Les fans de fringues "moches" !
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic21 personne suit ce sujet
Par nélimiha : le 03/03/14 à 12:40:02
Dire merci | Alors d'abord, je ne trouve pas mes fringues moches c'est surtout comme ça que les autres nomment mes fringues Je m'explique, en fait, comme j'ai horreur des style classique, ou tout simplement du style à moitié bobo vers lequel la mode nous oriente, j'adore me fringuer avec des pièces un peu "too-much" ou un peu originales ! ce qui fait que j'adore trainer dans les fripes ou récupérer les vieux pull de grand mère hyper trop grand ou en grosse laine . alors si vous aussi, vous aimez les trucs que les autres trouvent moche, je vous invite à partager |
Par calamity jane : le 05/03/14 à 12:23:20
Dire merci | j'aime bien les pièces un peu zarbis mais prises individuellement, pas en total look ! après, y a le problème du physique, on n'a pas tous une tronche et un corps à pouvoir se permettre ça... dans mon 42-44 des familles, ça virerait rapidos à la faute de goût craignos ! |
Par nélimiha : le 05/03/14 à 13:22:13
Dire merci | je suis d'accord qu'il y a aussi un pb de physique malheureusement . pendant longtemps je me suis dis "rah j'aimerais bien mettre ca mais je peux pas" puis finalement, j'arrive a me débrouiller pour éviter les fringues qui me grossisent |
Par army : le 05/03/14 à 13:28:38
Dire merci | C'est quoi style ? Retro décalé ? Ca me fait rire en tout cas !!! Cela dit, quand je regarde certaines photos de mes tenues "ados"... bon sang, la honte... aujourd'hui ca va, j'ai "mon" style |
Par ashtraygirl : le 05/03/14 à 22:10:43
Déconnecté | Lien |
Par lapatateuh : le 05/03/14 à 22:26:19
Dire merci | Ahaha mais j'assume tout à f ait mon style. Ça fait rire tout le monde quand j'arrive avec mon petit foulard et mes bottes de fermière dans la ferme; et que je fous une branlée à notre étalon.. Mais par contre hors de question que j'achète un truc à la mode que je n'aime pas . Je ne sucombe pas à celle ci... Mais il est vrai que si certains stylistes pouvaient se tourner sur les bottes de fermière et les combinaisons ça serait bien. Mais j'adore le t shirt des Simpson. (En pyjama pour traîner a la maison biensur ) Message édité le 05/03/14 à 22:26 |
Par Erzebeth : le 05/03/14 à 22:30:12
Dire merci | C'est quoi hipster? |
Par keriado : le 05/03/14 à 22:40:09
Dire merci | Les gens à la pointe de la mode tout en étant décalés voire même un poil en avance sur les tendances. |
Par Erzebeth : le 05/03/14 à 22:40:53
Dire merci | Pffff.... normal que j'y comprenne rien à tout ça! |
Par phil50 : le 05/03/14 à 22:50:40
Dire merci | ça en fait des synonymes de "moches" que je ne connaissais pas ... |
Par nélimiha : le 06/03/14 à 00:45:28
Dire merci | Mais par contre hors de question que j'achète un truc à la mode que je n'aime pas et tu as bien raison !!! je suis pareil, jamais tu me verra avec un truc que j'aime pas. ahah, des cotes de fermière rose avec des paillettes ! magique ! et je suis sur qu'il existe des bottes hyper tendance !! mais bon, pas sur qu'elles soient pensée pour trainer à la ferme hipster, mouais, je me vois pas du tout comme ce genre de personne. Enfin je veux dire, je m'habille pour moi quoi, avec ce que j'aime, pas pour suivre une mode ou un effet de mode . et j'aurais certainement pas la prétention de penser que je suis un poil en avance par rapport aux autres. |
Par lapatateuh : le 06/03/14 à 07:49:57
Dire merci | si un jour je trouve une cote de ferme rose avec les bottes coquees assorties je vous ferai une photo. Promis. Hélas.. j'ai succombe. au .... vert degueu beurk . Mais en parlant de fringues moches hier j'ai ouvert lequivalent d'un closer et mon dieu.. certaines tenues... Entre celles à poils (Ouii car là ce n'est même pas du moitié à poils ) et celles qui sont en mode... sapin de noël multi brillant... |
Par ClementineAD : le 06/03/14 à 08:39:17
Dire merci | Il y a des trucs sacrément moche ici Mais ça ne me choque pas, j'aime bien les gens qui se font plaisir à porter des fringues originales! Perso je me sens affreusement mal si quelqu'un porte le meme vetement que moi. Du coup ici c'est plutot style "chasse", knickers avec chaussettes hautes à losanges. Chapeaux et casquettes en tweed. Je me souviens que c'était très dur à porter pendant mes années collège, mais j'ai résisté et ça s'est calmé Pour la cote de ferme rose, pourquoi ne pas en teindre une blanche ? |
Par keriado : le 06/03/14 à 08:58:59
Dire merci | J'ai jamais dit que ça te concernait ma réponse nélimiha, j'ai juste répondu à la question d'erzi |
Par Mystic2 : le 06/03/14 à 10:17:27
Dire merci | si un jour je trouve une cote de ferme rose avec les bottes coquees assorties je vous ferai une photo. Promis. Moi je sais où en trouver |
Par lapatateuh : le 06/03/14 à 11:53:38
Dire merci | Mystic : sérieux? ?? Donne! !!!!!!!!!!! Stp. pk ne pas colorer? Car j'ai essayé et ça n'a pas résister au 60 degrés de la machine suivante. |
Par nélimiha : le 06/03/14 à 12:43:31
Dire merci | keriado pas de soucis je l'ai pas mal pris en fait c'est juste que sur la page précédente quelqu'un disait que c'était hipster et comme tu étais la dernière à en parler j'ai mis ton pseudo lapatateuh tu as plutot interet de nous balancer la photo le jour ou tu es en mode rose à la ferme, je veux voir ca et tu m'étonne que ca resiste pas à la machine rien que quand j'étais gamine quand j'allais faire la traite en jean, ma mère les lavaient à 60 et ils décoloraient, alors j'imagine même pas une cote blanche teintée en rose |
Par milouz87 : le 06/03/14 à 14:32:17
Dire merci | lapatateuh : Moi j'ai ça.... |
Par lapatateuh : le 06/03/14 à 14:37:33
Dire merci | milizou : j'ai notamment la même mocheté. mais ce n'est pas rose fushia. / barbie sniiif. |
Par Erzebeth : le 06/03/14 à 14:39:57
Dire merci | La mienne est beige/bordeau, mais à force de lavage, elle tire plus sur le rose! |
Par milouz87 : le 06/03/14 à 14:40:36
Dire merci | Ouaip ça j'ai pas trouvé....alors je mets un bonnet rose. |
Par Nel.geneve : le 06/03/14 à 14:58:13
Dire merci | Moi j'ai un pantalon de scrub rose pétant (taches de javel incluses) |
Par Voltaire : le 07/03/14 à 00:11:43
Dire merci | Article du jour: 'Après les «bobos» et les «hipsters», voici le phénomène «normcore»'. Le style jean-polaire-basket a maintenant un nom Lien |
Par nélimiha : le 07/03/14 à 00:19:20
Dire merci | @voltaire c'est génial ton article, souvent le matin, la tronche dans le cul je me dis "mais pourquoi la mode c'est pas le bon gros polaire et le jogging, on s'emmerderais pas à choisir nos fringues" mais quand même, j'oserais JAMAIS mettre ca, même si les gens trouvent mes fringues moches, moi jles trouves beaux, mais là, le polaire + le jogging je trouve ca ... hiddeux quoi que c'est ma tenu quand j'ai la grippe ou le dimanche après la cuite du samedi soir mais bon, comme dis, il en fait pour tous les gouts |
Par Mystic2 : le 07/03/14 à 09:35:11
Par calamity jane : le 07/03/14 à 09:50:13
Dire merci | et qu'est-ce que c'est qui revient à la mode cette année???? oh, le joli détournement des méduses |
Par lapatateuh : le 07/03/14 à 09:53:19
Dire merci | C'est une blague ces chaussures CJ; non ? |
Par calamity jane : le 07/03/14 à 09:54:34
Dire merci | nan c'est en vente sur Sarenza apparemment |
Par calamity jane : le 07/03/14 à 10:00:43
Dire merci | ah non c'est chez American Apparel! tu vas être contente patate, yen a même des "encore + filles" à paillettes Lien alors, heureuse ? Message édité le 07/03/14 à 10:00 |
Par Al3zane : le 07/03/14 à 10:00:53
Dire merci | Bon ça c'est laid à mourir par contre |
Par Mystic2 : le 07/03/14 à 10:07:18
Dire merci | rha putain... le mauvais goût! |
Par lapatateuh : le 07/03/14 à 10:07:50
Dire merci | Comment dire CJ à part un pari perdu je pense que ce n'est pas le genre de chose que je mettrai meme rose à paillettes |
Par calamity jane : le 07/03/14 à 10:16:25
Dire merci | z'avez rien compris, c'est pour être hype en allant aux bigorneaux et le cran d'après, c'est ça |
Par Mystic2 : le 07/03/14 à 10:19:41
Par lapatateuh : le 07/03/14 à 10:20:08
Dire merci | le genre de chaussures impossibles à porter. .. les créateurs sont. .. surprenants. On comprend mieux le raux de drogue et alcool qui y circule haha. |
Par Mystic2 : le 07/03/14 à 10:23:11
Dire merci | ou alors portées en soirée deguisée |
Par lapatateuh : le 07/03/14 à 10:49:59
Dire merci | A une soirée déguisée sans alcool, car à mon avis, vu le bout, tu dois comme avec les vraies palmes, bine te casser la figure. Et si tu arrives à trop bien les maitriser en fin de soirée, c'est que le taux d'alcool doit être légèrement supérieur à celui autorisé pour conduire |
Par calamity jane : le 07/03/14 à 10:51:43
Dire merci | nan mais je crois que les palmes à talon c'était un truc genre happening d'art contemporain en revanche, les méduses, c'est vraiment pour les porter |
Par Mystic2 : le 07/03/14 à 10:56:24
Dire merci | Total style... Des fois je me demande ce qui leur passe par la t^te |
Par ClementineAD : le 07/03/14 à 11:36:11
Dire merci | Moi j'aime bien les méduses à talons... |
Par Mystic2 : le 07/03/14 à 11:43:29
Dire merci | c'est interdit d'aimer ca! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous