Par maud : le 03/04/14 à 13:42:26
Dire merci | Bonjour. Je souhaite faire un enclos pour mes 2 chats ( d appartement) : une grosse aveugle qui risque pas de s échapper et un mâle castré athletic. Il y a du grillage sur 2 m, pensez vous qu il faut que je couvre au niveau du toit? Avec quoi? Filet? Grillage rigide? C est provisoire.. Merci! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par nanette : le 03/04/14 à 13:46:38
Dire merci | oui il faut couvrir en haut, j'ai du grillage sur 2m50 mon chat monte aisément Filet à chat pourquoi pas |
Par maud : le 03/04/14 à 13:54:55
Dire merci | J aurai peur qu ils se pendent? |
Par bdlceg : le 03/04/14 à 14:26:37
Dire merci | Pourquoi pas de la cage à poule? |
Par Mylie53 : le 03/04/14 à 18:35:32
Dire merci | Je vais suivre ton post car j'ai une demoiselle très coquine à la maison et pour le moment dans la cours elle est en harnais avec une corde mais bon c'est pas top pour elle donc une bonne cloture dans la future maison pourquoi pas... Il doit bien y avoir quelque chose, un matériau ou ils ne puissent pas grimper? |
Par PIROU : le 04/04/14 à 14:10:50
Dire merci | Il y a du grillage sur 2 m, pensez vous qu il faut que je couvre au niveau du toit? cloture électrique , un fil pas trop haut et par sécurité un presque en haut. sinon je pense qu'il y a pas besoin de couvrir la totalité de l'enclos une corniche en grillage de 60 80 cm devrait suffire. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous