Chien SPA en pension provisoirement
Sujet commencé par : JessH - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par JessHPar JessH : le 06/04/14 à 13:55:36
Déconnecté Dire merci | Je suis obligé de mettre le chien de mes parents dans une pension car ils ne peuvent le garder en ce moment pour cause maladie. Je ne peux pas le garder. Je culpabilise vraiment car ce chien à été adopté par la famille il y à 10 ans à la SPA et j'ai mal d'avance de devoir le déposer dans une pension type chenil avec 2 sorties par Jour... Nous ne savons pas pour combien de temps. Comment va t'il réagir à la vue de ces nouveaux barreaux ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par doli : le 06/04/14 à 14:18:42
Dire merci | Pas d amis a qui le confier ? Sinon il y a aussi un système de gardiennage Chez des gens , genre gardicanin ou persister Ca serais mieux je pense |
Par bdlceg : le 06/04/14 à 14:36:56
Dire merci | J'ai actuellement une minette en garde depuis mi décembre. Je ne sais pas encore combien de temps je vais la garder. Je demande un petit "loyer"/mois à la propriétaire sachant que je fournis la nourriture, la litière etc... La minette est comme chez elle ici. Et on la traite comme si c'était la notre. (je fais du gardiennage, ici c'est sans cage, tout le monde dans la maison. Je pense que dans ton cas c'est le mieux!) |
Par JessH : le 06/04/14 à 14:53:52
Déconnecté Dire merci | J'ai bien pensé à cette solution, mais nous sommes dans l'urgence et le chien fait beaucoup de bêtises quand on le laisse seul à la maison donc je crains les dégâts chez une personne. Pas d'amis n'y famille proche. |
Par doli : le 06/04/14 à 15:11:47
Dire merci | Il ya surement des personnes en retraite dans ce genre de, procede , renseigne toi |
Par laska : le 06/04/14 à 15:54:10
Dire merci | Mon chien a un lourd passé d'abandon derrière lui. La première fois que je l'ai mis au chenil, je devais rentrer en urgence à l?hôpital à plusieurs km de chez moi et mon mari venait avec moi. Donc chenil. Il n'a pas mangé pendant deux jours puis s'y est habitué. Maintenant, quand on part en déplacement professionnel et qu'on a pas d'autre solution, il va au chenil. Il aime bien ça car les gérants sont très biens. Bon, il est avec ma chienne aussi, je pense que ça aide, mais quoi qu'il en soit, il n'y a pas de raison que cela le traumatise |
Par Maevan : le 07/04/14 à 10:42:39
Dire merci | Il y a sans doute moyen de trouver une pension qui lui convienne. Moi j'avais regardé, pour mon mariage, et j'avais vu quelque chose comme ça : Lien ça me paraît pas mal. Après, comme c'était juste pour une journée, j'ai voulu passer par gardicanin, la gardienne m'a posé un lapin, et les chiens ont finalement passé la soirée chez mes beaux parents... Mais Gardicanin, ça peut être une bonne idée quand même (le coup des retraités, c'est pas mal aussi, mais j'ai entendu une histoire horrible qui me fait dire que je préfère quand la personne est chapeautée par une entreprise.) |
Par JessH : le 07/04/14 à 12:29:52
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses, je viens d'aller visiter le la pension. Ça fait très prison :-(. J'en vois encastré demain matin. Je n'aurai pas d'autre choix que ces deux la malheureusement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous