Kit studio photos, vos avis ?
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par BWPar Mizz_Lescot : le 20/04/14 à 17:25:43
Dire merci | Bonjour à tous, Avec des amies on voulait offrir ce genre de choses à une amie qui fait de la photo amateur pour elle et ses ami(e)s. Sachant qu'au niveau des offres on compte rester sur la 1 ou la 2 parce qu'au dessus ça ne sera pas utile, elle n'est pas pro et ne compte pas le devenir .... J'avoue ne rien y connaitre dans le matos de ce genre alors quelqu'un peut m'éclairer ? Utile, pas utile ? Bien, pas bien ? Lien Merci à tous |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ashtraygirl : le 20/04/14 à 18:16:47
Déconnecté | Ce prix fait horriblement peur Tu sais comment elle est équipée? elle débute totalement en studio ou bien elle a déjà quelques trucs? |
Par BW : le 20/04/14 à 18:48:55
Dire merci | utile quand c'est de la bonne came, mais là c'est de la merde (pour développer un peu plus, la qualité de construction de ce genre de matériel à pas cher est généralement pas terrible, mais surtout, l'éclairage avec des sources de lumière continue ça demande des lampes stables (genre halogène) et très puissantes (500-600 Watt mini) parce que contrairement aux flashs, ces sources de lumière "éclairent" très mal pour le capteur d'un appareil photo . Là avec leurs pauvres lampes à économie d'énergie bas de gamme de puissance ridicule il y a juste de quoi finir frustré. on obtient de bien meilleurs résultats avec même de petits flashs cobras pas trop chers ) Message édité le 20/04/14 à 18:48 |
Par Mizz_Lescot : le 20/04/14 à 18:59:00
Dire merci | Elle a un 60 D avec un 75-300 je crois Non, jamais fait de studio, que de l'extérieur, plage, chevaux ... Oui c'est bien ce que je pensais, à ce prix de toute façon, on ne peut pas trop en demander. Donc en gros, les lumières n'aideront pas à un meilleur rendu ? |
Par tyoc : le 20/04/14 à 20:30:30
Dire merci | Autant lui offrir un bon flash cobra. |
Par BW : le 21/04/14 à 16:44:58
Dire merci | ça manque trop de puissance pour être assez polyvalent en fait elle a déjà un peu de matériel pour ce genre de chose ? vous avez quel budget ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous