Forum cheval
Le salon de discussion

Où habiter à strasbourg ?

Sujet commencé par : Stephiee06 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Stephiee06
Par Stephiee06 : le 06/03/14 à 12:48:53

Déconnecté

93 messages
Dire merci
Bonjour à tous !

D'ici le moins de juin on déménage a strasbourg mais seulement on ne connaît absolument pas le coin.

Moi je serais à la fac de maths, mon ami travaillera en hôpital (désolée je ne connais absolument pas le nom..).

Après avoir beaucoup réfléchis par rapport au lieu de la pension, à la fac et à l'hôpital (il n'a pas le permis) on a décidé de rester sur strasbourg, enfin plutôt dans les environs très proches, c'est à dire là où un tram passe !

On ne veux pas habiter dans strasbourg même du moins pas dans le centre ville, ni dans un endroit étudiant. On veut aussi éviter le passage des avions et des trains (enfin, éviter le bruit quoi)

On sait qu'un tram passe à schiltigheim mais jusqu'où va t il exactement ? C'est le seul qu'on connait mais on sait très bien que les tram passent dans d'autres petites villes si on peut appeler ça comme ça , mais lesquelles ?

D'ailleurs quels sont les quarties à entièrement éviter ?

Je vous remercie d'avance

Bonne journée !

Message édité le 06/03/14 à 12:48

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Stephiee06 : le 22/03/14 à 20:22:56

Déconnecté

93 messages
Dire merci
J'ai envoyé un mp merci

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval