Y'a pas que les chevaux qui savent...
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PampillePar kazoar : le 26/03/14 à 22:24:42
Dire merci | … ouvrir la porte de leur box !!! Lien |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par karine : le 26/03/14 à 22:51:41
Dire merci | Et oui y'avait une vache aussi qui ouvrait tous les matins la porte et toutes les copines filaient au pré... |
Par Emeline51 : le 26/03/14 à 23:58:18
Dire merci | Il est trop mignon! Un de mes chats est comme ça aussi... Il ouvre toutes les portes, notamment la porte d'entrée... On la ferme à clef, en laissant généralement la clef sur la porte, et (il faudrait que je le filme) il commence à comprendre comment tourner la clef (il se pend à la poignée et avec son autre patte essaie de la tourner)! Sont malins quand-même! |
Par Pampille : le 27/03/14 à 11:36:47
Dire merci | Il a une trop bonne tête celui-là et vu le "doigté", c'est vraiment un pro! La vidéo qui m'avait sciée, c'est celle du Frison qui en plus d'ouvrir son propre box, allait ouvrir ceux de ses "potes"... J'aime beaucoup le début de la vidéo, lorsqu'il jette un coup d'oeil pour voir qui occupe le box et qu'il passe son chemin ("Ah non, toi je t'aime pas!" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous