Croquettes: digestion difficile
Sujet commencé par : biquette - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavuPar biquette : le 25/03/14 à 12:30:50
Dire merci | encore un post sur les croquettes, désolé J'ai depuis 2 mois un bouledogue français de 2 ans. Les anciens mettre le nourrisaient aux frolic ou aux Ultima special bouledogue. Chiens qui pète ++++ caca mou je l'ai donc changer pour des proplan saumon, comme mon ancienne bouledogue. Résultat toujours pareil, à peine amélioré. J'ai remarqué également que ses glandes annales étaient souvent obstrués, un lien avec les caca mous Précision, c'est un bouff tout, il croque pas mais avale les croquettes. Je recherche donc d'autres croquettes, j'hésite entre : proplan agneau Eukanuba digestion sensible Hill's sensitive stomach Un conseil, une idée, d'autres marques ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par casimir : le 25/03/14 à 13:31:16
Dire merci | voir avec le véto peut être ça cache peut être quelques choses |
Par biquette : le 25/03/14 à 13:36:07
Dire merci | Il a déjà vu le véto 2 fois pour tout autre chose, je lui ai dit que j'avais changer de croquette pour proplan, il m'a dit que c'était mieux que ses anciennes croquettes et après examen il a pas relevé de soucis. |
Par lapatateuh : le 25/03/14 à 14:15:42
Dire merci | je suis une pro Hill's pour moi ild font de très bons produits. C'est ce que j'ai pour ma chienne sans race et c'est ce qui lui va de mieux. |
Par juilllet : le 27/03/14 à 21:11:28
Dire merci | On va dire que je radote mais les croquettes sans céréale épargne vraiment le système digestif des chiens. Il n'est pas conçu pour cela ! Taste of the wild, orijen ou purizon. Du sans céréale ... et les vétos qui surtout cachent ça, c'est pas les marques avec lesquelles ils ont des deals commerciaux, ça me tue ! |
Par biquette : le 27/03/14 à 21:22:44
Dire merci | Merci pour vos réponses. Par contre comment choisir les croquettes sans céréales entre les différentes viandes ou poisson ? Par contre, mon veto n'est pas pro vendeur de croquettes loin de là |
Par dogun : le 29/03/14 à 09:10:21
Dire merci | Mon chien a aussi des "pb digestifs" résolus avec le sans céréales et le sans poulet ! Très difficile de trouver des croquettes sans sous produits de volaille (graisse etc). Je prends les Simpson's Premium au canard (oui il le digère) et la variété 80/20 poisson (80% de poisson et 20% de fruits, végétaux, plantes) parce qu'elle est plus énergétique. En tout cas mon weimar en raffole. |
Par dejavu : le 29/03/14 à 09:22:42
En ligne Dire merci | Et le côté bouffe-tout est normal, un chien ne mastique pas il déchire des morceaux et avale. Donc avec des croquettes ça va encore plus vite. les "viandes et poissons" n'ont pas trop d'importance, tant que c'est sans céréales. Tu peux toujours essayer d'abord avec de petites quantités |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous