Tempête à Plougasnou!
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbouPar Erzebeth : le 01/03/14 à 11:05:32
Dire merci | Même sur Europe 1, ça en parlait hier! Bref, j'ai fait des photos pour le boulot (enfin j'ai fait ce que j'ai pu, soyez indulgents quand même ), alors je partage, si y'en a qui veulent voir! A la dernière tempête, à cet endroit là, les vagues sont allées jusqu'à inonder un des restau à gauche de la photo. Ils ont eu pas mal de dégâts. Les autres sont là: Lien Ah et puis celle là n'est pas de moi, mais tant qu'à faire, autant vous la montrer. C'est un photographe qui l'a mise en ligne sur une page de collectif de photographe, et nous l'avons partagée sur la page de l'office parce que, contrairement aux miennes, elle rend bien mieux justice à la beauté du site et à ses couleurs... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Erzebeth : le 01/03/14 à 11:06:52
Dire merci | Enfin c'était quand même vachement plus impressionnant en vrai! J'ai fait quelques films aussi, je verrais si ça donne quelque chose... |
Par lonestarranchcowboy : le 01/03/14 à 11:07:09
Dire merci | c'est des belles photos |
Par Akhal9 : le 01/03/14 à 11:28:56
Dire merci | Elles sont très belles les photos. Hier il y avait Tregastel et Perros aux infos de france2. C'est vrai que la mer agitée c'est superbe a voir. On l'aime notre Bretagne |
Par chris : le 01/03/14 à 11:51:09
Dire merci | Wahou !!! |
Par swann : le 01/03/14 à 11:55:07
Dire merci | c'est très beau, et très inquiétant |
Par Erzebeth : le 01/03/14 à 12:01:38
Dire merci | Le Diben et la pointe de Primel, de toutes façons, c'est toujours beau... (photos d'Alexandre Lamoureux, un photographe qui est venu cet été) |
Par Perrinette : le 01/03/14 à 12:04:20
Dire merci | T as plus de talent pour prendre des paysages que ton gros poney Superbes photos |
Par Erzebeth : le 01/03/14 à 12:09:05
Dire merci | Heu... là les photos elles sont vraiment en dessous de ce que j'espérais en fait, et selon ashtraygirl, et ça expliquerait aussi pourquoi mes photos de Sherpa sont nazes, c'est aussi parce que mon APN est en fin de vie. (après pour sherpa, avec la boue et en essayant de pas réveiller la vache... comment dire... mes possibilités étaient limitées hein! ) Enfin je ne suis pas une grande photographe de toutes façons, mais autant pour les chevaux que pour le reste. Na! (exception faite des aventures de Barbie) Mais bon... la mer, c'est toujours joli, même avec un APN pourri. |
Par Perrinette : le 01/03/14 à 12:11:16
Dire merci | Parfois tu peux trouver de bons apn d occasion ... Si jamais un jour tu compte en changer |
Par hibabelbou : le 01/03/14 à 13:40:10
Dire merci | Je confirme, PLougasnou c'est très joli. J'y ai fait quelques photos y a deux semaines. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/176496.jpg" class='zoombox zgallery2555922' ] [/url] Erzie : ça y est, je suis décidée, dans deux semaines je rapatrie le réflex. Il ne manquera plus qu'un rayon de soleil et je pourrais faire des photos canons de Sherpa et Bellin |
Par Erzebeth : le 01/03/14 à 13:58:09
Dire merci | J'aurais du t'embarquer avec moi dans ma virée photo hier soir! Et vivement que tu récupère ton fidèle reflex. |
Par ami des chevaux : le 01/03/14 à 14:10:08
Dire merci | Ne vous plaignez pas les fiottes! ici aussi tempête et pas un coup d'oeil pour une photo |
Par hibabelbou : le 01/03/14 à 21:58:51
Dire merci | Ça aurait été avec plaisir, mais j'étais à l'autre bout du département ( bien que la sncf ai tout fait pour m'empêcher de quitter la ville ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous