Estomper le son sur un PPT
Sujet commencé par : dilou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar dilou : le 01/04/14 à 17:58:45
Dire merci | J'aimerais beaucoup trouver quelqu'un pour m'aider..![]() Voici mon problème : je réalise un PPT pour le mariage de ma fille samedi. J'ai une cinquantaine de diapos et je voudrais utiliser 4 musiques différentes selon les séquences. J'ai réussi à caler les musiques, les faire commencer et finir à la diapo voulue, mais elles s'arrêtent brutalement alors que je voudrais qu'elles s'estompent en douceur. Impossible de trouver cette fonction sur le Power point, alors que ça doit être possible, j'imagine ? J'ai PPT 2010. Si jamais quelqu'un sait ... ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par dilou : le 01/04/14 à 18:46:11
Dire merci | Bon, ben ne cherchez pas.. d'après l'info trouvée sur le site Microsoft himself, cette fonction n'existe pas sur PPT ![]() |
Par kefiretlome : le 01/04/14 à 19:59:00
Dire merci | Et si tu faisais ta séquence musique à part, avec Audacity par exemple (logiciel gratuit) et que tu l'insères ensuite dans ton powerpoint ? Avec audacity, tu peux faire des fondus enchaînés, égaliser le volume, etc... |
Par dilou : le 01/04/14 à 20:36:24
Dire merci | Oui, je pourrais, mais je crains que ce ne soit très compliqué de bien caler sur les diapos ensuite. Je n'ai pas grand chose à faire ce soir, je vais tenter.. |
Par dilou : le 01/04/14 à 20:51:19
Dire merci | J'ai téléchargé Audacity et je n'y comprends rien....et l'aide est en anglais...et je suis très ignorante en ce qui concerne le vocabulaire du son ![]() Je vais en chercher un autre avec une aide en français ![]() |
Par kefiretlome : le 01/04/14 à 21:30:05
Dire merci | Arf... Flûte. Je suis encore au boulot, et je n'ai pas ça sous la main. Sur mon ordi à la maison, j'avais un bon tutoriel en français, j'aurais pu te l'envoyer, mais je suis loin d'être rentrée... |
Par kefiretlome : le 01/04/14 à 21:33:43
Dire merci | Tiens, il me semble que j'avais pêché ça là dedans : Lien Audacity ne sait pas lire le MP3 à la base. Il faut lui adjoindre l'encodeur Lame. Mais c'est facile à faire. Je suis assez quiche en informatique, et j'ai su faire ! |
Par dilou : le 01/04/14 à 22:44:34
Dire merci | Merci ! Mais à force de tâtonner, j'y suis arrivée (et je suis fière de moi ![]() J'ai un résultat assez correct ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 592) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous