Forum cheval
Le salon de discussion

Chien en détresse

Sujet commencé par : radija - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par radija
Par radija : le 17/03/14 à 16:33:54

Déconnecté

2280 messages

6 remerciements
Dire merci
Voilà j'ai besoin de vous tous et que vous fassiez marcher vos relations, il y a à côté de chez moi, un jeune chien mâle de 2 ans, qui ressemble à la photo prise sur le site de la SPA (mais en plus maigre) le petit père est en punition en ce moment, c'est à dire attaché, ou enfermé dans une soue, privé souvent de nourriture et battu, le motif, il fugue, ho! il ne va pas bien loin, il reste près du portail, mais comme le monsieur a aussi un berger allemand mâle qui lui fout des dérouillées, il est terrorisé et ne veut pas rentrer dans la cour de peur de s'en prendre encore.
Bref! j'ai été voir le monsieur aujourd'hui et il est d'accord pour le donner, c'est un très gentil chien, un peu traumatisé, mais qui ne demande que des caresses dès qu'il a un peu confiance, je ne peux pas le recueillir Ecky ne pouvant bien évidemment pas le voir, il s'entendrait très certainement avec un autre chien qui ne l'agresse pas car pas dominant ou une chienne. J'espère de tout coeur que quelqu'un lira ce message et viendra en aide au petit père...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par waya : le 17/03/14 à 18:45:29

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
donne peut-être sa localisation?

Par radija : le 18/03/14 à 11:37:31

Déconnecté

2280 messages

6 remerciements
Dire merci
On peut clore le sujet, petit chien tiré d'affaire, j'espère qu'il trouvera des maîtres à la hauteur de ce qu'il mérite, un véritable amour, ne cherchant que les câlins, la queue entre les jambes et tout tremblant...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval