Estomper le son sur un PPT
Sujet commencé par : dilou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar dilou : le 01/04/14 à 17:58:45
Dire merci | J'aimerais beaucoup trouver quelqu'un pour m'aider.. Voici mon problème : je réalise un PPT pour le mariage de ma fille samedi. J'ai une cinquantaine de diapos et je voudrais utiliser 4 musiques différentes selon les séquences. J'ai réussi à caler les musiques, les faire commencer et finir à la diapo voulue, mais elles s'arrêtent brutalement alors que je voudrais qu'elles s'estompent en douceur. Impossible de trouver cette fonction sur le Power point, alors que ça doit être possible, j'imagine ? J'ai PPT 2010. Si jamais quelqu'un sait ... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par dilou : le 01/04/14 à 18:46:11
Dire merci | Bon, ben ne cherchez pas.. d'après l'info trouvée sur le site Microsoft himself, cette fonction n'existe pas sur PPT |
Par kefiretlome : le 01/04/14 à 19:59:00
Dire merci | Et si tu faisais ta séquence musique à part, avec Audacity par exemple (logiciel gratuit) et que tu l'insères ensuite dans ton powerpoint ? Avec audacity, tu peux faire des fondus enchaînés, égaliser le volume, etc... |
Par dilou : le 01/04/14 à 20:36:24
Dire merci | Oui, je pourrais, mais je crains que ce ne soit très compliqué de bien caler sur les diapos ensuite. Je n'ai pas grand chose à faire ce soir, je vais tenter.. |
Par dilou : le 01/04/14 à 20:51:19
Dire merci | J'ai téléchargé Audacity et je n'y comprends rien....et l'aide est en anglais...et je suis très ignorante en ce qui concerne le vocabulaire du son Je vais en chercher un autre avec une aide en français |
Par kefiretlome : le 01/04/14 à 21:30:05
Dire merci | Arf... Flûte. Je suis encore au boulot, et je n'ai pas ça sous la main. Sur mon ordi à la maison, j'avais un bon tutoriel en français, j'aurais pu te l'envoyer, mais je suis loin d'être rentrée... |
Par kefiretlome : le 01/04/14 à 21:33:43
Dire merci | Tiens, il me semble que j'avais pêché ça là dedans : Lien Audacity ne sait pas lire le MP3 à la base. Il faut lui adjoindre l'encodeur Lame. Mais c'est facile à faire. Je suis assez quiche en informatique, et j'ai su faire ! |
Par dilou : le 01/04/14 à 22:44:34
Dire merci | Merci ! Mais à force de tâtonner, j'y suis arrivée (et je suis fière de moi ) J'ai un résultat assez correct |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous