Besoin d'aide s'il vous plait qui saurait..
Sujet commencé par : Cliona - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par ollyPar Cliona : le 05/03/14 à 22:45:46
Dire merci | enlever le chandelier en forme de cheval sur le premier plan de la photo ? mes compétences ne vont pas jusque là et ça m'aiderait vraiment beaucoup Merci d'avance !!! (Bien que nous soyons mercredi, ceci n'est pas un TALCDM ) |
Par lonestarranchcowboy : le 06/03/14 à 22:57:28
Dire merci | non Halaska, j'ai cru la même chose que toi au début pour ça que je n'ai mis qu'une" jambe mais après la remarque de Akhal, j'ai vu qu'effectivement il manque la jambe gauche regarde sur la photo originale rouge = jambe droite jaune = jambe gauche je pense ce qui t'induis en erreur (comme moi), ce sont les protec des jambes et pieds Message édité le 06/03/14 à 22:53 Message édité le 06/03/14 à 22:57 |
Par Halaska : le 06/03/14 à 23:47:38
Dire merci | Lones, quel oeil!! Oui en effet là je vois l'autre jambe du coup mea culpa! |
Par nélimiha : le 07/03/14 à 00:10:03
Dire merci | je vous rassure, sur toshop c'est ultra simple aussi l'outil tampon est exactement le même que sur photofiltre ! sauf que toshop, pour plein d'autre truc est ultra plus complet . ca parait compliqué de l'utiliser à première vue, mais en fait, c'est toute une question de logique et quand on farfouille , on fini par comprendre et après, c'est troooooop bien, on peu faire pleiiiins de truc |
Par lonestarranchcowboy : le 07/03/14 à 09:58:28
Dire merci | Nelimiha, c'est comme tout, c'est simple une fois que l'on sait l'utiliser j'avais tenté un moment d'apprendre à utiliser phshop, mais c'est tellement "touffu" vu le nembre de possibilités que je m'y suis perdu C'est vraiment un programme destiné aux pros, ou presque, ce qui est loin d'être mon utilsation en retouches. Alors vu le prix du truc, j'ai testé the gimp, mais encore trop touffu pour ce que j'en fais et du coup, j'ai trouvé que le plus simple à utiliser sans passer des heures sur un tuto, c'est le gratuit phfiltre. Pour avoir les quelques options en plus que j'utilisais, j'ai acheté la version studioX |
Par olly : le 07/03/14 à 10:31:14
Dire merci | Merci lones reste plus qu'à trouver le moyen de récupérer la photo! Mais j'suis au boulot et bloquer sur IE... je pense qu'a la maison je vais récupérér le bouton "enregistrer sous" |
Par lonestarranchcowboy : le 07/03/14 à 11:38:22
Dire merci | Olly, sinon voila le lien direct pour la reprendre chez photoservice Lien |
Par nélimiha : le 07/03/14 à 12:23:51
Dire merci | @lonestarranchcowboy , moi j'en ai payé aucuns je sais que c'est pas bien, mais pour l'école il me fallait AI, ID et PS et pas les moyens de les acheter, alors comme mon frangin est calé en info, il me les à craqués . alors puisque je les ai, j'avais autant d'interet à apprendre à les utiliser mais franchement, je le redis, c'est vraiment tout simple .. même quand on sais pas sur les dernière version (6) avant de cliquer sur tel ou tel outils, le logi d'indique à quoi ca sert et comment l'utiliser après, c'est clair que j'y ai passé des heures par jours, que je me suis un peu pris la tête parce que c'est hyper logique . Quand un truc marche pas comme tu veux, c'est forcément que t'es pas sur le bon calque ou que tu as juste pas décoché un truc et moi avant de comprendre ca, bah je pétais les plombs toute seule en me disant "mais le logiciel il est contre moi ou quoi " mdr et puis, à force, j'ai appris à vérifier avant de m'énerver et maintenant, je peux faire à peu près ce que je veux sur toshop ! AI est top pour faire de l'illustration (j'adore, on peux faire tout ce qu'on veux) et ID je l'utilise pour l'édition, la mise en page et créer mes PDF de présentation mais définitivement, toshop je le trouve plus simple et plus complet de GIMP photofiltre, j'utilisais quand j'avais 13-14 ans et que j'avais rien d'autre |
Par lonestarranchcowboy : le 07/03/14 à 13:04:44
Dire merci | hé hé trop fort ton frangin ah tu trouves shop plus simple que gimp ?? faut que je jette alors un oeil aux nouvelles versions de Shop j'en étais resté aux versions compliquées pour moi |
Par nélimiha : le 07/03/14 à 13:32:13
Dire merci | ouais les frangins calé en infos, ca aide bon même si c'est pas bien de craquer, j'aurais jamais pu me permettre de les acheter bah disons que Gimp, je m'y suis pas franchement penché sérieusement, j'ai juste tatoné un peu, et je trouve ca bien plus fouilli que toshop en vrai . et moins bien expliqué si tu as l'occaz, penche toi sur la version 6 de toshop, elle est franchement bien expliquée et y'a plein de possibilité |
Par toto00789 : le 07/03/14 à 14:54:03
Dire merci | Allez, je vais me plonger dans le logiciel et tenter de travailler tout ca ! |
Par olly : le 13/03/14 à 15:45:35
Dire merci | ouhhh j'avais po vu! merci lones |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous