Tiens a ton des dentistes parmis nous ???
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 26/02/14 à 13:25:40
Dire merci | bonjour hier j'avais mon rdv annuel et j'avais une question pour ma dentiste et bien sur j'ai oublié de la poserv donc si on en a un dans le forum ou quelqu'un qui connaît la réponse voila mes filles ont plus de 9ans peuvent elles passer au dentifrice adulte normale?ou somme nous obliger de prendre des spéciales enfants car de leur age elle n'aime pas le gout la j'ai pris un marque sign... simple juste anti tartre es ce que sa fait l'affaire???? merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par casimir : le 26/02/14 à 14:02:14
Dire merci | sandrine5483 je suis pas dentiste mais je fait partie d'une génération et ma fille aussi .. ou il y avait pas de dentifrice spécial enfant c'est je pense purement commercial le spécial enfants pour adapté le gout du dentifrice et la taille du flacon aux enfants a 9 ans elles ont leur dents d'adulte et doivent manger comme des adultes ou presque |
Par melek : le 26/02/14 à 14:17:44
Déconnecté Dire merci | Les dentifrices "pour enfants" contiennent moins de fluor pour éviter qu'il ne soient victimes d'un surdosage. Mais 9 ans, c'est bon |
Par kefiretlome : le 26/02/14 à 15:44:00
Dire merci | Vu que je n'ai jamais donné de fluor à mes enfants (au début, oui, mais après, j'oubliais...), et que les dentifrices à la fraise ou bubble gum, je trouvais l'odeur horriblement chimique, j'ai très vite arrêté de donner ce type de dentifrice à mes filles. Elles avaient du Fluoryl de chez leclerc, et ça allait très bien |
Par sandrine5483 : le 26/02/14 à 20:47:44
Dire merci | merci s'est bien se que je pensais mais je voulais etre sur merci encor |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous