Chien, tache sur l'iris
Sujet commencé par : Juliie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar Juliie : le 14/04/14 à 21:50:56
Dire merci | Bonsoir Mon aussie d'1 an a comme une tache sur l'iris. J'ai remarqué ça ce matin, je n'ai que ça comme photo, et je ne peux pas en prendre d'autres car je ne suis pas chez moi.. J'appelle le véto demain, mais en attendant, avez vous des idées de ce que ça puisse être ? C'est la tache plus claire sur la pupille. Ce qu'on voit à gauche de la pupille, elle l'a toujours eu. Ça m'inquiète un peu cette histoire.. D'autant que ma première australienne a aussi eu des soucis d'yeux... Si vous savez ce que ça peut être, je vous écoute! (Et je rappelle que le véto sera prévenu demain) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Oc : le 14/04/14 à 21:58:03
Dire merci | ma aussie a une tache blanche dans un œil qui touche l'iris, ça n'a pas l'air de la gêner et ça n?inquiète pas du tout notre véto |
Par Juliie : le 14/04/14 à 21:59:13
Dire merci | D'accord merci! Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle soit apparu plus ou moins du jour au lendemain.. |
Par Oc : le 14/04/14 à 22:19:48
Dire merci | j'ai eu ma chienne quand elle avait 8 mois, elle avait déja cette tache |
Par laska : le 14/04/14 à 22:53:41
Dire merci | Eos a une tâche aussi. il semblerait que ce soit génétique. Mais cela ne la gêne pas. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous