Forum cheval
Le salon de discussion

Help problème window 7

Sujet commencé par : mounia - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par mounia
Par mounia : le 02/04/14 à 18:49:50

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Help un informaticien connexté ?
J ai Windows 7, lorsque je veux ouvrir ma session je mets mon mot de passe et j'ai le message suivant : échec de l'ouverture session par le service de profil utilisateur...

je dois faire quoi? Help !!!

ma fille a tout ses dossiers pour son bac ....

Messages 1 à 8, Page : 1

Par kefiretlome : le 02/04/14 à 19:04:36

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas informaticienne, mais il y a quelques temps, j'ai eu un soucis similaire, je ne pouvais plus démarrer mon PC (qui est sous Windows 7).
Je tapais mon mot de passe, et ça me répondait "identification incorrecte", et le bazar redémarrait, redemandait le mot de passe et rebelotte...
On a essayé plein de chose...
D'abord de démarrer "sans échec" : au moment où on démarre le PC, on tape sur la touche F8 (il faut parfois appuyer plusieurs fois de suite) ce qui affiche un menu de démarrage avec plein d'options. Avec le clavier (pas avec la souris), avec les flèches, on va mettre en surbrillance "démarrage sans échec" et on valide.
ça n'a pas permis de résoudre mon problème, alors on a recommencé, mais cette fois, on a sélectionné "Dernière bonne configuration connue" (et normalement, là, ça permet de remettre le PC à la dernière fois où il fonctionnait correctement.)
Dans mon cas, même ça n'a pas fonctionné et j'ai dû le rapporter à la boutique où le technicien n'a pas eu d'autre choix que de me le réinstaller car j'avais une panne logicielle (panne du logiciel d'exploitation, donc panne de Windows 7 lui même) suite à une mise à jour automatique qui avait foiré...
mes données n'ont pas été perduées, mais il a fallu réinstaller également tous mes logiciels...

Par casimir : le 02/04/14 à 19:35:15

Déconnecté