi "j'aimerai bien que ça ça soit fait, moi je peux pas m'en occuper là, j'ai du travail" et qui fait rédiger ses courrier la grande chef. Jamais un merci, un s'il te plait.. Bref, je devrais me la faire d'ici la semaine prochaine je pense Pfiou, ça fait du bien |
Par Belloubouille : le 20/02/14 à 22:39:14
Dire merci | Ahhhh merci !! Finalement on n'est pas les seules à vouloir en claquer quelques uns Melek : si tu te la fais il faudra nous raconter Celle qui me les brise aussi c'est l'assistante de la chef qui se croit super importante car elle est avec la chef. Elle n'a toujours pas compris qu'elle est "juste" assistante et pas chef Tous les matins, elle fait le tour de tous les bureaux pour faire la bise à tout le monde. Elle commence à bosser (enfin elle ouvre la porte de son bureau :levi à 10h30 et file proposer un café à sa responsable. Elle lance des impressions de 200 pages et reste accoudée sur le photocopieur. Et après elle vous dit qu'elle est débordée... Le stéréotype de la pouffiasse qui n'en glande pas une... Je me la ferais bien aussi celle là tiens Message édité le 20/02/14 à 22:36 |
Par kazoar : le 20/02/14 à 23:04:22
Dire merci1 | Je rejoins le groupe ! Souvent mes chakras c'est dans la gu** de la chef que j'aimerais bien les ouvrir?. en grand !! |
Par kazoar : le 20/02/14 à 23:05:40
Dire merci | Bellou : as tu lu le bouquin "absolument débordée" ? Parce que ta nana est l'un des personnages principaux je t'assure |
Par 4patt : le 20/02/14 à 23:08:21
Dire merci | Houla les personnes qui brasse du vent sa m'énerve. Y en a trop autour de moi au boulot en plus |
Par Belloubouille : le 20/02/14 à 23:19:04
Dire merci | Kazoar : Le plus drole dans tout ça, c'est qu'elle fait un peu pitié, elle a la vie de Maeva dans caméra café... Quand tu lui demande ce qu'elle a fait le week-end, elle est allée "voir maman". D'ailleurs, elle a 35 ans, aime le caneva, n'a pas de sac à main mais un superbe cartable d'enfant avec des dessins mangas... Bref, il y a de quoi écrire un 2e tome pour ton bouquin 4patt : je crois qu'il y en a partout, mais la mienne est collector je crois Quand la réunion commence en retard, elle passe dans tous les bureaux pour informer les gens au lieu de décrocher son téléphone. Résultat, quand ça commence elle vient d'informer le dernier |
Par 4patt : le 20/02/14 à 23:30:35
Dire merci | oh ben moi ils courent dans tout les sens en faisant style on croule sous le boulot, limite ils font les débordés alors que la boite tourne au ralenti +++++ il y a quasi plus de boulot |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous