Recherche application footing
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par syriusPar goodnightmoon : le 31/03/14 à 14:01:22
Dire merci | Bonjour il ya 2 ans j'avais telechargé une application pour le footing ( qui fait aussi pour le vélo et le poney ) je l'avais trouvé via une discussion sur ce forum . J'ai changé de portable et depuis impossible de me souvenir de cette appli ( qui est top ) j'ai écumé Android mais impossible de la retrouver et j'en veux pas d'autre ! Vous pouvez m'aider ? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Capsou13 : le 31/03/14 à 13:01:41
Dire merci | Runtastic? |
Par uranie2 : le 31/03/14 à 13:03:14
Dire merci | Un copain utilise l'appli Nike+, c'est pas ça ? |
Par goodnightmoon : le 31/03/14 à 13:05:15
Dire merci | Non c'est pas runtastic ( qui a l'air bien mais payante ) et c'est pas Nike non plus . En gros il y avait plusieurs programme d'entraînement avec différents objectifs et la dame parlait pour dire si je devais marcher / courir , ma vitesse et la distance parcourue |
Par Nel.geneve : le 31/03/14 à 13:18:17
Dire merci | RunKeeper? |
Par drina : le 31/03/14 à 13:36:36
Dire merci | Runmeter? Runtastic? Message édité le 31/03/14 à 13:36 |
Par uranie2 : le 31/03/14 à 13:41:39
Dire merci | Footsteps ? M'étonnerait que ce soit celle-là quand même... Sinon tu peux toujours relire les 118 pages du post des coureurs Message édité le 31/03/14 à 13:41 |
Par goodnightmoon : le 31/03/14 à 13:42:22
Dire merci | C'est runmeter!! Merci et je confirme je la trouve pas sur Android |
Par drina : le 31/03/14 à 13:54:04
Dire merci | Je m'en doutais que c'était celui la, je l'avais téléchargé grâce au forum! Je l'ai sur Iphone, donc je ne peux pas t'aider |
Par goodnightmoon : le 31/03/14 à 13:57:35
Dire merci | Drina je l'avais justement sur l'iphone mais je viens de changer pour un Samsung et impossible de la trouver , je suis dégoûtée . .je viens de telecharger runkeeper et c'est tout pourri on peut pas commencer les sessions quand on veut |
Par lutine88 : le 31/03/14 à 15:17:09
Dire merci | Endomondo |
Par goodnightmoon : le 31/03/14 à 19:36:42
Dire merci | Suis allée courir avec edomondo du coup ! C'est pas mal ! Merci |
Par Juliie : le 01/04/14 à 21:48:34
Dire merci | J'ai une question. J'ai testé Runmeter aujourd'hui, et c'est bizarre, car ma vitesse moyenne est supérieure a ma vitesse la plus rapide.. J'imagine que ce n'est pas normal ? |
Par Voltaire : le 01/04/14 à 23:50:06
Dire merci | Runtastic c'est gratuit pour les fonctionnalites de base (distance, vitesse, altitude, calories, carte du parcours...), c'est la version pro qui est payante . Tu peux choisir l'activite (y compris equitation, ski ou natation!), mais je ne l'ai utilise que pour le footing et le velo. |
Par goodnightmoon : le 02/04/14 à 07:29:34
Dire merci | Voltaire le truc c'est que je veux les programmes d'entraînement et du coup c'est hors de prix sur runtastic (16&euro J'ai payé aussi sur edomondo mais 4 € ! Je regrette mon runmeter ou tout était gratuit |
Par Voltaire : le 02/04/14 à 07:45:48
Dire merci | Ah oui, 16 euros quand meme! Comme j'ai un iphone j'essaierai aussi RunMeter alors |
Par cyberds : le 02/04/14 à 09:01:50
Dire merci | "Mes parcours" ? L'application Mes parcours enregistre votre parcours, votre vitesse, la distance parcourue et le dénivelé au cours de vos trajets à pied, à vélo, lorsque vous courez, ou lors de toute autre activité extérieure. Pendant l'enregistrement, vous pouvez consulter toutes ces données en temps réel, ajouter des annotations à votre parcours et entendre, de façon périodique, des annonces vocales en fonction de votre progression. L'application Mes parcours vous permet de synchroniser et de partager vos parcours via Google Drive. Vous pouvez les partager avec vos amis, consulter ceux qui ont été partagés avec vous ou les rendre accessibles à tous en publiant leur URL sur Google+, Facebook, Twitter, etc. En plus de Google Drive, vous pouvez exporter vos parcours vers Google Maps, Google Fusion Tables, les feuilles de calcul Google ou un périphérique de stockage externe. L'application Mes parcours utilise le capteur GPS de votre appareil pour enregistrer des statistiques sur le parcours et sur la vitesse. Elle est également synchronisée avec des capteurs biométriques tiers, y compris : - Les cardiofréquencemètres Bluetooth Zephyr HxM - Les cardiofréquencemètres Bluetooth Polar WearLink - Les cardiofréquencemètres et capteurs de vitesse/distance ANT+ (nécessitent un téléphone compatible ANT+) L'application Mes parcours est un projet Open Source Lien |
Par syrius : le 02/04/14 à 09:28:04
Dire merci | J'utilise Endomondo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous