Intervention EDF et facture
Sujet commencé par : Jasmine - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar Jasmine : le 13/03/14 à 11:22:21
Déconnecté Dire merci | Une petite question, pour les éventuels connaisseurs des pratiques d'EDF... Un technicien EDF est venu il y a quelques mois, pour une intervention (changement du compteur EDF, passage de tri-phasé en mono-phasé...) bref, il y en avait pour 150€ d'intervention, à ma demande (tarif annoncé à l'avance, quand j'ai pris le rdv). Depuis, je m'attends chaque mois à ce qu'ils me prélèvent les 150€ de l'intervention (je suis en prélèvement mensuel automatique, pour les factures)... mais rien du tout ! Ils me prélèvent la somme normale prévue sur mon échéancier, c'est tout. Du coup, je me demande, est-ce que ça va tomber au bout d'un moment ? (genre ils ont 6 mois de retard sur leurs facturations, et ça va arriver un jour tout seul) Est-ce qu'ils attendent le prochain échéancier / la régularisation pour inclure ça dedans ? Bien sûr, je pourrais les appeler pour leur demander, mais s'il y a une toute petite chance pour qu'ils m'aient oubliée, j'ai pas envie de le leur rappeler Alors, y'en a qui ont déjà eu un cas comme ça ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par TATADRAGON : le 13/03/14 à 15:41:20
Dire merci | comme tu es mensualisée, tu auras le cout de l'intervention avec ta facture "définitive". Idem pour moi. J'ai eu une facture intermédiaire, rien mais à la facture suivante : c'est tombé Message édité le 13/03/14 à 15:41 |
Par Cliona : le 13/03/14 à 15:38:15
Dire merci | +1 tatadragon : le coût de l'intervention te sera facturé sur ta facture de régularisation (si j'étais toi, je mettrais les 150 € sur un compte qui me rapporte un peu des sousous, genre livret A, comme ça, ils seraient à disposition le jour J et tu aurais gagné quelques centimes d'€, ce qui est toujours bon à prendre par les temps qui courent... ) |
Par Jasmine : le 14/03/14 à 08:00:57
Déconnecté Dire merci | Ok, merci pour vos réponses Ca m'arrange alors, si ça attends la régularisation (parce que vu leurs estimations et ce que je paye par mois, je pense que la régul sera en positif pour moi, donc ça compensera un peu avec cette facture Oui Cliona, de toute façon la somme est déjà comptée dans le budget et "de côté" pour le jour où ça tombe, mais j'aime autant savoir "quand" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous