Poele ceramique utile ou non ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar wood : le 19/03/14 à 11:35:23
Dire merci | bonjour a tous j'aimerai avoir des avis des utilisateurs de poele ceramique est ce que ca vaut le coup d'en acheter ? c'est solide ? ca n'attache pas ? bref tout ce que vous savez dessus!! merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par vecchio : le 19/03/14 à 13:32:13
Dire merci | ça m'intéresse aussi! |
Par biquette : le 19/03/14 à 14:17:19
Dire merci | J'en ai deux et j'aime pas du tout. Les miennes accrochent ou en tout cas crament les aliments si tu met pas de gras. C'est pas super pratique à laver, faut faire attention à prendre des ustensiles qui n'abiment pas le revêtement. Sinon elles m?ont l'air solide mais c'est devenus mes poêles de dépannage. à choisir des poêles différentes je prendrai plutôt un revêtement pierre, plusieurs personnes dans ma famille en ont et les utilisent encore alors que les poêles céramiques servent en dernier. |
Par kagnotte : le 19/03/14 à 14:40:16
Dire merci | J'en avais et je l'ai ai viré, c'est fragile, ça brûle et accroche vite je trouve. J'aime pas quoi. |
Par wood : le 19/03/14 à 16:21:08
Dire merci | revetement pierre je connais pas c'est comment ? on en trouve ou ? |
Par tyoc : le 19/03/14 à 16:45:14
Dire merci | à choisir des poêles différentes Moi j'ai ça : Lien Et j'adore. |
Par kefiretlome : le 19/03/14 à 18:40:03
Dire merci | Mais la céramique, finalement, c'est mieux ou moins bien que le Téfal ? (je parle vraiment de la marque Téfal, pas du téflon bas de gamme de marques inconnues vendues au babou du coin) |
Par kagnotte : le 19/03/14 à 18:43:10
Dire merci | Moi je préfère le téfal je trouve que ça tien mieux. Après j'utilise aussi des poëles sans revêtement en inox et bien ça rend autre chose je trouve. |
Par laureBrrrrr : le 19/03/14 à 18:45:52
Dire merci | J'aime pas |
Par kefiretlome : le 19/03/14 à 18:46:45
Dire merci | Oui, j'en ai aussi, c'est super quand on veut faire dorer (et puis on craint pas de cramer le revêtement, car un téfal qui a trop chauffé, il est mort...) |
Par melek : le 19/03/14 à 19:41:05
Déconnecté Dire merci | Tout comme biquette pour ma part. Encore que je ne garantirai pas la solidité.. |
Par lapatateuh : le 19/03/14 à 20:48:05
Dire merci | Pour moi rien de mieux que le Tefal le vrai. J'ai succombé à la mode des pierres. A part pour les viandes je ne trouve pas ca top. mais je suis de loin une grande cuisinière |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous