Forum cheval
Le salon de discussion

Degats des eaux

Sujet commencé par : maud - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paquita57
Par maud : le 22/03/14 à 12:27:32

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
Bonjour.

Depuis 3 jours je remarque au plafond de ma salle de bain une tache d'eau qui s'agrandit de plus en plus, jusqu'a ce que hier un filet coule de mes cables électriques.. La tache est maintenant très importante, et il semblerait que la laine de verre soit complètement imbibé d'eau.

POur faire rapide : la salle de bain au dessus de la notre : rien a signaler, d’après le locataire ( certes un peu con, alors je doute un peu..)

J'ai appelé l'agence qui se fiche un peu de la situation : je dois trouver d'ou ça coule et ensuite faire un constat... Ba oui, mais bon je ne suis pas experte en plomberie et je ne connais pas les plans de l'immeuble. Alors je fais quoi? je fais intervenir un plombier, mais c'est à la charge de qui ? et puis le plombier, qu'est ce qu'il va pouvoir faire ?

Mon assurance logement me dit que si c'est moi qui fait le constat, j'aurai une franchise de 130€. Mais la, la fuite ne vient absolument pas de chez moi, je ne suis pas fautive!

Si vous avez des pistes... Merci !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par facettie : le 22/03/14 à 13:09:29

Déconnecté
Alors et ton agence et ton assurance te prenne pour un pigeon, ils ne veulent pas de casser la tête.

1 exiger de l'agence qu'ils envoient un plombier pour une recherche de fuite (voir avec le voisin du dessus si géré par même agence), la fuite peut venir de la salle de bains du voisin du dessus sans que ca se voit chez lui.