Forum cheval
Le salon de discussion

Alternance ressource humaine (CV & recherches)

Sujet commencé par : orus de bohas - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par orus de bohas
Par orus de bohas : le 13/03/14 à 20:10:09

Déconnecté

2003 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonjour,

A la rentrée prochaine j'aimerais intégrer une licence professionnelle en GRH (Gestion des Ressources Humaines).

CV et lettre de motivation étant incontournables, est-ce que quelqu'un accepterait de les relire ? Je trouve le CV un peu fade mais je ne sais pas du tout comment l'égayer.

Aussi, est-ce vous auriez des astuces pour cibler les entreprises ayant un service RH ? On m'a déjà conseillé de voir avec les grosses entreprises (SNCF, EDF, ...). Je pensais aussi demandé aux hôpitaux, utile ou pas du tout ?

J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé et je ne sais pas par où commencé mes recherches pour un patron.

Merci.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par csabrina : le 13/03/14 à 21:40:38

Déconnecté
Dire merci
tu peux toujours essayer les hopitaux, mais je ne suis pas sure que beaucoup d'hopitaux peuvent prendre en alternance.

Après mon DUT, j'ai egalement voulu faire une licence pro GRH en alternance et j'avais fait mon stage de DUT au service RH d'un centre hospitalier. S'ils ont été très contents de moi (d'ailleurs, ils m'ont ensuite embauchée), ils ne pouvaient pas me prendre en alternance en licence.

(finalement, je n'ai pas trouvé d'entreprise dans le secteur que je m'étais fixée, donc j'ai fait une licence AES dans l'objectif de faire un master, mais l'année de licence m'a tant déplu que j'ai décidé d'arreter mes etudes là)

Je veux bien regarder ton cv et lettre de motiv, meme si je ne travaille actuellement plus dans les RH.

Par orus de bohas : le 14/03/14 à 13:17:41

Déconnecté

2003 messages

5 remerciements
Dire merci
Je t'envois les fichiers pour CV et motiv', merci ;-).

Lors de tes recherches, tu ciblais comment les entreprises qui étaient susceptible de t'accueillir en alternance ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval