Propriétaire de chiens
Sujet commencé par : audrey1010 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar audrey1010 : le 27/02/14 à 01:13:23
Dire merci | Bonjour a tous Petit sondage sujet : pension canine. Lien J'ai besoin de vous Merci a tout le monde Message édité le 27/02/14 à 01:09 Message édité le 27/02/14 à 01:10 |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par kefiretlome : le 27/02/14 à 01:42:30
Dire merci | C'est bourré de fautes... ça ne fait pas sérieux. |
Par swann : le 27/02/14 à 08:33:38
Dire merci | comme quoi, l'orthographe, comme gage de qualité de services ( cf débat déjà tenu ici) |
Par Stephiee06 : le 27/02/14 à 08:43:57
Déconnecté Dire merci | Mêmes commentaires que les autres .. Certaines choses sont trop vagues: moi si je devais mettre mes chiens en pension, je garderai mes croquettes et les emmènerais. Donc forcement, le prix va dépendre! Et mettre les chies ensembles : oui, uniquement quand quelqu'un est là pour les surveiller et s'ils sont suceptibles de s'entendre Après, pour ma part les animaux viennent toujours en vacances avec nous, et autour de moi pareil. Les pensions sont souvent vides, ou presque |
Par 4patt : le 27/02/14 à 09:38:42
Dire merci | Idem Mais bon je l'ai commencé et au final j'ai laissé tomber parce que il est hors de question que je mette mes chiens en pension en cage tout bonnement. Par ici je connais quelqu'un qui a mis sont chien en pension elle la récupéré avec la piro il a failli y passer........et pourtant c'est une pension réputé Moi de toute facon c'est niet on mettra pas mes chiens en cage en exterieur avec juste un panier et une couverture. Se sont des chiens d'appart qui dorment a l'intérieur donc habitué a un certain confort Et puis le faite que le chien face ces besoins dans sa cage si il a envie euh non perso je n'adhère pas du tout. Et le pire du pire c'est qu'une pension pour chien coute plus chère qu'une pension pour notre cheval |
Par Vanessa14 : le 27/02/14 à 10:12:23
Dire merci | j'ai répondu , mais oui corrige les fautes ça fera plus sérieux parce que là ça pique aux yeux Perso je fais un peu de pension pour mes clients d'élevage uniquement , et pension familiale , maison avec coussins, confort ****, pas de cage, promenade , toilettage si besoin , les gens rapportent leur croquette par contre parce que j'aime pas changer l'alimentation d'un chien c'est pas top . Je prends 15e / chien mais les chiens que je garde sont AVEC nous dans la maison, avec les miens, avec tout le confort et la chaleur d'une famille . Les gens n'aiment pas voir leur chien se retrouver en box à l'écart du foyer et je trouve personnellement ça pas top pour le chien habituer à une vie de famille . Si un jour je devais me reconvertir et ouvrir une vraie pension (là c'est vraiment à titre exceptionnel 2 /3 fois dans l'année pour rendre service à mes clients/amis uniquement) je ferai un truc top, avec des chalets/parc accolé à la maison , un truc bien chaleureux . Perso moi mes chiens je les emmène avec moi aussi en vacances , TOUS, oui oui ou presque 4/6 |
Par 4patt : le 27/02/14 à 10:38:57
Dire merci | Vanessa oui voilà une pension comme la tienne ca va mais c'est tellement rare. Moi je vois mal mes vieux chiens avec leur soucis au pattes se retrouver dehors 24/24 . Quand ils etaient jeune je les emmenais en vacance mais maintenant ils sont trop vieux alors je bouge plus |
Par pascale : le 27/02/14 à 12:23:05
Dire merci | L'éducatrice de ma chienne prends des chiens en pension/travail. Hormis les chiots ss souci, ils sont en chenils. Logique, vu que la plupart viennent là car destructeur/mordeur/agressif/peu sociabilisés Elle prends certains chiens en pension, mais c'est aussi svt en chenil Et uniquement des chiens fiables. J'ai de la chance, Heïko fait partie de ceux qu'elle prends chez elle. Donc vie de famille, sortie 2X 2 heures par jour avec d'autres chiens. par contre, c'est 25?/jour... Alors on utilise avec parcimonie Mais c'est pratique! nous sommes partis 4 jours à Lisbonne, donc impossible d'emmener la chienne! |
Par swann : le 27/02/14 à 12:50:08
Dire merci | ben Vanessa, je mettrais pas ma chienne chez toi, tu lui apprendrais à rentrer dans la maison, ce que je ne veux pas! |
Par kefiretlome : le 27/02/14 à 13:04:21
Dire merci | J'ai déjà mis mes chiens en pension, chenils avec boxes individuels et accès extérieur grillagé, dans certains c'était avec accès à un terrain de jeux par petit groupe ou seul selon le chien. Mes chiens ne s'en sont pas plaints, même s'ils étaient contents quand on les récupérait. Mais c'étaient des bergers allemands qui vivaient dehors de toute façon. Des fois, on ne peut pas emmener le chien. Une pension peut être bien utile... |
Par bdlceg : le 27/02/14 à 13:34:05
Dire merci | Faisant de la pension, je n'ai pas répondu. Mais je trouve aussi quelques questions vagues. |
Par Vanessa14 : le 27/02/14 à 14:56:02
Dire merci | Swann : mais de toute façon je ne garde pas de gros chiens, justement parce que je n'en veux PAS dans la maison ! Je ne garde que des CKC et BT , oui en plus je suis sélective J'ai déjà gardé 2 lab pour dépanner une amie d'une cliente, l'une était dehors en journée dans le jardin de la maison tout de même avec chalet et rentrée la nuit dans la maison, l'autre étant âgée , pas en super santé était dedans 24/24 avec soins approprié mais c'était de la garde exceptionnel . |
Par Perrinette : le 27/02/14 à 15:01:49
Dire merci | 4patt , je ne vois pas comment une pension peut te garantir que ton chien ne chopera pas la piro... |
Par 4patt : le 27/02/14 à 15:05:32
Dire merci | Perrinette bien sur qu'ils ne peuvent garantir mais le minimum quand tu as un chien malade alors qu'il est sous t'a responsabilité tu appel le veto c'est un minimum Elle a récupéré sont chien avec une piro bien avancé a la clinique ils l'ont sauvé in extrémiste |
Par swann : le 27/02/14 à 16:13:33
Dire merci | le tervueren est un moyen chien, pour ne pas dire un chien moyen (c'est marqué sur les paquets de croquettes) |
Par audrey1010 : le 27/02/14 à 16:16:06
Dire merci | merci a tous d'avoir répondu au sondage. Les fautes d'orthographes on été corrigé. "comme quoi, l'orthographe, comme gage de qualité de services" ??? désolé on est pas tous eu une scolarité. Je ne suis pas allée a l'école mais par contre j'ai toujours eu des chiens. Est-ce qu'il faut vraiment juger les gens sur leur orthographe ? |
Par swann : le 27/02/14 à 16:31:41
Dire merci | non, et oui si on n'est pas allé à l'école ( t'étais pas en France? ), on se fait aider...tu ne pourras pas éviter d'être jugée là dessus, quoi que tu en penses, si tu es en contact avec un public. Il y a des centaines de pensions canines et il y a un certain nombre de clients potentiels pour qui ce sera un critère, l'orthographe, un critère parmi d'autres. j'avoue que pour moi, c'est un critère qui est important...sur un site, je passe vite mon chemin si le bla bla est bourré de fautes, je le ressens comme un manque de respect pour le lecteur. Message édité le 27/02/14 à 16:27 Message édité le 27/02/14 à 16:28 |
Par audrey1010 : le 27/02/14 à 16:52:19
Dire merci | je suis d'accord avec toi mais est ce que ça veut dire que la personne va mal faire sont travail ? mal s'occuper de ton chien ? |
Par Perrinette : le 27/02/14 à 16:56:28
Dire merci | Une piro va peut allé très vite 4patt Ma chienne en a eut une ... Rayonnante le matin a 8 h, pas bien en fin de matinée, emmené en début d'après midi chez le veto qui est passé a côté. Car une fois chez lui, elle restait encore vaillante. Et limite mourante le soir lorsqu'on la emmené d'urgence en clinique ...( et décédé une semaine plus tard malgré le traitement ...) |
Par 4patt : le 27/02/14 à 17:28:02
Dire merci | Perrinette cherche pas quand on met sont chien en pension c'est pour être tranquille lorsqu'on est en vacance. La pension est censé faire appel au veto quand un chien est malade, elle n'est pas censé appelé le proprio pour lui dire de venir récupérer sont chien qui est malade afin qu'il l'emmène lui meme au veto |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous