Les € ou le œ
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar Okom3pom : le 05/03/14 à 15:07:02
Dire merci | Ils sont de retour ! Bonne journée œ € |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par tyoc : le 05/03/14 à 16:51:36
Par sheytana : le 05/03/14 à 16:58:11
Dire merci | Ah cool |
Par tyoc : le 05/03/14 à 17:04:03
Dire merci | Ca marche pas dans le titre. |
Par Okom3pom : le 05/03/14 à 18:33:43
Par phil50 : le 05/03/14 à 18:59:35
Dire merci | mon cœur pour des € |
Par phil50 : le 05/03/14 à 18:59:48
Dire merci | ça marche !! |
Par kazoar : le 05/03/14 à 20:52:37
Dire merci | Dans la série (désolée si la question a déjà été évoquée ailleurs), quand je tape trois petits points de suspension ça se transforme en point d'interrogation? ? |
Par kefiretlome : le 05/03/14 à 21:00:28
Dire merci | Je ne veux pas passer pour une râleuse, mais tout à l'heure, le titre, c'était Les ? ou le ? , mais maintenant, c'est Les € ou le œ, ce qui n'est pas forcément mieux (mais c'est peut-être encore la faute d'IE8 ) |
Par kmille1405 : le 06/03/14 à 01:12:29
Dire merci | @kefiretlome c'est bien "Les € ou le œ" le titre, c'est justement pour dire qu'ils sont de retour et qu'on n'aura plus les "?" |
Par kefiretlome : le 07/03/14 à 00:38:16
Dire merci | @kmille1405 Je sais Okom a rectifié, mais quand j'ai posté, c'est parce qu'il y a eu un truc qui avait fait que de nouveau ça ne s'affichait plus correctement. Au départ, il n'y avait que ? et ? dans le titre. Puis ensuite, Okom a corrigé. Au bout d'un moment, je suis revenue sur le forum (j'étais au boulot), et ça ne s'affichait plus correctement, il y avait des signes cabalistiques en plus (genre des & et du texte supplémentaire.) J'ai recopié ce qui s'affichait et fait mon post de râleuse. Sur IE8, mon post comportait bien les signes bizarres que je mentionnais. Sauf que là je suis chez moi maintenant, sur IE11, et là, les signes cabalistiques ne se voient pas. C'est pour titiller okom. La plupart des nouveautés du forum ne sont pas supportées par IE8. Okom n'a pas envie de s'enquiquiner avec les vieilles versions d'internet explorer, et je le comprends bien. Pour autant, quand je suis au boulot, je n'ai pas bien le choix, je surfe avec les outils dont je dispose (et je ne peux pas faire de mise à jour d'IE...) On est plusieurs à avoir ces vieilles versions qui ne supportent plus grand chose, et qui ne savent pas afficher correctement les sites "modernes", alors quand il y a un truc qui ne marche pas, on lui dit |
Par kmille1405 : le 07/03/14 à 20:00:11
Dire merci | @kefiretlome ah ok, excuse moi ! j'ai cru que tu trouvais juste le titre bizarre |
Par cyberds : le 10/03/14 à 13:19:19
Dire merci | okom3pom j'ai mis un lien video entre les balises "you tube" pour avoir le lecteur dans la page : avec Mozilla le lecteur video est tout petit et n'apparait carrément pas sur IE d'près ce que disent les autres ! d'autre part, phénomène étrange : quand j'ai posté le message avec la vidéo, je me suis retrouvée sur une page blanche nommée "connexion) avec juste la vidéo petit format en haut à gauche ... idem depuis avec tous les messages qui sont postés sur le sujet, de ma part ou de celle des autres forumeurs ! ceci dit, les messages sont bien enregistrés quand on retourne sur le sujet |
Par cyberds : le 10/03/14 à 13:23:40
Dire merci | okom3pom ça fait ça : |
Par sheytana : le 10/03/14 à 13:58:17
Dire merci | Moi aussi ça me fait ça des fois c'est trop chelou |
Par Sahel46 : le 11/03/14 à 08:21:37
Dire merci | okom3pom ça fait plein de fois que je te demande mais tu ne me réponds pas... 1. Pq quand j'accède au forum (du boulot, je sais, pas bien...), donc en mode déconnecté : - je tape mon MdP, j'arrive sur ce format de police : - je retourne sur le forum et ça m'affiche par défaut une police plus grosse : (je ne sais pas si tu distingues bien que les tailles sont différentes) De plus, quand on rentre son MdP, ne pourrait-on pas arriver directement sur le forum plutôt que de tomber sur cette page Mon Compte Merci d'avance pour ta réponse!!! |
Par Okom3pom : le 11/03/14 à 12:03:34
Dire merci | @Sahel46 La partie du compte n'est pas entièrement modifié, seul la messagerie est déjà modifiée. Il est possible que ton navigateur n'utilise pas les cookies et donc que tu ne peux pas garder la taille de police que tu utilises. |
Par Okom3pom : le 11/03/14 à 12:05:20
Dire merci | @cyberds c'est parce que ta vidéo est trop bien Je vais regarder |
Par cyberds : le 11/03/14 à 13:13:43
Dire merci | Looool |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous