Croquettes chien sensible et difficile
Sujet commencé par : boby - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par drine_06Par boby : le 27/03/14 à 16:23:21
Dire merci | Je m adresse a vous puisque qui dit cheval dit chien quasi a tout les coup je recherche une marque de croquettes qui pourrait convenir a ma chienne . Chienne de taille moyenne et qui a 8 mois et demi... quand je l ai eu elle était au bosch puppy ...j ai change car diarhee et donc j ai pris brit care puppy puisque j en avait pour ma portée de chiot ...meme problème et on a donc fini aux proplan puppy digestion ...depuis plus de diarrhée ... Sauf que voila elle mangeait bien voir trop bien et depuis 2 mois c est la galère!!! Elle termine jamais ses rations voir elle en mange que la moitie... de plus elle a la peau sensible donc je voulais changer ( je sais faut pas trop changer mais si elle mange plus ...) . Mais je ne sais plus quoi prendre !!! Les proplans puppy sensitive saumon elle aime pas non plus! alors je veux pas un débat sur faut la mettre aux barfs... Pour le moment il n en est pas question je cherche juste des croquettes pour chiens de moins de un an , sensible peau et digestion , appetante ++++ et évidemment qui vont la faire regrossir un peu ...parce que a force elle est devenu trop fluette...bien qu elle soit dans l Age ingrat . j en suis même a me dire que je vais lui acheter de la pate peut être qu elle mangerait mieux !! Et la je suis hospitalise donc c est encore pire... Mon mari peine vraiment a la nourrir |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par casimir : le 27/03/14 à 16:26:32
Dire merci | elle a vu le véto parceque il faut différencier le pb de santé avec les caprices si caprices faut pas céder si malade faut soigner |
Par boby : le 27/03/14 à 16:42:09
Dire merci | Elle voit le veto tout les mois lol elle a toujours un pet de travers lol quand a céder au caprices bof .y a des jours elle mangera tout même si elle est pas bien rapide....on évite de donner des restes bien sure mais c est sure que si elle en avait ca elle mangerai lol même si c est toujours avec délicatesse ( pas comme les deux autres qui bouffe l assiette ). mais c est clair que si je lui laisse sa gamelle 10min comme certains disent ... Et bien elle mangerait jamais! J ai déjà essaye ! Y arrive un moment j ai pas non plus envi de la laisser sans manger |
Par Gepjoyhades : le 27/03/14 à 16:53:59
Dire merci | Pourquoi ne pas tester les sans céréales ? Car dans ce qu'elle a reçu jusqu'à présent, il y en a pas mal. Mon BBS, c'est ce qu'il ne supportait (et n'assimilait) pas du tout. Si je ne l'avais pas passé au cru, j'aurais testé les sans céréales... |
Par boby : le 27/03/14 à 16:56:27
Dire merci | Et les marques sans céréales c est quoi? |
Par juilllet : le 27/03/14 à 17:00:54
Dire merci | allez boby, pu que 8 jours !!! je prône pour les sans céréale, par exemple, taste of the wild ou orijen ou purizon. pour ma part j'utilise totw mais ça n'existe pas pour puppy, pour les 2 autres je pencherai pour purizon et je crois qu'ils font en puppy. puisque tu as du temps, va sur le site de zooplus, chien, croquettes, toutes les marques, ensuite tu vas sur chaque marque qui t'intéresse et tu as plein d'avis d'utilisateurs. sinon patée Lukulus... va zieuter ça te passera le temps |
Par attilio : le 27/03/14 à 17:02:33
Dire merci | Tu peux essayer celles là, très bonne qualité et sans céréales. Lien |
Par juilllet : le 27/03/14 à 17:05:13
Dire merci | l'organisme des chiens n'est pas fait pour tolérer les céréales |
Par juilllet : le 27/03/14 à 17:06:19
Dire merci | les orijen sont de très bonne qualité malheureusement les avis d'utilisateurs sont partagés quant à leur appétence, à voir ! |
Par boby : le 27/03/14 à 17:13:09
Dire merci | Merci dommage pour totw me j ai revendeur a 200m... orijen j ai regarde ca a l air pas mal oui .apres pour l appétence de toute façon chaque chien est différent. va falloir une transition... Mais la connaissant elle va rien transiter mdr et manger que les nouvelles.... |
Par juilllet : le 27/03/14 à 17:20:20
Dire merci | j'ai mis IZZY au totw quand elle n'avait pas 12 mois, je pense vers 9/10 mois. les croquettes sont petites. bon courage, quelle galère ces bestioles ! Message édité le 27/03/14 à 17:20 |
Par juilllet : le 27/03/14 à 17:19:27
Dire merci | pour tout ce qui est diarrhée ou pertes liquidiennes (vomissement, saignements...), tu peux lui filer China Ruba en granules homéopathiques en 9CH / 5 granules 2x par jour. |
Par attilio : le 27/03/14 à 17:36:35
Dire merci | Pour la transition, mouiller la ration à l'eau chaude additionnéed'un demi bouillon kub et laisser gonfler une quinzaine de minutes couvert. Au besoin, ajouter une cuillère d'huile d'olive avant de servir, ça fait du bien au pelage. |
Par OceanxIndien : le 27/03/14 à 17:37:34
Dire merci | les TOTW sont super appétantes et depuis que ma chienne y est, poids stabilisé (elle était un poil trop grasse), et surtout, elle en raffole |
Par boby : le 27/03/14 à 17:40:44
Dire merci | Déjà pour qu' elle mange la je dois mouille + huile d olive... |
Par boby : le 27/03/14 à 17:43:38
Dire merci | Les purizon ont l air pas mal non plus. |
Par attilio : le 27/03/14 à 17:51:45
Dire merci | Fin bon ... pour avoir eu le problème (il y a très longtemps) avec une de mes chiennes, j'ai fini par virer les croquettes, à bout d'arguments pour la faire manger, à bout de nerfs, à saturation de soucis de santé ... curieusement, une fois passée à la ration ménagère, plus de problèmes. |
Par boby : le 27/03/14 à 17:56:16
Dire merci | Bah le problème c est que j ai peur qu il manque quelques chose dedans elle est en croissance encore . |
Par attilio : le 27/03/14 à 18:00:49
Dire merci | Il suffit de donner un complexe minéral type pet-phos |
Par attilio : le 27/03/14 à 18:10:16
Dire merci | Perso je faisais une gamelle quotidienne composée d'un tiers de viande, un tiers de légumes (haricots verts et carottes) et un tiers de pâtes bien cuites et rincées, je rajoutais une petite poignée de gruyère râpé, une cuillère d'huile d'olive ou une noix de beurre frais, une cuillère de levure diététique en paillettes ou une cuillère de germe de blé et un jaune d'oeuf une fois par semaine ... rien d'autre, même pas de compléments minéraux. Mes deux dobermanns ont été nourris comme ça dès leur plus jeune âge, jamais eu de soucis de carence. |
Par indien : le 27/03/14 à 18:20:33
Dire merci | Si tu veux de l'appetence: RC. Sinon: Platinum, Hill's, ... Par contre, l'huile d'olive ce n'est pas vraiment appetent! Mieux vaut une graisse d'origine animal. |
Par boby : le 27/03/14 à 18:33:31
Dire merci | Ce qui est Chian avec la ration ménagère c est le cout surement mais aussi nous on est souvent en vadrouille ... Donc les croquettes c est plus simple pour ca ... |
Par attilio : le 27/03/14 à 18:43:17
Dire merci | Ah ça c'est sûr qu'au niveau contrainte, la ration ménagère c'est le top . Par contre le coût n'est pas plus élevé si on traque les promos sur la viande ... mais ça oblige à acheter en grosse quantité, donc à préparer des dizaines de sacs congélation. |
Par boby : le 27/03/14 à 19:20:06
Dire merci | vais déjà essaye les croquettes et sinon me lancerais on a 2congeles chez nous lol dont un vide! juillet---- j ai regarder tow et en fait c est pour chien de tout âge c est juste la quantité qui change je pense que je vais essayer celle ci au saumon les avis ont l air satisfaisant . |
Par juilllet : le 27/03/14 à 19:45:23
Dire merci | Franchement les totw je ne changerai pour rien, ma vieille croisée b all qui fait de la dysplasie a retrouvé une ligne de jeune fille et meme un peu de muscle, je peux la ressortir en balade avec la jeune, bon c'est pas un remède miracle mais niveau tout , selles et poils et peau, ya pas photo. La jeune qui a tendance à faire du gras, ça la maintient bien, plus un pet de graisse.ceci dit, Hortense est très difficile comme un ba, ben faut pas se leurrer, elle est aussi difficile avec les totw... |
Par boby : le 27/03/14 à 20:34:09
Dire merci | L avantage c est que je vais pouvoir demander un,échantillon lol en espérant qu il,les fasse encore |
Par laetice63 : le 28/03/14 à 07:59:28
Dire merci | bonjour, Je me demande si le sans ceréale est vraiment sans cereales car j'ai vu une emissions qui disait que c'etait impossible a faire!!! |
Par indien : le 28/03/14 à 08:25:10
Dire merci | laetice63: Pour extruder, il faut de l'amidon et on le trouve principalement dans les graines, racines et tubercules. La source d'amidon la plus disponible: les cereales. On peut aussi utiliser de la fecule (ex. les croquettes sans cereales type orijen). La digestion de l'amidon dépendra de la source et de la qualite de cuisson. Donc oui, tu peux trouver un produit extruder sans cereales mais pas sans amidon! Tu peux aussi choisir des aliments pressés (Ex: ziwipeak). |
Par laetice63 : le 28/03/14 à 08:34:30
Dire merci | ok merci indien |
Par drine_06 : le 28/03/14 à 08:35:32
Dire merci | Sans céréales tu as: nutram (canadien et bonne réputation) et nutrivet aussi ( 100% français) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous