Forum cheval
Le salon de discussion

Soucis avec mon chef (enceinte)

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 133 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
Par Luna74 : le 04/03/14 à 08:54:49

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

Je suis enceinte de quelques semaines, je vis très difficilement mon début de grossesse et ça se sent dans mon travail (mon chef le sait), il veut que je sois arrêter pour me reposer et revenir en forme dans quelques semaines quand tout ira mieux (oui c'est pas souvent qu'on entend ça)

Je suis fatiguée et je ne peux pas resté debout plus de 15min sinon j'ai de grosses douleurs.

Mon médecin ne veut pas m’arrêter mais derrière ça j'ai mon chef qui me menace de me mettre un avertissement et en me rabaissant en me disant que mon remplaçant fait mieux le boulot.

Je fais de mon possible, j'ai pas un boulot facile, je suis debout toute la journée avec 30 min de pause pour manger + une pression du chef et de son adjoint.

J'ai eu mon chef au téléphone, il m'a mit une pression d'enfer, il est aller jusqu’à me faire pleurer (je suis déjà a fleure de peau donc c'est pas dur et je suis inconsolable)

je sais pas quoi faire, les douleurs sont normal mais handicapante, elles passent que si je suis assise 5-10min .

Je sais qu'il n'a pas le droit de faire ce qu'il fait, je sais qu'il fait tout pour que je parte, l'avertissement qu'il veut me mettre c'est pour essayer de me virer et ça j'en suis sure (au bout de 3, a la porte)

Je voulais appeler la médecine du travail pour leur expliquer mais seront ils de mon coté, c'est autre chose.

Message édité le 04/03/14 à 08:54

Messages 121 à 133, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par tyoc : le 18/03/14 à 19:33:38

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Sur le fait que les autres ont pas demandes a ce que ubetel ou l'autre tombe enceinte je troube ca limite comme .

Ca fait 1 an (Luna n'est enceinte que de 3 semaines) que les collègues doivent l'aider. Au bout d'un moment on peut aussi comprendre la position de l'employeur à vouloir un service qui tourne.

Franchement parler d'IVG c'est sans aucun rapport.

Par phil50 : le 18/03/14 à 19:35:49

Déconnecté

14838 messages

612 remerciements
Dire merci
@paquita57

evidement !!

c'est pas la question, tu as mal compris je pense

la question ne porte pas sur le fait de tomber enceinte ou pas !

La question est "peut-elle faire son taff ou pas" ?

si oui, ben .... qu'elle le fasse
si non, ben : qu'elle se fasse arréter CAR les autres n'ont rien à voir la dedans, et n'ont pas à compenser ses """""handicaps"""""

Message édité le 18/03/14 à 19:35

Par Paquita57 : le 18/03/14 à 19:48:46

Déconnecté

9167 messages

68 remerciements
Dire merci
Il me semble que le stade est plus avancée et que sn parcours et quelque peu atypique puisque PMA...je pense que tant qu'on ne passe pas par un combat pr tomber enceinte on n'imagine pas le côté encore plus précieux de celle ci

Après quand on embauche ds gens en âge d'avoir des enfants faut s'y attendre aussi j'ai plusieurs exemples : une personne en CDD tombée enceinte embauchée quand même en CDI par la suite, une personne en période d'essai tombée enceinte avec un employeur qui a dit OK enfin j'en passe a mon sens faut juste faire preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit et arrêter de penser taf en permanence et prendre en compte le côté humain également!

Si elle est arrêtée faut pas se leurrer ils remplaceront pas ou pas de suite n'ayant pas de visibilité sur la durée de l'arrêt alors que aménager un peu ben ca limite les pbs pr tlm

Par phil50 : le 18/03/14 à 19:51:32

Déconnecté

14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Si elle est arrêtée faut pas se leurrer ils remplaceront pas

je pense que tu as mal lu : ils ont déjà une personne qui peut remplacer demain

Message édité le 18/03/14 à 19:51

Par Paquita57 : le 18/03/14 à 20:00:58

Déconnecté

9167 messages

68 remerciements
Dire merci
Et prendre le risque que sq 1 mois son état soit OK et arrêt nonreconduit ils se rretrouvent avec 2 personnes sur le meme poste?!

Par phil50 : le 18/03/14 à 20:08:43

Déconnecté

14838 messages

612 remerciements
Dire merci
ben non

si tu engages un interim, sur son contrat, il n'y a pas de date de fin, mais une mission "remplacer X pendant son arrêt" ... ben, quand X revient, le contrat de l'interim s?arrête ...

pis faut être con pour faire un contrat qui couvrirait l?arrêt présent + des hypothétiques à venir
tu fais un contrat pour l'arret en cours, et eventuellement, tu reconduis

Mais de ttes façons, c'est pas la question !
La chef a constaté que ça le faisait pas !
Ele a ELLE MEME proposé l?arrêt
elle est OK pour prendre quelqu'un en remplacement

donc là, on est hors-sujet

Par Paquita57 : le 18/03/14 à 20:19:07

Déconnecté

9167 messages

68 remerciements
Dire merci
En interim OK mais j'étais plus ds un CDD.....

Bref je ss d'accord que chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais on prend pas de risques avec une grossesse on est pas malade mais il y a dzs choses qu'on ne peut et ne doit pas faire

J'espère cependant Luna que tu trouveras une solution quel qu'elle soit

Par phil50 : le 18/03/14 à 20:24:37

Déconnecté

14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Bref je ss d'accord que chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais on prend pas de risques avec une grossesse

c'est bien pour ça que tout le monde (sa hiérarchie y compris) lui conseille de s?arrêter, puisqu'à priori elle supporte mal, et qu'en plus la grossesse est à risque

Par Assimilee : le 18/03/14 à 22:36:56

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Heuuuuu désolée, mais luna est allée voir 3 médecins de ce que j ai vu. Aucun d entre eux n a eu l air de trouver que le bébé était en danger.

Le premier trimestre c est vraiment dur, c est pas un scoop. Soit tu n es juste pas bien et tu te mets un coup de pied aux fesses (ce que fait une bonne partie des femmes enceintes). Soit vraiment tu es dans un état lamentable et tu te fais arrêter.

Je ne comprends pas ce que tu cherches a obtenir avec ta chef?

Par drine_06 : le 19/03/14 à 09:05:18

Déconnecté

1155 messages

1 remerciements
Dire merci
+1 Assimilée

Par sheytana : le 19/03/14 à 09:57:12

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Il me semble que le stade est plus avancée et que sn parcours et quelque peu atypique puisque PMA...je pense que tant qu'on ne passe pas par un combat pr tomber enceinte on n'imagine pas le côté encore plus précieux de celle ci

Ouais mais c'est sa vie et ça regarde qu'elle tout ça...

Si t'es pas capable de faire ton boulot, c'est pas aux autres de l'assumer surtout pendant 1 an !

Encore quelques mois passe encore, mais là c'est un an et ça continue... Moi je comprends que ça saoule à force...

Autant trouver une solution qui arrange tout le monde, employeur compris...

Et je vois pas le lien ni avec l'IVG, ni avec le faire d'être aigri/de vouloir des gosses ou pas

Par Cliona : le 19/03/14 à 09:59:29

Déconnecté

11393 messages

505 remerciements
Dire merci
Autant trouver une solution qui arrange tout le monde, employeur compris +1

et j'ajouterai que les solutions, elle les connait...Yapuka !

et pareil, je ne vois pas le rapport avec l'IVG ou le fait de vouloir des minots ou pas

Par doli : le 15/04/14 à 12:34:54

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
Alors des news ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval