Geolocalisés ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar Medina : le 11/03/14 à 19:21:26
Dire merci | Hello, je viens de déménager dans une nouvelle région depuis 2 mois . Je reçois désormais des lettres de super U, casto, inter bre f toutes les enseignes du coin comme pub. Jusque là pas de soucis si c'était juste les catalogues papiers mais ils m'adressent des lettres personnalisées à mon nom, à mon adresse mentionnant qu'ils me souhaitent la bienvenue ds le coin puisqu'ils ont appris ( :!!!! ) que j'ai récemment emmenagé et me vantent du cp leurs cartes de fidélités et autres promotions . Je suis sur le c...l : comment savent ils que j'ai emmenagé ? sachant que les seules démarches que j'ai faites sont les habituelles : CAF, CPAM, pref pr la CG ... et que je n'ai AUCUNE carte de fidélité chez eux mm établie ds mon ancienne région ??? On est géolocalisés mtnt ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 11/03/14 à 19:11:58
Dire merci | Merci la poste ! Tu n'as pas fait un changement d'adresse (suivi de courrier) lors de ton déménagement ? Parce que c'est exactement ce qui s'est passé quand ma fille a quitté son appart d'étudiante. Elle a fait le transfert de courrier à la maison, car ne savait pas encore en mai où elle allait atterrir en septembre, et du coup a reçu de chouettes courriers personnalisés (!) de plusieurs enseignes locales (dont le Leclerc du coin par exemple)... La poste vend ses fichiers... |
Par Medina : le 11/03/14 à 19:21:19
Dire merci | ha p**** !!! c'est ça !!! c'est le transfert de courrier !!!!! |
Par csabrina : le 11/03/14 à 21:04:00
je confirme, la poste, j'ai eu la meme chose. personnellement, ca m'a plutot plu, y avait des reducs interessantes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous