Chien mâle après chienne femelle
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 26/02/14 à 21:11:28
Dire merci | Bonsoir, La dernière quinzaine de mars, je garde le chien de mon père a son domicile, un énorme Beauceron mâle entier de quasiment 2 ans, 6o kilos. Comme j'ai moi même une chienne, une petite berger australien de neuf mois, 24 kilos, mon père m'a dit que je pouvais la prendre avec moi à son appart. Aujourd'hui on a fait un essai avec les deux. Ma chienne est hors chaleur mais Hélios, le beauce, n'arrête pas de la courir... Il la colle tout le temps, voir tente de la grimper, sans cesse, sans lui laisser de répit. La mienne s'énerve évidemment et le grogne mais ne va jamais jusqu'à sérieusement le chopper... Donc il s'arrête quasiment pas. Du coup on a séparer le terrain en 2, et le soir, ils sont dans 2 pièces séparées. Est ce que je vais devoir garder cette situation (et donc également les séparer pendant les balades) ou bien y a t'il un moyen qu'Hélios se calme et fiche la paix à ma toune ? D'avance merci pour vos conseils |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Stephiee06 : le 26/02/14 à 21:18:07
Déconnecté Dire merci | Coucou, J'ai exactement le même problème avec ma chienne et le chien de mes parents, sauf qu'ils se connaissent depuis qu'elle est née. Depuis 2 semaines on a eu un gros redoux dans les températures, les chiennes ont les hormones qui travaillent, les chiens pensent qu'elles sont en chaleurs car elles ont quasiment tous les symptômes mais en fait elles ne le sont pas C'est mon veto qui m'a dit ça aujourd'hui, j'y suis allée pour les vaccins et il m'a donc expliquer le pourquoi Ça n'est peut être pas le même probleme, mais c'est tout ce que je peux te dire |
Par swann : le 26/02/14 à 21:41:53
Dire merci | un beauceron de 60 kgs, il est hors norme |
Par OceanxIndien : le 26/02/14 à 22:47:55
Dire merci | 56 kilos pour être exact @Swann. Tu veux une copie de son carnet peut-être ? Et de toute façon il ne me semble pas avoir posé de question sur le standard de sa race ! Message édité le 26/02/14 à 22:45 |
Par OceanxIndien : le 26/02/14 à 22:45:58
Dire merci | Stephiee, justement elle vient de passer ses chaleurs... (période terminée en début du mois), je pensais que ça aiderait bien à ne pas trop perturber Hélios |
Par tite lizou 723 : le 26/02/14 à 22:48:09
Dire merci | Castrer le Beauce pour qu'il foute la paix à ta chienne...et que lui même ai la paix |
Par OceanxIndien : le 26/02/14 à 23:14:10
Dire merci | Ouais bon... faire entendre à mon père qu'un chien qui ne reproduit pas à tout à gagner à être castré... c'est un combat... |
Par Stephiee06 : le 27/02/14 à 08:03:53
Déconnecté Dire merci | Ma chienne avait terminé ces chaleurs début janvier ... |
Par swann : le 27/02/14 à 08:29:49
Dire merci | je disais ça parce que le standard c'est 50 maxi, et que j'ai la nostalgie des petits beaucerons d'antan maintenant, pour ton, pb, je vois pas ce qu'on pourrait te conseiller sur un forum? à part refuser de prendre le chien lui donner des calmants le castrer ou alors prier pour qu'il se lasse t'as peut-être le temps de faire un chenil lui offrir une chienne gonflable |
Par OceanxIndien : le 27/02/14 à 10:56:48
Dire merci | Il est clair que c'est un sacré morceau, d'ailleurs mon père m'avait dit qu'il était passé de justesse à la confirmation, il était un peu moins costaud à priori à ce moment.. Une chienne gonflable J'vais proposer ça à mon père ^^ Bon pour aujourd'hui on les a laissé ensemble quelques dizaine de minutes. Et bein, shame on me, quand il se calme enfin, c'est la mienne qui saute dessus pour jouer Donc bon, on a séparé le terrain en deux pour quand on est pas là, et quand on est là on les laisse ensemble sous surveillance... et puis qui vivra verra |
Par 4patt : le 27/02/14 à 11:26:03
Dire merci | Sa peut prendre plusieurs semaine voir plusieurs mois pour qu'il arrete de titiller ta chienne d'autant plus si elle n'est pas asser ferme avec lui et pas stérilisé. Bref perso je ne les laisserais surtout pas ensemble, les chiennes nymphomanes peuvent déclaré des chaleurs |
Par july71 : le 27/02/14 à 11:32:48
Dire merci | Des copains avaient un chien, dès qu'il venait il menait la vie pas possible à ma chjienne pourtant stérilisée. Mais il arrêtait pas de vouloir la grimper. Le seul truc qui l'a calmé c'est un genre de contraceptif pour chien qui se met sous la peau, comme les implants pour femme. |
Par OceanxIndien : le 27/02/14 à 11:58:42
Dire merci | Bon j'vais pas le bourrer d'hormones le pauvre... Je vais donc les séparer (surtout après avoir lue ton intervention 4patt , pas envie d'un Kinder surprise!) De toute façon ils ont des rythmes de vie différents (ma chienne est avec moi en journée, au travail ou à l'intérieur et dors dehors et lui est dehors en journée et avec mon père le soir au salon), c'était surtout pour les balades et compagnie, mais j'irais en deux fois, autant jouer la sécurité. Merci pour vos interventions |
Par 4patt : le 27/02/14 à 12:28:10
Dire merci | Ouai je pense qu'il ne sert a rien de vouloir les mettres ensembles c'est trop risqué. Les chiennes nympho je connais j'en ai eu une avant sa stérilisation. Je l'avais gardé entière car elle vient d'une super ligné de chien de chasse et sont éleveur m'a dit qu'il me reservait un petit. Au final j'ai trouvé que c'était trop de contrainte pour pas grand chose surtout que j'avais le droit a des chaleurs n'importe quand n'importe ou. |
Par swann : le 27/02/14 à 12:44:15
Dire merci | en balade ça ira sans doute mieux, si t'en tiens un et lâche l'autre, ou même...ils auront sans doute d'autres trucs à faire |
Par OceanxIndien : le 27/02/14 à 18:08:27
Dire merci | En balade on a testé hier et c'est guère mieux. Mais quand je serais seule, je ne lâcherais surement pas Hélios (trop peur qu'il n'écoute pas mon rappel ou qu'il voit un autre chien avant moi...) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous