Les fans de fringues "moches" !
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimiha1 personne suit ce sujet
Par nélimiha : le 03/03/14 à 12:40:02
Dire merci | Alors d'abord, je ne trouve pas mes fringues moches c'est surtout comme ça que les autres nomment mes fringues Je m'explique, en fait, comme j'ai horreur des style classique, ou tout simplement du style à moitié bobo vers lequel la mode nous oriente, j'adore me fringuer avec des pièces un peu "too-much" ou un peu originales ! ce qui fait que j'adore trainer dans les fripes ou récupérer les vieux pull de grand mère hyper trop grand ou en grosse laine . alors si vous aussi, vous aimez les trucs que les autres trouvent moche, je vous invite à partager |
Par nélimiha : le 07/03/14 à 11:57:24
Dire merci | j'ai des copines qui en portent à vrai dire, moi j'aime pas du tout, mais bon, encore une fois, chacun ses gouts |
Par calamity jane : le 07/03/14 à 11:59:20
Dire merci | et ils font plein de trucs chez Méduse ! Lien y a même des bottes de choual, des ballerines et tout un tas d'horreurs en plachtique ! |
Par lapatateuh : le 07/03/14 à 13:19:16
Dire merci | Mais comment on peut mettre ça à ses pieds et surtout leur infliger une telle macération dans le plastique? ? Beurk. |
Par Mystic2 : le 07/03/14 à 13:46:09
Dire merci | les pieds qui cuisent.... pouah |
Par calamity jane : le 07/03/14 à 14:11:16
Dire merci | niveau cuisson, c'est quand même aéré, mais en revanche, les ampoules, kaï kaï ! |
Par lapatateuh : le 07/03/14 à 14:56:01
Dire merci | Sûrement que dans le nord vous ne cuisez pas avec ça. Par mon ancien chez moi( je parke meme pas de mon nouveau chez moi) on macere bien dedans. (Oui j'ai des Méduse pour aller dans les calanques remplies d oursins). |
Par Maathiilde : le 07/03/14 à 16:03:41
Dire merci | niveau cuisson, c'est quand même aéré, mais en revanche, les ampoules, kaï kaï ! Bin, faut mettre des chaussettes |
Par calamity jane : le 07/03/14 à 17:55:26
Dire merci | mouahahhahahaahaaaaaaaaaaaaaaa!!! patate, c'est où ton nouveau chez toi? (j'ai rien suivi, ça faisait des mois que j'étais pô venue) |
Par lapatateuh : le 07/03/14 à 21:54:42
Dire merci |
Spoiler
je suis ds le sud de l'Espagne.
Ou tu as deja fait trempette ds la mer haha. [spoiler] |
Par nélimiha : le 11/03/14 à 20:23:05
Dire merci | un exemple de pull que j'ai dans mon dressing, mais c'est soft pour le coup |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous