Forum cheval
Le salon de discussion

Help problème window 7

Sujet commencé par : mounia - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par mounia
Par mounia : le 02/04/14 à 18:49:50

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Help un informaticien connexté ?
J ai Windows 7, lorsque je veux ouvrir ma session je mets mon mot de passe et j'ai le message suivant : échec de l'ouverture session par le service de profil utilisateur...

je dois faire quoi? Help !!!

ma fille a tout ses dossiers pour son bac ....

Messages 1 à 8, Page : 1

Par kefiretlome : le 02/04/14 à 19:04:36

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas informaticienne, mais il y a quelques temps, j'ai eu un soucis similaire, je ne pouvais plus démarrer mon PC (qui est sous Windows 7).
Je tapais mon mot de passe, et ça me répondait "identification incorrecte", et le bazar redémarrait, redemandait le mot de passe et rebelotte...
On a essayé plein de chose...
D'abord de démarrer "sans échec" : au moment où on démarre le PC, on tape sur la touche F8 (il faut parfois appuyer plusieurs fois de suite) ce qui affiche un menu de démarrage avec plein d'options. Avec le clavier (pas avec la souris), avec les flèches, on va mettre en surbrillance "démarrage sans échec" et on valide.
ça n'a pas permis de résoudre mon problème, alors on a recommencé, mais cette fois, on a sélectionné "Dernière bonne configuration connue" (et normalement, là, ça permet de remettre le PC à la dernière fois où il fonctionnait correctement.)
Dans mon cas, même ça n'a pas fonctionné et j'ai dû le rapporter à la boutique où le technicien n'a pas eu d'autre choix que de me le réinstaller car j'avais une panne logicielle (panne du logiciel d'exploitation, donc panne de Windows 7 lui même) suite à une mise à jour automatique qui avait foiré...
mes données n'ont pas été perduées, mais il a fallu réinstaller également tous mes logiciels...

Par casimir : le 02/04/14 à 19:35:15

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
il a été installé par qui le poste sous Windows 7

Par mounia : le 02/04/14 à 19:47:37

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
kefiretlome : merci en effet mon mari a fait le mode sans échec mais pas ta 2ème solution il va tenter maintenant

Casimir : c'est mon mari qui a fait l'installation et le PC fonctionne depuis 3 ans et on a jamais eu de soucis

merci

Par mounia : le 02/04/14 à 19:52:25

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Bon ça fonctionne pas

Par casimir : le 03/04/14 à 07:43:25

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
tu a quel écran d'accueil pour la connexion ??

essaie ça
Lien

si ton mari ce souvient du compte admin

kefiretlome tu es tombé sur un bon a la boutique

Message édité le 03/04/14 à 07:43

Par kefiretlome : le 03/04/14 à 17:27:24

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
@casimir
Avant d'aller à la boutique, le copain de ma fille a essayé plusieurs solutions (il assemble des PC depuis de nombreuses années, et a bien l'habitude de dépanner les PC de tout le monde).
Mais là, il a fini par me dire la même chose que le gars de la boutique : il fallait réinstaller Windows car Windows était planté, aucune solution de redémarrage ne fonctionnait.
Il ne l'a pas fait lui même car le PC en question était encore sous garantie, et c'est un PC qui ne m'appartient pas, il m'est seulement confié, à mon usage, par une asso dont je m'occupe, pour l'asso. Donc je l'ai descendu à la boutique qui nous l'a vendu et qui assure la maintenance (de plus, le Windows 7 est installé en 32 bits pour faire tourner une application de l'asso qui ne sait pas tourner en 64 bits ... )

J'étais surtout inquiète de perdre les données, mais celles-ci ont été préservées.

Par casimir : le 03/04/14 à 17:41:03

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
euh heureusement qu'on sais faire tourner des appli 32 bits sur du 64 sinon ça serait la misère

si ta pas perdue tes données ils n'ont pas réinstallé puisque pas formater ..

Par mounia : le 03/04/14 à 17:51:08

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Je vous tiens au courant hier un copain informaticien a dépanné par tél donc on a pu se reconnecter en changeant le mot de passe mais plus de fichiers sur le bureau donc ce soir l'ordi est posé chez cet ami pour qu'il se penche sur ce cas je vous tiens au courant et merci

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval