Forum cheval
Le salon de discussion

Achat livre sur FNAC espagne?

Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoody
Par MissMoody : le 12/03/14 à 15:33:58

Déconnecté

1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'un livre disponible sur le site de la Fnac espagne: "Leer la pintura", ça m'aiderait énormément pour les partiels d'espagnol dansl e cadre de ma licence en arts plastiques.

http://libros.fnac.es/a947599/Larousse-Leer-la-pintura

Hélas j'ai créé un compte, rempli tous les champs, mais au moment d'accéder au mode de livraison, le site me dit que cet article ne peut pas être expédié à l'adresse indiquée.

Quelqu'un a déjà acheté sur la FNAC espagne? Comment puis-je acheter ce livre et le faire livrer en France? C'est assez urgent, j'aurais aimé l'avoir d'ici avril, les partiels étant début mai, ce serait un gros plus pour moi.

Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par tyoc : le 12/03/14 à 15:37:27

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Comment puis-je acheter ce livre et le faire livrer en France?

Faut trouver quelqu'un en Espagne à qui tu le feras livrer et qui te l'enverra en France.

Par nélimiha : le 12/03/14 à 15:43:21

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
et la Fnac de ta ville ne pourrait pas te le commander elle ?

Par MissMoody : le 12/03/14 à 15:51:39

Déconnecté

1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Je suis débile (et fatiguée), je pensais qu'amazon and co fonctionnaient également de cette façon mais apparemment non, j'ai tenté la commande sur amazon et c'est passé apparemment, il faudra simplement attendre 2 jours de plus par rapport aux 5 jours ouvrés annoncés.
J'ai commandé, à voir si ça arrivera à temps :/ ou pas ^^.
Enfin je suis quand même déçue, je ne pensais pas que la Fnac poserait problème pour commander depuis l'Europe. J'enverrai quand même un message pour savoir si c'est automatique ou si j'ai juste pas eu de bol sur cet article.

Si le bouquin n'arrive pas, oui je passerai par ma cousine qui habite l'Espagne, en espérant recevoir le livre à temps.

Si quelqu'un a tenté de commander sur des fnacs à l'étranger, je reste curieuse de savoir si ça fonctionne ou pas?

Merci en tout cas.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval