Forum cheval
Le salon de discussion

Geolocalisés ?

Sujet commencé par : Medina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
Par Medina : le 11/03/14 à 19:21:26

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
Hello,

je viens de déménager dans une nouvelle région depuis 2 mois .
Je reçois désormais des lettres de super U, casto, inter bre f toutes les enseignes du coin comme pub.
Jusque là pas de soucis si c'était juste les catalogues papiers mais ils m'adressent des lettres personnalisées à mon nom, à mon adresse mentionnant qu'ils me souhaitent la bienvenue ds le coin puisqu'ils ont appris ( :!!!! ) que j'ai récemment emmenagé et me vantent du cp leurs cartes de fidélités et autres promotions .

Je suis sur le c...l : comment savent ils que j'ai emmenagé ?
sachant que les seules démarches que j'ai faites sont les habituelles : CAF, CPAM, pref pr la CG ... et que je n'ai AUCUNE carte de fidélité chez eux mm établie ds mon ancienne région ???

On est géolocalisés mtnt ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kefiretlome : le 11/03/14 à 19:11:58

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Merci la poste !
Tu n'as pas fait un changement d'adresse (suivi de courrier) lors de ton déménagement ?
Parce que c'est exactement ce qui s'est passé quand ma fille a quitté son appart d'étudiante. Elle a fait le transfert de courrier à la maison, car ne savait pas encore en mai où elle allait atterrir en septembre, et du coup a reçu de chouettes courriers personnalisés (!) de plusieurs enseignes locales (dont le Leclerc du coin par exemple)...

La poste vend ses fichiers...

Par Medina : le 11/03/14 à 19:21:19

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
ha p**** !!! c'est ça !!! c'est le transfert de courrier !!!!!

Par csabrina : le 11/03/14 à 21:04:00

Déconnecté
Dire merci
je confirme, la poste, j'ai eu la meme chose.

personnellement, ca m'a plutot plu, y avait des reducs interessantes

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval