Jouet d'occupation chiens?!
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise44Par tite lizou 723 : le 09/04/14 à 15:01:35
Dire merci | Hey les fofos Dites je suis à la recherche d'un jouet à fourrer (genre de Kiri ou autre truc qui durera le plus longtemps possible,pas des friandises qui sortent facilement) pour gros chiens à mâchoires costaudes (boxers) C'est pour occuper mes 2 filles quand je les mets au chenil en mon absence et que donc le chenil soit un lieu "agréable" pour elles J'ai pensé au Kong extrême noir...mais si vous avez d'autres choses à me proposer je suis toute ouïe |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Airoso : le 09/04/14 à 15:21:37
Dire merci | J'ai Kong pour mes loustics....ca marche du tonnerre. Un Kong extreme pour mon Berger Belge adulte et un os Kong pour chiot pour le bébé Berger Allemand. |
Par Gepjoyhades : le 09/04/14 à 16:35:51
Dire merci | Le Kong Wobbler est sympa |
Par fraise44 : le 10/04/14 à 22:25:42
Dire merci | +1 pour le kong! j'ai ai acheté un pour mon malinois, mais pas un extrême je ne crois pas car il est rouge. ça fait longtemps maintenant, il est comme neuf alors qu'il l'a tous les jours ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous