Menu pour crémaillère ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par Medina : le 05/03/14 à 21:32:30
Dire merci | Hello, je pends ma crémaillère la semaine prochaine en faisant 2 fournées la première avec des collègues et je pense faire un espèce de buffet-apero avec légumes coupés et fromage blanc-moutarde, cakes et amuse gueule ... et la 2 en comité restreint dc je compte faire un repas et là je sèche .. quoi faire ? De conviviale, pas trop cher et de bon ? si vs avez d'autres idées aussi pr le "buffet" je suis preneuse aussi ! merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Perrinette : le 05/03/14 à 22:08:39
Dire merci | Tartiflette salade pour le,petit comité |
Par Perrinette : le 05/03/14 à 22:09:38
Dire merci | Cake gougères roulé jambon Pour tes collègues |
Par Glasgow : le 05/03/14 à 22:35:23
Dire merci | des muffins salés, des saucisses enroulées dans de la pâte feuilletée, des p'tit piques fromage/raisin, mozza/tomates cerises... |
Par Medina : le 05/03/14 à 23:15:33
Dire merci | tartiflette j'ai peur que ce soit trop lourd ... |
Par Medina : le 05/03/14 à 23:21:47
Dire merci | je voulais tester une recette de paella sur marmitton simple et pas cher mais j'ai qqun qui aime pas le fruits de mer dc c'est rapé ... un poulet ? |
Par phil50 : le 06/03/14 à 00:22:54
Dire merci | un poulet ? c'est sûr qu'une volaille c'est la sécurité : tu as quand même très peu de gens qui n'aiment pas, et t'es pas emmerdé avec ceux qui aiment saignant, à point, très cuit, etc |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous