Mon frangin s'est fait cassé la gueule
Sujet commencé par : marion_hardy - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise441 personne suit ce sujet
Par marion_hardy : le 01/03/14 à 18:07:51
Dire merci | Juste un coup de gueule contre ces malades qui tape pour taper, pour s'occuper, pour faire les beaux, les fiers... Mon frère s'est fait tabassé par 4 gars en sortant de boîte, il l'on mis a terre, l'on roué de coup et lui on fracturer la mâchoire. Bravo les mecs, 4 contre 1, vous êtes vraiment balèse!! Il se fait opéré cette nuit mais risque d'être traumatisé à vie... J'ai les boules pour lui... |
Par Marie74 : le 03/03/14 à 14:25:40
Dire merci | Bon rétablissement à ton frère! Bon courage pour la suite! Et courage à toi aussi, je crois que si qlq un tabasserait mon frère (qui plus est gratuitement là!) je serais folle et bien tenter de mener une vrai vendetta! Dans mon entourage, j'ai qlq 'un qui s'est pris une balle (oui oui ..) Il est physio pour une boite de nuit, il n'a pas laissé rentrer 2 personnes, un des types a tiré vers lui+/- dans la petite foule de gens qui faisaient la queue pour rentrer ... Et c'est à Annecy, donc pas de zone sensible ou autre.. |
Par malaka4 : le 03/03/14 à 15:02:35
Dire merci | Mon ex (toujours le même), s'était fait foncé dessus en bagnole, toujours sur son cheval, la voiture l'avait percuté de plein fouet, heureusement à faible vitesse. Le cheval s'en est sortit avec qq contusions, lui s'est fait déboité l'épaule. C'était dans la Marne Bon rétablissement à ton frère, en espérant qu'il n'ai pas de séquelles (physiques ou psychologiques). |
Par marion_hardy : le 03/03/14 à 19:15:57
Dire merci | J'ai vu mon frangin hier a l'hôpital. Il a le moral en fait. Mais hier il attendait toujours d'être opéré, au final ça s'est fait aujourd'hui, tout s'est bien passé. Il ne veut pas porter plainte tout simplement parce qu'il ne sait pas qui sont ces gars et que porter plainte contre X ne servirait a rien pour lui ( je ne suis pas d'accord mais bon...) et pour les vigiles,il n'est pas tout a fait sûr qu'ils aient vus la baston. Cependant, elle a eu lieu dans la boîte et non en dehors mais dans le tunnel qui mene à l'extérieur de la boîte. Par contre, il est sur que les vigiles l'ont vu courir après complémentent affolé pour se cacher dans un coin et attendre qu'un de ses potes sorte de la boîte. Pour autant il n'ont rien fait. Mais bon en attendant, a l'hôpital où il a fait ses radios, ils l'on laissé partir seul en RER rejoindre l'hôpital de la pitié salpetrière. Mon frère m'a dit qu'a l'hôpital il n'avait pas franchement de compassion pour les mecs qui sortaient de boîte... En gros ils considèrent que se sont tous des agresseurs, des violents et des bandes de petits cons. Bref, il va bien, physiquement et moralement, il a bien dit que ça ne l'empêcherai pas de ressortir en boîte donc tout va bien . Peut être que la prochaine fois il fera miné de n'avoir rien entendu...(cf:face de cul) lol |
Par phil50 : le 03/03/14 à 19:55:09
Dire merci | Il ne veut pas porter plainte tout simplement parce qu'il ne sait pas qui sont ces gars et que porter plainte contre X ne servirait a rien pour lui Pour une réponse judiciaire, il a surement raison. MAIS dans l'absolu je pense qu'il a tort : pour une indemnisation, les assurances, des aménagements d'examens, etc etc |
Par mon quidam : le 04/03/14 à 12:35:01
Dire merci | Phil a raison : avec une plainte contre X, il peut avoir une indemnisation de la part de l'état en fonction de son préjudice (qui ne se limitent pas aux frais médicaux). Pis si il ne fait rien, son agression n'apparaitra pas dans les stats de Cyberds! |
Par Erzebeth : le 04/03/14 à 12:48:21
Dire merci | Tant mieux s'il a le moral, c'est le plus important! Par contre s'il retourne en boite, moi à sa place je crois que je ne remettrais plus les pieds dans un établissement dont les vigiles ne lèvent pas le petit doigt quand quelqu'un se fait agresser et est visiblement en détresse '"Par contre, il est sur que les vigiles l'ont vu courir après complémentent affolé pour se cacher dans un coin et attendre qu'un de ses potes sorte de la boîte. Pour autant il n'ont rien fait.". Bon, je vais pas en boite, ça aide! |
Par cyberds : le 04/03/14 à 13:00:48
Dire merci | hé c'est pas mes stats !!! c'est celles du ministère de l'intérieur ! je porterais plainte aussi, pour le principe ... |
Par Luna74 : le 04/03/14 à 15:09:28
Dire merci | Ils n'ont pas de cameras dans cette boite? Si oui, il doit porter plainte. |
Par mon quidam : le 04/03/14 à 15:16:24
Dire merci | S'il fallait ne porter plainte que quand y'a des caméras... |
Par Luna74 : le 04/03/14 à 15:17:41
Dire merci | Non c'est pas ce que je voulais dire, pardon, il doit porter plainte c'est sure, mais encore plus si il y a des cameras, ils auront des chances de retrouver les mecs. |
Par Perrinette : le 04/03/14 à 15:55:06
Dire merci | Au sujet des chiffres de la délinquance Lien |
Par fraise44 : le 05/03/14 à 16:50:16
Dire merci | je comprends avec mon chéri on s'est fait agresser dans une salle de cinéma car on a demandé à un mec de stopper sa conversation téléphonique car le film était commencé depuis 10 bonnes minutes personne n'osait rien dire à deux racailles à casquette, il a fallu qu'on le dise. résultat ils ont frappé mon homme, trois coups de poings à la tête, points de suture à la lèvre, et j'ai aussi reçu un coup de poing au visage, beau cocard pendant quelques jours. rien de grave mais mine de rien ça choque quand même. donc oui il y a bien des gens qui frappent pour le plaisir par contre je ne suis pas d'accord pour le dépôt de plainte, on l'a fait malgré que les mecs soient partis en courant, on a appris après que l'un des deux avait fait tomber son portable, donc il a été retrouvé. j'ai obtenu au tribunal 500€ de dommages et intérêt, et il a écopé de 500€ d'amende. pas grand chose, mais c'est le principe. tu fais quelque chose de mal, tu paies. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous