"forum une personne parle de vous" Aide ?
Sujet commencé par : SH.AMAN - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SH.AMANPar SH.AMAN : le 07/03/14 à 23:11:26
Déconnecté | Tout en haut cela me mets une personne parle de vous je clique dessus et rien ne se passe, c'est quoi sa ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par tasy : le 07/03/14 à 23:13:53
Déconnecté | normalement quand tu clique dessus ,l'écran descend sur ta droite et te montre le sujet ou on parle de toi |
Par dilou : le 07/03/14 à 23:15:44
Dire merci | Regarde sur la droite de l'écran, là tu pourras cliquer pour aller au sujet concerné. |
Par kefiretlome : le 08/03/14 à 00:19:50
Dire merci | Quand tu cliques dans le bandeau en haut sur "une personne parle de vous", en fait, ça t'envoie dans la colonne de droite. Et là, tu peux aller voir, en cliquant sur la notification, où se trouve le message qui parle de toi (dans ce cas le titre du post est indiqué) ou alors, où se trouve le "merci" que tu as reçu (et dans ce cas, il n'y a pas de titre de post). Car cette notification sert aussi bien à t'informer que quelqu'un t'interpelle sur un post que de te remercier pour un message (les "j'aime", façon Facebook...) Une fois que tu as vu qui te remercie ou te parle, tu peux soit garder le message affiché dans la colonne de droite, dans la case des notifications, soit le supprimer. |
Par SH.AMAN : le 08/03/14 à 08:20:08
Déconnecté | Ah merci je suis une quiche en tout cas merci vous êtes adorable |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous