Forum cheval
Le salon de discussion

Je vais tester...

Sujet commencé par : army - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par celinemini
Par army : le 04/03/14 à 16:22:40

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
LA LUMIERE PULSEE !

ou épilation "définitive"

Marre des poils, même si l'épilation reste un moment "agreable" parce que j'aime bien prendre le temps de le faire... y'a quand même des zones pénibles... comme le maillot... aie, ca fait mal...!!!

Pour être au top cet été, je vais d'ici ce week end commencer mes aisselles + maillot échancré et si j'ai le temps, je me ferais les demi jambes aussi... (ca presse moins).

Déjà à force d'épiler j'ai déjà moins de poils, mais, malgré une bonne technique d'épilation et une bonne cire, j'ai toujours des poils sous peau... et même si c'est un peu dégueulasse de le dire bin j'ai moins de poils au maillot mais alors les boulons !!!!!

Je sais qu'il y a beaucoup de pour et contre, chacun à son avis là dessus, mais pour celle qui sont intéressées, je peux donner des détails sur l'évolution de la repousse du poil.
Sous avis dermato, j'ai choisit mon appareil, de bonne qualité.
Ok, ce n'est pas du tout naturel... comme la majorité des choses de nos jours, rien n'est réellement bon pour nous, merci de ne pas lancer de débat à ce sujet.

J'ai pas mal de garçons qui veulent le faire aussi !

Bien sûre l'appareil coûte un bras... sincèrement je conseille de le faire en institut, déjà pour être sure que l'appareil soit de qualité. Aussi parce que BEAUCOUP de personne n'y pense pas mais il faut impérativement des lunettes de protection !
Sauf pour celle qui veulent tout épiler, c'est peut être plus rentable d'acheter un appareil mais encore faut il être sur de son efficacité.

Pour ma part j'en ai un PRO et il sera vite amortis avec le monde qui me demande des séances (y'a pas de smileys qui à des dollars a la place des yeux ? )

Sur moi, les séances se feront tous les 15 jours où toutes les semaines si ma peau/poils encaissent bien.
Les dangers... comme pour tout, je ne peux pas garantir qu'il y ait un risque zéro mais mes 2 dermatos m'ont dit que la lumière n'allaient pas assez profondément dans les couches de l'épiderme pour prétendre à un vrai danger... comme le laser au final.
Niveau douleur, il y a des niveaux d'intensités, donc on ne peut rien sentir comme sentir une "décharge".
Comptez au moins 8 séances pour être tranquille !
On dit que l'épilation est définitive elle est QUASI définitive... disons que si l'épilation a été correctement effectué vous n'aurez quasi plus de poils ! jusqu'à 90% en moins... restera une ou deux retouche à faire dans l'année à la cire histoire de.

Bon et puis comme c'est mon "boulot" j'ai aussi testé d'autres trucs de fifilles : vernis semi permanent, teinture des cils, des sourcils, maquillage en tout genre, épilation cire et autres, nail art, massages, soins...

A suivre, mais j'ai eu des bons échos et j'ai juste trop hâte de le faire (et sur mon homme aussi)!

Messages 1 à 8, Page : 1

Par sheytana : le 04/03/14 à 16:25:27

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ça coûte combien de le faire en institut du coup ?

Par kagnotte : le 04/03/14 à 16:26:59

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 J'aimerais le faire mais ça coûte un bras.

Mais un jour certainement...

Par army : le 04/03/14 à 16:28:40

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
 Erf... mega chers... pour te donner une idée.... c'est le prix PAR SEANCE !

Aisselles
50 à 75 euros

Bras
100 à 150 euros

Maillot Classique
50 à 85 euros

Maillot Brésilien
65 à 100 euros

Maillot intégral
90 à 140 euros

Demi-jambes
110 à 170 euros

Jambes entières
200 à 280 euros

Par army : le 04/03/14 à 16:29:10

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Et il y a des insituts encore bien plus chers

Par sheytana : le 04/03/14 à 16:39:23

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ah oui la vache

Par Nel.geneve : le 04/03/14 à 16:57:32

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Si jamais il y a un post avec moulte pages sur ce même forum qui en parle pas mal.
Il me semble que le titre était "epilation difinitive"

Par army : le 04/03/14 à 17:10:54

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Il me semble aussi, mais quand je fais la recherche j'ai une page error qui s'affiche alors comme je n'étais pas sure...

Par celinemini : le 04/03/14 à 17:47:45

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
J'en rêve aussi..

Mais pas le budget ni le temps d'ailleurs..

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval