Chat, eau et poisson lol
Sujet commencé par : facettie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar facettie : le 03/03/14 à 21:40:57
Déconnecté | Bonsoir tout le monde, Depuis que j'ai des poissons à la maison ma chatte, préfère boire l'eau de l'aquarium que l'eau de sa gamelle....c'est normal docteur ?? Sinon ca peut être nocif ? parce que c'est pas un aquarium avec un filtre je change l'eau régulièrement m'enfin comme dit renaud : "la mer c'est dégueulasse les poissons niquent dedans...." ici l'eau c'est dégueulasse les poissons font caca dedans Ce sont 2 poissons rouges |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par taraa : le 03/03/14 à 22:33:07
Dire merci | Je dirai que du moment que tu ne mets pas d'engrais chimique dans ton aqua... |
Par facettie : le 03/03/14 à 22:33:56
Déconnecté | non rien du tout en fait, juste de l'eau |
Par al : le 03/03/14 à 22:35:34
Dire merci | ché normal, ché normal les miens préfèrent toujours ça, ou bien l'eau du papyrus, ça a d'ailleurs remplacé la gamelle d'eau chez moi |
Par taraa : le 03/03/14 à 22:36:27
Dire merci | Bon ben ton chat est un crado alors Non blague à part je n'ai jamais eu de chat mais j'ai souvent lu ce genre de chose donc ça doit aller. Le plus gros risque : le chat qui tombe dans le bac ou qui s'emmêle avec l'éclairage. |
Par facettie : le 03/03/14 à 22:38:37
Déconnecté | Ok bon ben je laisse faire alors !! Elle fait rien aux poissons ceci dit.. m'enfin c'est crado quand même |
Par ismire : le 03/03/14 à 22:56:22
Déconnecté Dire merci | Mes chats ont toujours préféré l'eau de la mare à celle de leur gamelle si elle n'était pas parfaitement fraiche (c'est à dire tout juste sortie du robinet). Ils doivent aimer le goût de la vase |
Par kazoar : le 03/03/14 à 22:56:48
Dire merci | Le mien fait pareil c'est normal, l'eau avec des poissons dedans ça a un goût plus "naturel" que l'eau du robinet avec du chlore dedans |
Par facettie : le 03/03/14 à 22:59:34
Déconnecté | OK je dormirais moins con |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous