Chat à donner...
Sujet commencé par : Gepjoyhades - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar Gepjoyhades : le 01/04/14 à 12:38:08
Dire merci | Ce matin, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Ce scrogneugneu a dormi sur la planche à repasser et m'a mis plein de poils partout ! Trop c'est trop !!! Il faut donc que je trouve une nouvelle famille à Ron, dit Chaton, chat de gouttière LOOF de 10 ans. Il est castré et il a également subi une ablation du pénis (en gros, on pourrait facilement le prendre pour une femelle). Il ne peut par contre pas accoucher de petits (et heureusement). Niveau caractère, il est très gentil mais casse-pieds. Surtout pour la bouffe. Ah, et puis, il joue encore donc, il peut faire le bonheur des enfants. Voici quelques photos L'arbre à chat sur la photo sera livré avec. Evitez par contre de le placer derrière votre fauteuil de bureau ou vous aurez une écharpe de ronrons tous les soirs. Si intéressé, contactez-moi. Si personne avant la fin de la semaine, il ira chez une amie fana de serpents... |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par kagnotte : le 01/04/14 à 12:44:39
Dire merci | Saleté de bestiole les poils sur la table à repasser c'est l'enfer, on peut peut être faire un lot avec mon roucmout, qui a en plus un oeil déformé, mais c'est tellement rare que je vais peut être demander des sous Ah et j'oublié le notre il laisse des cadavres de taupes tout le tour de la maison Message édité le 01/04/14 à 12:44 |
Par tyoc : le 01/04/14 à 12:47:58
Dire merci | Si personne avant la fin de la semaine, il ira chez une amie fana de serpents... Tant qu'il va pas dans le mauvais camion. |
Par Gepjoyhades : le 01/04/14 à 13:01:52
Dire merci | Kagnotte, pour les taupes, suffit de mettre un joli collier (de préférence à strass) avec clochette. Le chat te haït... mais il ne te ramène plus de cadeau... Tyoc, |
Par kagnotte : le 01/04/14 à 13:05:32
Dire merci | Ben pour les taupes je ne suis pas sure que les strass fonctionnent elles sont myopes Et la clochette il reste sans bouger une oreille pendant parfois 1 heure devant les taupinières |
Par vecchio : le 01/04/14 à 13:27:57
Dire merci | Il a une jolie fourrure... Ca ferait des chaussons sympas... |
Par Gepjoyhades : le 01/04/14 à 13:32:40
Dire merci | Il a une jolie fourrure... Ca ferait des chaussons sympas Ouaip, et non traitée au chimique. C'est de la fourrure bio ça ma ptite dame ! |
Par casimir : le 01/04/14 à 14:00:08
Dire merci | donne la table a repassé on a pas idée de volé les poils du chat |
Par vecchio : le 01/04/14 à 14:06:55
Dire merci | Ok, je mets une option dessus! |
Par tyoc : le 01/04/14 à 14:07:59
Dire merci | En même temps pourquoi la table à repasser n'était pas rangé. Trop facile de tout mettre sur le dos du chat. Je suis à 2 doigts d'appeler la SPA ou pire PETA. |
Par casimir : le 01/04/14 à 14:14:06
Dire merci | @tyoc oui pETA ça vaut au moins ça un pauvre chat se faire dépoiler par une table a repasser et après on l'accuse c'est vraiment trop injuste |
Par tyoc : le 01/04/14 à 14:19:47
Dire merci | un pauvre chat se faire dépoiler Et maltraitance en plus. alors là, c'est Brigitte Bardot direct. Spoiler
Et pas Brigitte Lahaie.
|
Par Gepjoyhades : le 01/04/14 à 19:54:27
Dire merci | Ben j'ai voulu donner la table à repasser mais comme elle est utile et ne me coûte rien en nourriture... |
Par Pampille : le 02/04/14 à 18:34:06
Dire merci | Bonjour, Jé vue votre anonce pour donné un arbre a chat avec le chat. L'arbre est en bonne etat? Quel son ces dimansions? Il a servi pendan conbien de tant? Livraison possible de larbre et du chat dans le sud de la france? Je suis tres interessé!!!!! Merci de me rappellé au 06139123XX Cordialement, Message édité le 02/04/14 à 18:34 |
Par kefiretlome : le 02/04/14 à 18:20:20
Dire merci | [pffff ! Encore une qui met ses coordonnées persos dans un post....pfff....va falloir modérer ] (ça atterrit quelque part, ce numéro ? ) |
Par Pampille : le 02/04/14 à 18:35:24
Dire merci | Vous zavé reson! Message editer! Je donne la faim de mon numero a gepjoyhades par mp pour kel me rapel |
Par Gepjoyhades : le 02/04/14 à 18:38:45
Dire merci | Pampille, l'arbre à chat est beaucoup moins vieux que le chat (heureusement). Il n'a servi que deux semaines donc en parfait état. Pour la livraison dans le sud de la France, comme le chat est livré AVEC l'arbre à chat, ça dépend si vous le voulez vivant ou pas PS : mon pauvre Chaton, s'il savait ce que j'écris comme c.... sur lui |
Par Pampille : le 03/04/14 à 13:54:26
Dire merci | Les chats savent tout et ta pauvre table à repasser n'a pas fini d'en baver! |
Par calamity jane : le 03/04/14 à 13:58:15
Dire merci | Bonjour, Accepteriez-vous l'échange contre un enfant de presque 2 ans qui se roule par terre mais ne laisse pas de poils? si intéressé, merci de me donner l'autoroute la + proche de chez vous pour trouver point de rencontre |
Par Kat... : le 03/04/14 à 19:52:39
Dire merci | si intéressé, merci de me donner l'autoroute la + proche de chez vous pour trouver point de rencontre Pourquoi se déplacer, la poste fait des merveilles maintenant ... ? Sinon, je n'ai pas de chat à donner, mais je suis interessée par l'enfant. J'ai une table à repasser si tu veux, chez moi, il s'avère qu'elle est au final moins utile que mes chats qui ne servent pourtant à rien (c'est pour dire!) |
Par calamity jane : le 04/04/14 à 09:54:09
Dire merci | pas bête, je te file l'enfant, tu me passe la table à repasser, et je donne mes 2 tables à repasser à la propriétaire du chat, qui pourra ainsi satisfaire son chat tout en conservant au moins une table exempte de poils |
Par Cliona : le 04/04/14 à 09:58:22
Dire merci | malalatête moi maintenant CJ !!!! (RIP petit cerveau, je t'aimais bien ) |
Par Kat... : le 04/04/14 à 12:02:05
Dire merci | Ca marche Calamity, je te propose que nous échangions nos adresses par mp pour envoi postal. Je sais que le transport de "vivant" est interdit par voie postale, mais si tu n'écris rien et que tu dis à ton bb de ne pas bouger dans le colis, ça doit pouvoir passer ! J'aurai moins de souci avec la table à repasser de mon côté ! |
Par nath34 : le 04/04/14 à 12:43:58
Dire merci | ton chat à toi est plus élaboré que le mien qui sèche sur mon étendoir à linge tous les soirs...et sur mon linge propre en plus !!! Blague à part, j'ai réellement des chatons à donner bientôt, la chatte qui vit avec mes chevaux au champ a un gros bidon...je la ferai castrer après, n'ai pas eu le temps depuis qu'elle nous a adoptés nous, les gamelles des chevaux et les chevaux mais bon, les petits vont bientôt arriver et je ne me sens pas de les... |
Par Tessa : le 04/04/14 à 13:37:44
Dire merci | J'ai un chien qui adore les chats. Surtout quand ils bougent encore. Des heures d'amusement récompensées par un plantureux repas. Si tu veux, je te prête mon chien, il va régler ton problème de chat, de chien, de canari, de poule,... Bref, si tu la gardes un mois, elle ne te coûtera rien, elle mange "raw" et elle n'est pas difficile: le york du voisin qui aboie toute la journée: résolu. Le chat du voisin qui ruine tes parterres: résolu. Le coq du voisin qui confond l'aurore et minuit: résolu Les balles du petit garçon d'à côté qui volent dans ton jardin: résolu Même les mouches y passent Par contre, pour l'arbre à chat... désolée, je ne peux rien faire: elle ne mange que ce qui bouge. |
Par Gepjoyhades : le 04/04/14 à 13:42:31
Dire merci | Tessa, spa un chien que tu as, mais un humain/singe/chat/chien, c'est vraiment po le même Pour l'échange les filles, tenez moi au courant ;-) Nath, et malheureusement, ça ne fait que commencer (bien qu'en fait, vu l'hiver doux, ça n'a pas vraiment stoppé). J'ai déjà peur d'en retrouver dans le jardin comme il y a deux ans... |
Par Tessa : le 04/04/14 à 14:50:30
Dire merci | Il n'empêche, gep..., les petites choses que tu nous as apprises à Mina et moi fonctionnent toujours. Jeanne "travaille" aussi avec Mina: quand on part, Mina reçoit toujours une friandise. C'est Jeanne qui la lui donne. Il faut voir le truc. Jeanne tient le biscuit: "Mina se cousse" et hop, Mina toute plate par terre "Trèèèès bien Mina" et elle lui donne. |
Par kefiretlome : le 04/04/14 à 16:14:06
Dire merci | Ce post est Vous avez remarqué quand même qu'on n'est plus le 1er avril ? |
Par calamity jane : le 04/04/14 à 17:32:52
Dire merci | ah sinon pour les chatons je peux proposer les services de ma fille de 2 ans, je pense qu'elle devrait pouvoir résoudre le problème aussi rapidement que la chienne de Tessa |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous