Balai aspirateur vs aspirateur traineau
Sujet commencé par : Scooper - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine88Par Scooper : le 23/02/14 à 12:09:22
Dire merci | Bonjour Nous devons racheter un aspirateur pour notre 50m2. Maison avec un chien et nous faisons beaucoup d aller retours, donc nous aspirons tous les 2jours minimum. Je trouve notre vieil aspirateur traineau trop encombrant, mais je n ai jamais utilisé d aspirateur balai. Votre avis la dessus? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par bronwyn : le 23/02/14 à 12:58:49
Dire merci | j'ai aussi un chien,une labrador qui perd trop de poil à mon gout! j'ai acheté ce balai aspirateur sans fil et je e trouve super pratique et efficace, par contre ça a un cout: Lien |
Par Scooper : le 23/02/14 à 13:01:05
Dire merci | Merci. À part la forme qui change, la puissance et l efficacité sont identiques? |
Par Manon2201 : le 23/02/14 à 13:13:34
Dire merci | J'ai eu et au final j'ai pas trouvé ça pratique. Tu ne peux pas faire correctement dans tous les coins, ou sous les meubles un peu bas, ou si tu veux passer un coup sur le canapé, ... Je suis revenue à l'aspirateur traineau bien plus pratique à mon goût |
Par lutine88 : le 23/02/14 à 22:14:38
Dire merci | J'ai 40 mètres carrés et un chien (voire deux!) et j'ai acheté un aspirateur balai Rowenta 18V (au départ je voulais le 24V mais les soldes ont fait que...) car l'emplacement de mes prises était pas super pratique. Il a une autonomie de 30 min et a un mode tapis qui aspire encore mieux mais dure moins longtemps. J'en suis contente, je le charge une à deux fois par semaine en aspirant quasiment tous les jours au minimum la pièce principale. Faut juste savoir que si on a beaucoup de tapis épais (genre à poils), ça sera un peu juste niveau puissance d'aspiration, si on a beaucoup de recoin entre des meubles par exemple fait oublier! Idem si on a des meubles bas. J'ai rien de tout ça donc ça me convient très bien au quotidien! Pour compéter, pour la voiture, le canapé et les recoins, j'ai un petit Dyson à main Animal Pro. Message édité le 23/02/14 à 22:11 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous